PARTIE 32:Le réveil de Mario........
Mona claqua la porte derrière elle. Elle était bête d'avoir crue Wario et de l'avoir aimée............
Luigi ce réfugia dans la chambre de Mario et Peach. Il essayait tant bien que mal de réveiller Mario,mais sans résultat. Il prit un stylo et écrivit:
Mario,j'ai besoin de toi. J'ai fait une grosse bêtise tout a l'heure. Je voudrais te parler ce matin dans le couloir en face de la chambre de Baby Peach. Ton frère Luigi.
D'un coup il entendit quelqu'un courir dans le couloir. Il ce cacha dans la chambre de Mario en dessous du bureau. Quelqu'un toqua a la porte. Peach ce reveillit et ouvrit. C'était Harmonie. Elle arriva en catastrophe dans la chambre,toute essoufflée.
Peach:Oui c'est pourquoi?
Harmonie:J'ai quelque chose a dire a Mario!C'est très important!
Peach:Dites lui toujours!Il va peut être ce réveiller.....
Harmonie s'accroupit sur le sol pour arriver au niveau de la tête de Mario....
http://1234567890bmw.deviantart.com/art/Mario-Bros-Dreaming-159392651
Harmonie:Mario!Bowser a encore frappé!Nous allons nous échouer d'un minute a l'autre!
Mario:C'est super............ZZZzzzzZZZzzzz.........
Peach:Attendez Harmonie,je vais lui dire a ma manière...
Peach prit Mario par son oreille et lui cria:
Peach:Bowser a frappé!Nous allons nous échouer sur une ile déserte!
Mario:Ouai..............Quoi!!
Mario ce réveilla en un bon et bouscula Peach au passage...........
Peach:Aaaayyy!!
Mario:Excuse moi chérie......Ggggrrrrr!!!Bowser va nous gâcher la vie!Dit Harmonie?Est-ce qu'il mourra un jour?
Harmonie:Euuuu.......Non........Désoler........
Mario:Hoooo........
Peach:..............
Mario:Peach??Passe moi mon tee-shirt et ma salopette.
Peach:Ok.......
Peach prit son tee-shirt et sa salopette sur le bureau et découvrit,cacher en dessous un mot destiné à Mario avec une écriture familière.
Peach:Mario?Il y a quelque chose pour toi vient voir.....
Mario ce leva et ce dirigea vers le bureau. Luigi avait peur,très peur. Mario marchait sur son pied. Luigi était sur le point de crier mais il ne devait pas ce faire repairer alors il mit sa main devant sa bouche et soufflait pour calmer la douleur. Luigi découvrit que son pieds était invisible avec la douleur,son pouvoir lui fessait de plus en plus peur...Mario prit le papier dans se mains et commença a le lire. Peach s'interrogeait sur l'auteur de ce message.
Peach:C'est quoi??
Mario:Rien.........Je doit y aller.....
Peach:Mais......
Mario mit son tee-shirt et sa salopette. Il prit le papier et partit sans un mot vers le lieu du rendez vous........
demain la suite....
Je sais comment il a réagi !
Il en veut à Luigi lui aussi maintenant ?
Ou il lui a manqué ?
infini
j'aime pas
on s'en fou
et pour te faire plaisir
Olala la provocation direct !
Non mais Wari, si tu viens juste sur ce forum pour m'embêter moi et pwincesse et d'autres forums pour embêter ça vaut pas la peine tu sors !
Ou ça la provocation?
Le "j'aime pas" alors qu'il a rien lu !
Le "j'aime vraiment pas" alors qu'il a rien lu !
Le fait de parler de moi dans mon dos !
Le "arrête" alors qu'il est arriéré !
Tu parles aussi derrière le dos des gens.
Il a le droit de pas aimer.
Il a le droit de vraiment pas aimer.
J'ai pas compris la fin.
Et le fait qu'il vient sur ce forum pour foutre la merde et attaquer moi et pwincesse et aussi le "on se demande pourquoi hein ? "
Si il lit c'est vrai qu'il peut juger mais si il lit pas et qu'il attaque en direct non !
Ou ça il a foutu la merde?
Il ne juge pas il dit qu'il n'aime pas.
Mais il n'a rien lu si tu aurais pu lire sur le forum Paper Mario tu comprendrais ce que je dis !
Si il lit c'est vrai qu'il peut juger mais si il lit pas et qu'il attaque en direct non !
j'ai le jeu normal que je sois sur ce forum
j'aime pas la fic c'est mon droit
j'vois pas la provocation
et oui j'aime vraiment pas
Donc ?
Oui mais tu viens et tu vises justement les deux uniques filles qui sont dans le forum Mario galaxy et Paper Mario !
Donc tu viens là pour nous saouler car tu attaques directement
moi et elle ! Et je ne crois pas que tu les ai lu, dans ce cas-là donnes-moi le résumé de ces fics et de la mienne !
bien attaqué, sosso1998.
en même temps je
ce soir la suite
J'suis venu pour lire la fic, j'ai lu le dernier chapitre qui a été posté.
Mon avis : C'est bien écrit, mais c'est mal construit, on ne s'y retrouve pas, et c'est pas du tout accrocheur. Et puis des fics de ce genre, on en a vu des millions.
Je n'aime pas, mais chacun ses goûts.
moi j'aime toutes les fics sauf celles qui sont très mal écrites car j'y comprends rien.
ça veux dire que j'adore cette fic!