Incroyablement actif euh... Faut peut-être pas exagerer.
Pour les infos, pour Project H.A.M.M.E.R non plus on en a pas. J´pense que ça arrivera plus tard.
Fraîchement annoncé sur Wii, Disaster : Day of Crisis se dévoile un peu plus par l´intermédiaire de quelques artworks présentant entre autres Ray, le héros, alter ego jeune et bodybuildé de notre Robert Hue national - le collier de barbe faisant foi ( ). Développé par Monolith, le jeu à l´ambiance visiblement oppressante, se déroulera pendant une série inexplicable de catastrophes naturelles (tremblements de terre, Tsunamis...). Profitant de la confusion, une unité rebelle des forces spéciales s´est emparée de l´arme nucléaire. Evidemment, c´est au joueur de remédier à cette situation. Promettant une retranscription fidèle desdites catastrophes, aucune utilisation spécifique du contrôleur Wii n´a pour le moment été abordée. Dépourvu de date de sortie, il semblerait que nous ayons le temps de reparler de Disaster...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077643_actu.html
Ca a l´air interressant, mais je me demande vraiment de quoi ca va parlé (à part les catastrophes, et la menace nucléaire)...
->wait and see
Bah ça parlera d´autres catastrophes.
En même temps Gran Turismo ne parle que de bagnoles et Pikmin que d´explorations de la Terre en vue réduite avec des Pikmins.
Donc bon. ^^
Salut tout le monde (Nan, c´est pourri comme entrée )
Pas d´infos sur ce jeu, mais il m´interesse pas mal, ne serait e que pour le titre
Moi il me passionne, par l´allure de Ray (J´crois aue c´est ca), le héros du jeu
J´trouve qu´il se démarque des autres héros de jeu d´aventure, il a un style que j´aime bien =)
Ouais, un style de rebelle.
Hey, y´a de l´activité d´un coup ou quoi ?
J´appelle pas 3 messages de "l´activité" ^^
Bah, pendant dix jours y´a pas eu un seul message alors moi oui j´appelle ça de l´activité.
Sinon t´as vu mon post vachement tard, tout ça pour avoir des belles stats.
Mouarf, obsédé des stats, bah pour la peine je fais faire un post super long disant que des trus inutiles ^^
Ca y est je sais pas ce que je vais mettre dedans ^^
Tiens, Whites, c´est quand que tu finis les cours toi ?
Nyark nyark nyark ^^
Mon brevet c´est le 26/27 donc j´décide que les cours finiront le 27 et reprendront le dernier jour, histoire de se marrer un peu dans le collège.
UHu ^^
Niark, moi j´finis Mercredi, avec un concours de virement de cours, généralement j´excelle dans cette discipline ^^
Chacun y va de sa connerie ^^
Du Genre, tu leves la main
- Oui
- Non, rien...
Tu fais ça 4 fois et c´est bon ^^
C´est immondissimement nul, mais ca marche XD
Bref, j´compte bien profiter du dernier jour pour martyriser la prof d´espagnol XD
White C´est sûr que le forum est Hyper-Actif
Milka Tiens, c´est sympa ça. Nous l´année dernière, tout le monde s´était maquillé, j´avais un pote qui avait mis la jupe de sa soeur, etc. Résultat : Tous virés du cours le temps d´aller se démaquiller
Petite pub pour un forum que j´ai ouvert . Sa concerne jeuxvideo.com, les jeuxvideo les forum, la modération, vos passions etc... Une communauté commence à s´installer, rejoignez nous :
http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php
Salut à tous!
Super, un jeu comme celui je l´attends depuis longtemps
Vraiment rien sur ce jeu
Malheureusement...
Ouais... Vivement le TGS...
Moui, on aura surement plus d´infos la-bas...
je peut vous dire entres autres que le jeu fera partie de la gamme adult only, et que c´est pour ça qu´on en a peu d´information.
En effet, sur wii, nintendo va sortir toute une gamme de jeux adult only, du même gout que Geist.
Disaster:Doc
en fait partie