ou sinon je le prens controle de son épries il controle plus rien est je le fait devenir un méchant qui chantie.
je ramene shadow et silver du coter des mechant je prend les chaos emerald silver et shadow deviene super shadow et super silver et je nique sonic avec eux il a aucune chance :demon:
NON ENCORE PIRE,l'obligé de chanter amy je t'aimEUUUUUUpendant 68h devant chez elle sinon ses potes seront morts.il en auras marre et se suicidera
On envoie Sonic au royaume champignon il va devenir complètement taré à cause des tous ces taods
4 today
JE VAIS FAIRE PETER SA MAISON HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA arg kof kof kof...oups c'est l'age je tousse trop et je kof...argh....
Je suis Mougthou et je vais demander a Bokkun, le messager d'apporter un message a Sonic où Amy fait un striptise il mourra de dégoùt.
AHAHAHAH trembler misérable mortel! et hérissons! Je suis le doc nitrofousérine
pour tuer sonic cé facile on met un mur et il se scrashe dedans et il meurt
AHAHAHHA
adieu je vais conquérir l'univers
AHAHAHA
mon vésseau étant en révisions pour éviter tout problème.Je propose une autre théorie a tout hasard. Mon cher collègue le doc eggman va feinter de conquérir une nouvelle fois le monde et nous capturerons tout ses amis pour l'attirer dans un piège puis lui injecter du cyannure.
AHAHAHA
salut jsuis maniaco pour moi c'est trés simple d'éliminer sonic, tu detruit la terre sa peu toujour servire la colonie arc, et si sonic vient dans la colonie pour arretere sa, eh bien tu la fais sauter et voila bon debarat
si je voit sonic je vais le ****** par terre lui chier dans face aprais je vait le ***** dans le *** et lui passé desus avec mon char et pour finir le brulé vivant
mouahahahahaha je vais détruire sa misérable existance
et tué ses ami mouahahahahahahaha!
ahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!
tu te rapelera de cette journé sonic!
jétais commend?lol
dsl jai oublié le nom
mon est Tom Jédusor aliase VOLE DE MORT
ET SONIC FINIRA EN PURÉ BRULÉ QUI A ÉTÉ ENCULÉ
LOL
je fais semblent d'avoir une arme meurtriere sur le egg carrier3 sonic va venir pour marretez et ensuite je crash le egg carrier 3 dans l'ocean.
j'aime tué du monde alors prend sa dans les dent chaos483
ADAVRACADAVRA!!!
et pock jai tué chaos483 avec le sortilege qui tue
j'airais du fair sa a sonic
moi je suis eegman2 et pour tuer sonic je l'oblige a regarder la star ac et il va se suicider telement ses nul (la star ac)
Je suis Eggman SEGA (pas NEGA)
Le moyen est de... lui envoyé tout les heros SEGA sur lui !!!
moi c'est darkhole
jvous explique on robotise une pisine olympique qui lui coura aprè jusqua ce quil meure ou quil est trop chaud, quil oubli quil ne c'ait pas nager quil plonge et quil meure.
Pour éléminer Sonic:
1) l'enfermer dans un cage pendant qu'il dort
2) mettre la cage dans l'océan de plus en plus profondemment avec une machine jusqu'au moment ou la cage et Sonic se compressent et s'éclatent.
3)comment avoir la 7e ring dans Sonic and the secret rings?
on appelle sa mère on lui dis les bêtises qu'il a fait sa mère vas le punir dans sa chambre et sonic ne pouvant plus courir meurt par suicide
pour eliminer sonic, j'ai un plan:
-9h: je me leve pour prendre mon ptit dej.
-11h: je me recouche car j'ai trop la flegme.
-15h: je me re-leve pour mettre mon plan a execution.
-15h10: je construis une fusee.
-16h10: je vais sur une autre planete.
-16h11: le monde explose et sonic avec!!!!!!!!
-16h12: je ris avec un air de savant fou MUAHAHAHAH!!!
-16h15:j'ai fini de peter un cable, je vais me pieuter.
c'est fatiguant de detruire le monde.
-16h16:je viens juste de me rendre compte que j'ai egalement detruit toute forme de vie, que je ne peux plus batir mon empire, que j'ai laise ma petite copine sur la terre, qu'il y a plus de chips et que j'ai plus que 20 minutes de reserves d'oxygene.
bref, je suis un savant fou.