Tssss, sauf que moi Juls, j´ai posté sur trois topics vers minuit, alors que toi non.
Ice -> Qui a copié qui ?
Whites Oui mais moi...heu non rien en fait
Ice Il n´empêche que c´est terrible...donc copié ou pas...terrible quand même
Whites "Date de création :
ven 01 juin 2007"
J´ai lu l´article sur desencyclopedie il y de ça plus de deux mois donc il y à eu copiage de la part de l´auteur du skyblog, ah moins que ce ne soit lui qui ai fait l´article sur desencyclopedie ce qui à partir de là, je ne pense pas que l´on puisse parler de copiage ( Conclusion OSEF du copiage en gros )
Juls [ Mode chieur qui n´ai jamais d´accord avec tout le monde ON ] Non, c´est pas terrible quand même
[ Mode chieur qui n´ai jamais d´accord avec tout le monde OFF ]
Sinon j´ai oublié de dire BOnjour aux gens donc bOnjour les gens
Vous allez bien ?!
ce n´est pas grave (pour ma part) alors, je te dis bonjour LE gens car tu es tous seul, sans personne, que toi, pas un autre uniquement ta personne, j´espère être clair ... (qu´est ce qu´il ne faut pas faire pour eviter un post monoligne ...)
Tu as du mal n´est-ce pas Mariole Vu ta moyenne sur le forum SSBB je me dis qu´ici tu fais fais des efforts énormes ^^
Bonsoir Ice Un peu en retard je sais
Ps: Ton mode chieur tu te le fous au cul
Julsffx => voir message sur les statistiques
Ice_Blue => Pouet pouet Walker is still alive, and he fucks everybody who is against god and america
Je ne suis qu´un sauvage, donc je ne dirais pas bonjour, ni bonsoir.
Wahou, quel incroyable anarchique qui dit même pas bonjour, ni bonsoir.
Je suis choqué.
Le mec qui fait exprès de rester jusqu´à minuit et cinq minutes pour essayer de me rattraper dans les rois de la nuit, je crois qu´il peut se taire
Je suis choqué.
Argh.
Mais faut bien que je sois dans un domaine difficile. Comme je n´ai jamais posté entre 6 et 12 heures ici je crois, eh bien j´essaye de me rattraper la nuit, dès que j´en ai l´occasion.
Je suis choqué.
Je confirme, surtout que vacances (enfin presque, j´ai juste mon oral de français demain après-midi ) rime avec grasse matinée, mon corps s´est déjà mi en mode, je me lève avec mon appétit, donc à 12h15 précises Quand la bouffe est servie, c´est un don ^^
T´as vu mon uppage du topic des fiery furnaces, personne n´a répondu
Je suis choqué.
C´est pas nouveau. Presque personne ne connaît cet incroyable groupe dans ce repère de diablotins.
Sinon voilà, vacances = grasse matinée pour moi, et pendant les cours, je peux pas poster tôt le matin...
Bonjour tout le monde
Putain je deteste de plus en plus aller en cours, j´ai eu des envies de suicides et de mutilations lors de l´espagnol x 3, des mathématiques et du FR x 2.
Tien, je viens de recevoir par courrier mon bulletin avec mes notes, mes parents sont pas au courant donc, je vais le scanner pour changer les notes de maths et d´espagnol, au moins mettre la moyenne (ça fait tache a côté des 17 ).
[...]
Ps: Ton mode chieur tu te le fous au cul
Et la demande de ban je me la fout où ?
Putain, trops de smileys
Et la demande de ban je me la fout où ?
Ptdr la demande de ban tu te la mets au même endroit Jhonny
Moi aussi j´en ai marre des cours...ça tombe bien je suis en vacances (enfin...il me reste un exam à la con d´histoire)
Et votre Bac de français, ça a été?
A propos de Johnny, il est toujours en suisse malgré la sodomisation que l´UMP propose à notre beau pays qu´est la france
Et il a sorti un opéra rock en 1976, comme les Who ou Queen, vous rendez compte ?
Bien évidemment ce fut un bide, paraît que c´était du progressive rock, comme King Crimson
Sinon mon BAC de français ( uniquement en 1ère, les terminales comme oust ou bush en ont plus ^^ ) s´est plutôt bien passé, puisque j´ai bien répondu à la question posée (regarde sur le blabla wii j´ai posté le sujet ) même si j´ai oublié de parler des registres
Et le plan de mon commentaire est excellent Enfin c´est ce qu´on m´a dit, "on" comprenant entre autres Lekhan modérateur du forum politique, et je lui fais confiance
Sinon l´oral, demain après-midi, je prie pour être interrogé sur une de mes oeuvres complètes, Candide de Voltaire Effroyables Jardins de Quint ( pas Dom Juan par contre ) ou alors le corpus sur les Lumières
Surtout pas de poésie ou d´Ecrits relatifs à l´art :/
Ice_Blue => Etre mauvais en espagnol en quatrième, faut le faire, c´est de la pure mauvaise volonté j´espère ? ^^
Sinon les math je comprends, ça peut-être pénible, et ça mérite pour la plupart des gens un peu plus de boulot qu´ailleurs.
Le français c´est casse-couille, parce que une bonne partie des élèves de collège ne savent toujours pas écrire correctement, c´est malheureux
Super, Alexis, ton oral m´a l´air tout à fait palpitant.
Une heure du mat ? Je m´améliore.
Tu es de plus en plus couché tard Whites, qu´est-ce que c´est que cette habitude?
Alexis Nickel pour ton bac alors
Candide j´ai trouvé ça plutôt moyen moi...j´ai vraiment pas apprécié... J´espère que ton oral s´est bien passé
Oh, c´est du hasard, à l´origine je regardais Docteur House en bas, et puis j´avais pas éteint l´ordinateur, alors quand je suis monté, pour une fois la connexion était encore en train de marcher, alors j´ai pu poster sur ce merveilleux forum. Mais comme tu l´as vu, mes messages furent assez courts. Oui, parce que j´ai du ne pas faire trop de bruit, pour ne pas réveiller les gens qui dormaient déjà dans mon humble demeure. ^^
Dr House
J´adore cette série
Bonsoir tout le monde
AIexis Au 1er et 2eme trimestre j´avais 16 et des poussières de moyenne en espagnol, et au 3ème trimestre bah en faite c´est que j´ai été pas mal malade et cette conne de prof ma quand même fait passer les contrôles sachant que je n´avais pas les leçons (pas possibilité d´apprendre) donc je me suis prix trois notes en dessous de la moyenne (déjà que l´on ne fait pas beaucoup de contrôles avec elle -_-)
En FR la prof a une dent contre moi ( je ne vois pas ce que je lui ai fait en plus ) et en maths... bah je n´ai compris rien de rien cette année XD (donc je vais devoir réviser un max pendant les vacances )