dommage qu'on ne puisse pas le faire avec un compte offline...
j'ai pas de code 48h et pas de code gold non plus :s
heu je viens de dire que sa marche off Line...
heu ...moi en 4 minutes...heu...comment dire... je fait... ben 4 millions...
salut a tous j'ai tout fais mais il faut 2 compte live comment faire
salut et tu connecté au live...
si oui= ben tu crée un nouveau compte avec un nouvel adresse mail
si non=fait juste sauter la m.a.j (mise a jour)
tout et precisé dans le topic...
eh les gags mon ami a vu cette astuce donc il sait cree un deuxieme compte mais quand il se cree son 2eme compte il a la maj ou l'on peut avoir juste un avatar et la nouvelle interface mais pas le marche d'avatar est ce que ca marche avec cette maj??????????? car c'est impossible d'avoir la premiere maj avec les onglets!! repondez moi vite car mon ami a un probleme avec son ordi et il ne reste que quelque jour chez moi merci de me repondre
salut
avec la nouvelle interface pour faire sauter la maj c'est au même endroit sauf que la manip ne marche plus
il faut vider le cache...
donc:
onglet ma xbox/
parametre system/
memoire/
touche y/
vider le cache système
voila de rien...
merci je vais le dire a mon ami
bonjour tout d'abord j'aimerais savoir si cet astuce marche tjs car moi quan je le fait les piece se vende a 0 credit merci de m'aider
ca fait quoi de vider le cache systéme?
ca marche nickel!
Merci pour l'astuce!
Pour les autres, n'hésitez pas!!!
moi sa marche pas car sa me dit que mon profil sauvegarde est sur la mise à jour la plus recente OUINNNNNN quelqu'un voudrait pas me donner genre 100000 c'est tout please
Oui fredlerouge ? si tu avait un conseil pour moi se serait bien, car je ne peux pas avoir de deuxième compte live, et j'ai lu que l'on pouvait le faire même avec un seul compte et en offline, donc j'ai desinstaller la mise à jour mais sa me dit que pour me connecter et pour jouer, je dois faire la mise à jour
un petit up ?
huuum ok je viens de comprendre, au pire je vais effacer ma sauvegarde et recommencé sans me connecté au live et sans faire la mise à jour, esperons que sa marche
j'ai un problème quand je fais RT+X, sa me met, voulais vendre ceci pour 0 Cr ???? que dois je faire svp
tu fais A et voila les sousous arrive
up
pour ce qui on fini le jeux et qui ne veulent pas ceprendre la tete