CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Mario saison 4.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 101»
Page suivanteFin
pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:15:13

Merci a tous :bravo:

PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:19:30

bon maintenant j'imagine cette suite

Wario part en voiture et il rattrape Mona.

Wario:Attends , Mona !!
Mona: Non,t'as dis que tu m'aimes plus alors je part !

Après j'imagine plus
sweet :bravo:

Mario09 Mario09
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:30:43

génil suite! :bravo:

Voltina Voltina
MP
Niveau 4
12 septembre 2010 à 12:26:27

pauvre kamek ^^

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:18:46

Faut faire quelque chose pour lui, il peut pas rester dans cet état quand même. Enfin, pas tout de suite, c'est drole et j'imagine bien Kamek et Waluigi se batre. Super suite.

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:36:10

quelle imagination! n'empeche vous vous rapprochez de la suite de ma fic :-)))

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:39:16

ah oui, avis a tout mes lecteurs de ma fic ! J'ai un message a vous transmettre sur un futur de mes projets :)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:40:09

un futur projet :ok:

désolé pour double post

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:41:07

qui se trouve sur ma fic elle même (maintenant triple post :malade: )

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 08:57:31

je vous laisse réfléchir jusqu'a ce soir :-))) donner toutes vos idées!Tout ce qui vous passe derrière la tete!

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:22:32

Wario et Mona sont ensemble à nouveau, Waluigi et Kamek se battent, Ashley soigne Kamek, Boo redevient normal (c'est à dire mort), Sophie persuade Boo de sortir avec Baby Daysi, Bowser revient grâce à la potion d'Ashley, Waluigi fait plus attention à Ashley, Bowser JR. et Baby Peach se marient ou décident de se marier plus tard.

Après, j'ai 4 hypothéses :_Bowser revient méchant et se prend une raclé.
_Bowser revient gentil et il fait la paix.
_Bowser revient méchant mais devient gentil, aprés s'être pris une raclé ou non.
_Bowser revient gentil mais redevient méchant et se prend une raclé.

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:53:55

très bien Boormor :oui:
d'autres :question:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:23:05

Wario et Mona reviennent ensemble, Waluigi et Kamek se battent, Harmonie annonce à Mario que les pouvoirs de Baby Mario proviennent du moment ou Harmonie à trouvé le pistolet de Bowser qui l'a envoyé dans le néant : ça a crée des ondes télépatiques et télékinésiques qui se sont diffusés dans tout son organisme qui lui a donné des pouvoirs, Boo redeviens humain et reviens avec Baby Daisy, Bowser reviens grace à la potion d'Ashley, Waluigi va offrir une bague de fiansalles à Ashley et Bowser Jr quitte Baby Peach et reviens du coté de Bowser

j'ai plusieurs hipothèses sur l'aspect de Bowser a son retour :

1) Bowser deviens un viellard et possède un nouveau pouvoir
2) Bowser re-deviens enfant et possède un nouveau pouvoir
3) Ce n'est pas Bowser qui reviens, mais un autre Bowser du futur ou du passé avec plus de pouvoirs
4) Bowser reviens normal mais avec un nouveau pouvoir

... :-)))

Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:36:00

suite! :noel:

[luigi5] [luigi5]
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:28:52

la suite ou je fait un malheur :fou:

PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:07:50

idem,sauf que moi je vais détruire l'univers !! :fou:

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:55:24

désoler :honte: j'ai completement oubliée ma fic parce que j'écrit des articles pour un site qui fera bientot son apparition dur la toile :-))) donc ba j'ai pas trop de temps pour moi...mais je vous promet que j'y penserais comme je peut :oui:

bon alors chapitre 22:

Ashley partit en laissant Kamek complètement « exploser » contre le mur. Sa mission était accomplie,il ne lui restait juste a invoquer Bowser...Mais Kamek n'avait pas dit son dernier mot et partit a la recherche de sa soit disant bien aimée pour lui prouver son amour!
Que dire,Ashley allait avoir du pain sur la planche!
Peach était avec son fils et Daisy dans le salon,le soleil venait de ce lever et Baby Mario ce mit a pleurer juste pour réveiller sa mère...Peach ce leva immédiatement,avec de grosses cernes en dessous des yeux. Daisy,de son coté c'était fait une raison et devait absolument savoir pourquoi elle ne pouvait pas ce marier avec Luigi. Elle mit son manteau sur le coup et commença a partir...

Peach:Mais ou tu va??
Daisy:Pas le temps...Je suis a la recherche de la vérité...
Peach:Euu...Ok...Et Luigi??
Daisy:Pas le temps!
Peach:...Euu...D'acco...

C'était trop tard,Daisy avait déjà claqué la porte violemment. Le bruit de la porte avait fait pleurer Baby Mario...

Peach:Mais calme toi mon bébé...Chut...Maman est là...
Baby Mario:Gaga...

Wario était devenu fou sur la route. Il avait une telle rage qu'il ne pouvait s'empêcher d'aller vite et de rouler entre les voitures...
Une fois a l'aéroport,il gara sa voiture dans un parking et courra jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Il poussait tout le monde sur sa route...
Il chercha Mona au milieu de la foule de Toads,Yoshis,Goombas et pleins d'autres. Soudain son regard s'arrêta sur une jeune femme,les cheveux roux,une vingtaines d'années environs. Il n'y avait aucuns doute,c'était Mona...
Waluigi poussa tout le monde et,voyant que le mouvement de la foule lui fesait perdre son élan,il courra vers la tapis roulant et marcha sur toutes les valises d'une vitesse pas possible...
Un gardien le vit marcher sur le tapis roulant et essaya de l'arrêter en sifflant dans son sifflet.
Wario avait désormais plusieurs gardiens a ses trousses...
Il prit des valises et les renversa sur son chemin. Plusieurs gardiens s'arrêtèrent mais il en restait 3 encore après lui.
Il glissa dans une trappe ou toutes les valises passaient avant la mise en soute dans l'avion...Il était au milieu de centaines peut être de milliers de valises.
Les gardiens c'étaient divisés. Il y en avait un a la fin du tapis roulant,Un qui avait glisser dans la trappe pour suivre Wario et un qui était monter dans la trappe en sens inverse...
Wario était piégé dans un conduit assez étroit,il ne lui restait plus aucune solution pour retrouver sa Mona...Il sauta par dessus un gardien et le roua de coups de pieds. Wario ce faufila dans une sortie et glissa contre des bagages. Il vit au loin dans la foule la même femme qui ressemblait étrangement a Mona. Il cria de toutes ses forces son nom,la « femme » ce retourna brusquement...

[...]
la suite prochainement parce que là j'ai des tonnes de truc a faire c'est pour sa que je traine plus beaucoup sur le forum... :rire2:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:01:21

:bave:

Wario sur le tapis roulant :rire2:

SWEET :coeur:

toto35[JV] toto35[JV]
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:25:19

Super! :rire2:

Wario veut retrouver sa Ashley. Kamek va surement s'énerver contre Waluigi.

S W E E T ! ! ! :bave:

Voltina Voltina
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 22:01:52

pourquoi j'ai l'impression que la "femme" c'est pas mona ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 101»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment