Je serais tenté de dire que j´ai osé proféré cette phrase d´une nullité somme toute consternante.
Personnellement je piocherai une carte mr-bush
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
En fait...j´ai toujours envie de lancer un "Mr-Bush" comme réponse parce que vous allez constament chercher des phrases qui ont l´air de sortir de la bouche d´une triple patate
C´est bien une phrase de notre cher Président.
----------
J´utilise le clavier visuel. : x
Zut, si j´arrivais avant l´interviewer de premier choix, je gagnais cette manche
Merci bien je remonte dans le classement
"l´Iphone qui va être de nouveau un gadget High-tech que je ne m´achéterai pas par opposition au capitalisme et au pouvoir qu´ont les grandes firmes de nos jours... "
C´est de Juls, sur le topic des plus cools. ^^
----------
Bon bah en voyant cette phrase, je me suis, c´est de moi ça. Puis j´ai vu le post de Papy...pas de chance Clafou
Et GG Papy
Ba vu que les deux anti-capitalistes affirmés du forum sont Clafou et moi-même, c´était simple ^^
A toi papy, sois plus vif Clafou
Qui ose dire que je ne suis pas vif?
Tout le monde, ça paraît quand même très évident.
L´alcool te ramollie mon pauvre Clafou.
"Tu risques d´avoir du mal, espèce de pomme de terre moisie. "
Argh la vanne bien méchante.
----------
Ce ne serait pas moi qui ai dit ça ? ôÔ
Euh non, ça doit être moi plutôt
Ok je continue la série en disant que c´est moi...même si je sais très bien que je ne mets pas de "ôÔ" dans mes posts
Le ôÔ est dans la réponse de Whites et non dans la citation, sois plus vif Clafou
Mais c´est pas possible, quel nase ce Belge.
Mais qu´il est agressif ce rouennais.
Ouais, c´est bien Whites qui a sorti cette vanne digne d´un rideau de velour maculé de choucroute.
Mais que je suis patate
Du coup je sors dignement
pommme-pomme de terre !
Mr patate
http://www.geocities.com/TelevisionCity/Studio/4300/patate.gif