Je l'ai eu aujourd'hui et franchement,il est super!! L'histoire, les graphismes et meme le son sont hyper bon.MAIS c'est quoi cette difficulté????? J'ai reussi a recolter 30 game over en meme pas 10minute avec la voiture et le tsunaùmi on se fait rattraper par l'eau tout ca parce qu'on va pas assez vite alors qu'on est au max! en plus la voiture se retourne toute seule!!C'est n'importe quoi!!!
kktoes
MP
Niveau 8
26 décembre 2008 à 12:16:04
Si tu joues en "normal" et que t'yy arrives pas, alors arrêtes le jeux vidéos
Duplucky
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:23:35
Il faut rouler au centre de la route en évitant les voitures garées n'importe comment. Si tu roules sur le côté, c'est sur que tu te feras choper par le tsunami.
shadowhades
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:25:03
Je l'ai eu le 25 et plié aujourd'hui : il est trop court (8h).
Par contre, les phases de conduite sont ardues surtout celle du tsunami sur le pont, la coulée de lave et la dernière contre l'ouragan.
Darkvoltage
MP
Niveau 4
28 décembre 2008 à 20:31:09
Nan mais il est vraiment bien, jeu de type extême on va dire, je sais pas pour vous mais ya pas beaucoup de jeu ou on est sur on pont en voiture avec juste derrière une vague de + de 200m. La ou j'ai eu le plus de difficulté c'est contre le prototype a la fin. Les mouvement demandé de la Wiimote son foireu par momen. Sinon ce jeu c'est une tuerie!
eccol
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 22:08:58
shadowhades,il est tres court si tu vise pas les 100%,les améliorations de Ray et des armes et avoir les armes cachées.
Fkamikaze
MP
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:19:13
Je l'ai eut le 25 et je vais le recommencer une troisième fois ^^. C'est vrai que les phases de conduites sont les plus dures.
samus_man
MP
Niveau 8
29 décembre 2008 à 11:50:27
Le Tsunami j'lai reussi en Réel donc pas de raison que t'y arrive pas ( j'suis mort au moins 6 fois )