oui, j´ai vu aussi ce topic, je n´ai aps su comment y reagir
Un tel individu on ne peut plus rien pour lui...
et que dire de ceux qui allument leur psp juste pour un post nocturne
Et que dire de ceux qui écrivent des messages aussi abscons que le mien.
Vous etes severement attaqués, je vous le dit.
il a quoi le sexe de mickael jackson là ?
Ca s´aggrave de jour en jour en plus...
Là je ne saisis vraiment pas le message de Bush.
Je n´osais le dire moi-même de peur de passer pour un freluquet pervers
humph a dit "je vous le dis" genre, "je suis la vérité" et d´après une blague sur Mickeal Jackson, son sexe s´appelle verité. voilà
Dans ces moments là on est soulagé de savoir que ce pauvre enfant ne consomme ni d´alcool ni substances illicites.
Bush t´es vraiment pas normal parfois.
Ah-hee-oo-ba Posté le 03 janvier 2008 à 22:14:25
Dans ces moments là on est soulagé de savoir que ce pauvre enfant ne consomme ni d´alcool ni substances illicites.
Au contraire ça fait peur de voir qu´il dit ça en disposant de toutes ses facultés intellectuelles.
qui vous dis que je dispose de toutes mes facultés ? j´ai quand même eu une commossion cerebrale quand j´étais plus petit
On va dire que toute cette histoire est due à tes médicaments...
J´ai trouvé un beau spécimen de machine à idiotie sur le forum Wii Il s´appelle Muleet et a du mal à lire 3 phrases sans réfléchir le pauvre bougre
Clafou espèce de Pro-N , en plus tu t´es trompé de pseudo après.
Fais gaffe parce qu´une fois que t´as ferré muleet , il te colle pendant des heures.
Pas assez de monde répondant au topic donc je le laisse couler...
Muleet est vraiment fier de lui apparement :x
Y a un nombre incalculabe de boulets sur le forum Wii en fait
Allons bon, c´est un peu lâche, ça, tu sais.
Je n´ai pas de raison d´être fier de moi, disons que j´ai confiance en ce que je dis, pour le moment, et ce ne sont certainement pas tes remarques abstraites qui y changeront quoi que ce soit.
Ok et tant mieux pour toi. Mon avis sur toi reste quand même d´actualité. Tu as de bonnes idées certes, mais tu en fait trop...beaucoup trop.
Tu es fier de toi? Tant mieux
J´arrête là mon post parce que ça n´a rien à faire sur ce merveilleux forum.
Tu connais la sortie...