Après le gouter de Peach (saison 1)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-595005-1-0-1-0-fic-l-histoire-de-yoshi.htm
Après les supers plans de Bowser (saison 2)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-166614-1-0-1-0-fic-l-histoire-de-yoshi.htm
Voici celle que vous attendiez tous : Le secret des 20 diamants. Ce sera une fic/jeu .Vu que Yoshi est le personnage principal de ma fic,vous êtes yoshi dans la fic.
Maintenant,dans cette saison,Wario et Waluigi sont devenus gentil et vont peut-être redevenir méchant dans la prochaine.
Personnages: Yoshi , Mario , Luigi , Peach , Daisy , Wario , Waluigi ,Toad , Toadette , Diddy Kong,Donkey Kong,Bowser jr,Bowser,Wiggler,Plante pirhana,Frère marto,Skelerex,Koopa,Pépé Koopa et Kamek. Il se peut que j'en rajoute au fur et à mesure dans l'histoire
Prologue:
Grâce au diamant céleste, (là où sont rassemblés les diamants) le royaume Champignon était bien protégée.Un jour,vous apprenait que sans raison,ni d'attaque de bowser,les 20 diamants se sont éparpillés partout,donc le royaume Champignon avait plus de chance d'avoir des dangers comme des séismes.Bowser l'a sut,et prépare un buffet.Comme vous n'étiez pas au courant,Kamek vous balance des invitations et passant au-dessus de vous. Vous lisez :
"Cher amis,j'ai décidé d'organiser une boom pour m'excuser d'être aussi méchant. J'ai préparé un buffet qui n'attend que vous. Poutous enflammés ! (il écrit toujours ça à la fin d'une lettre) Bowser"
Kamek a aussi donner l'invitation à Donkey Kong et Diddy Kong,et comme il n'a pas envie de manquer le buffet,son sang ne fit qu'un tour.
Vous avez déjà 1 diamant qui est tombé proche de vous quand il a éclaté.Il vous en manque 19. Vous allez les cherchez... mais où ? Vous aurez de l'aide avec vos 7 amis : Mario,Luigi,Peach,Daisy,Wario,Waluigi et Toad.
Vous faites quoi ?
A:Vous allez à la boom que Bowser a préparé spécialement pour vous
B:Vous n'y allez pas et vous cherchez d'abord les 19 diamants,et ensuite la boom
C:Rien,vous restez plantez devant le château de Peach
Le premier qui poste aura une place dans le premier chapitre.
Ouah! Impréssioné c'est génial!
SWEET!
et la réponse ?
j'ai pas encore préparé la suite,il me faut au moins 5 réponses et je fait la suite
Tu seras dans le premier chapitre
scuse j'ai zappée la question réponse
Alors je choisi...C
t'es sur ? tu restes planter comme ça jusqu'à ce que tu meurs et tu loupes la boom ?
Oui! Parfaitement!
Ah moins qu'y aille des conséquences pour la suite?
Si y'en a je choisi B! Vaut mieux! Mais faire la feignasse devant le château c'est XD aussi^^
à bon ? moi a ta place j'aurais chosis A
Les booms, c'est bien, mais faire des choses sérieuse et utile, c'est mieux que de se souler!
Je reste sur B, c'est mon dernier mot!
A! Je préfère aller mangé chez Bowser même si c'est un piège.(je crois que c'est un piège mais bon...)
Super et t'as repris un le scénario de "Mario party ds)
SUITE!!!!!!
je sais mais je suis en train de l'écrire sur une feuille et ils me faut au moins 5 réponse
A)
on va a la boume(c'est moi ou je sens qu'il va y avoir un truc)
a) est elle est génial ta deuxieme fic
merci pout toutes vos réponse
fan-daisy c'est pas le deuxième,c'est la troisième
A
A sans avoir lu
A en ayant lu
PS:TOUIJOURS SUPER TES FIC!!!!
j'ai presque fini,je fais mes devoirs et c'est bon.
youpi!
petityoshi06 a elle est comme même génial