CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TcT the cool team

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Senyuki Senyuki
MP
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:19:53

Xtrem, c´est XGG si jamais Nico

US_socom_malko US_socom_malko
MP
Niveau 4
31 octobre 2007 à 05:12:03

lol ya ausi un mek tro chelou un anglais c sonnyblack MMX pr ceu ki conaise

bfmv bfmv
MP
Niveau 3
31 octobre 2007 à 09:30:44

Senyuki,je vois que tu fais partie de la [SFB] donc déjà un conseil pour votre team , faîtes virez YUV parce que la le mec on voit bien qu´il a des codes ... enfin c´est mon avis et je pense que je ne suis pas le seul à le penser

lEleMenT lEleMenT
MP
Niveau 1
31 octobre 2007 à 11:53:27

Je pense pareille que toi,...

Senyuki Senyuki
MP
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:08:26

Hum.. YUV ne cheat pas, je le connais bien je susi dans sa classe en cours, et je suis allé plein de fois chez lui pour jouer.

Ensuite, il connait rien du tout à l´informatique, donc je le vois mal cheater en ligne. Ensuite je l´ai fait intégrer dans la SFB justement parce que lui aussi est contre le cheat. 2 bonnes raisons de te prouver qu´il cheat pas.

Mais tu peux avoir un doute, ou même ne pas me croire, mais je demande pruve de ce que tu avances

Senyuki Senyuki
MP
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:09:09

preuve*

bfmv bfmv
MP
Niveau 3
01 novembre 2007 à 10:52:30

c´est bon je te crois

MP
Niveau 4
02 novembre 2007 à 08:14:10

lol je conai mm pa cetta team [SFB] mdrrrr

cj-groove cj-groove
MP
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:07:54

the cool team ou thee cheat team je choisi la seconde solution.
ah ces vieux tct quelle mauvaise image de socom ce clan tout de meme 60% de cheaters mdr.
donc sinon c´est sure yuv n´est pas un cheatyer je le connais et c´est un pote a niconico il ne cheat pas.

bfmv bfmv
MP
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:28:34

regarde la 1ere page tes posts major nicolas "mais certainement pas les TcT" ouais la the cheat team la machun 60% cheatears alors que la semaine dernière tu pensais même pas un mot de cela quoi on vous a niquer en match amical qui fait sa ou quoi?y a pas que les cheaters y a aussi les bons joueurs Kizito c´est un cheater nan je te dit nan moi Calabria tu vas me dire mingjaune il est bourré de code peut être mais c´est un bon joueur aussi ... je sais pas si tu sais mais les [=E=] ont été supprimé à cause du cheat je ne pense pas que Truck veut recommencer ... il n´y-a que vous qui pense que nous cheatons ... si vous êtes mauvais perdant voila mais bon moi je dit que la team TcT ne cheat pas point barre cela dit a+

cj-groove cj-groove
MP
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:34:20

ah ah ah ah mdr on va bien rigoler avec des potes...........

mace-link mace-link
MP
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:57:48

pardonc cj-groove c´est mon pseudo sur playstation.com or ici mon pseudo "major nicolas" est mace-link et je necrit presque jamais sur ce site car ce n´est point mon site préféré donc Mr cj-groove je te prie de ne point de faire passer pour moi et quand a ce que je pense des TcT tout le mond ele sait je naime point certains joueurs qui ne sont effectivement pas clean mais cela ne represente tout de meme pas 60% de votre clan ceci etant eclairci je ne parle que sur les forums de playstation.com

cnarcachi cnarcachi
MP
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:37:51

je me presente Snake Xs , certain dentre vou me connaisse , et je peu vou dir , ke nou , les A~C , avont pulvérisé les TcT en squad ( 4vs 4 ) et en 8 vs 8 . désolé detre ossi fort :-)

Senyuki Senyuki
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 10:31:10

Qui est encore crédible sur ce jeu?

cj-groove cj-groove
MP
Niveau 6
10 novembre 2007 à 15:38:39

bien joué les AC

cj-groove cj-groove
MP
Niveau 6
10 novembre 2007 à 15:39:37

les VTP et Major Nicolas sont crédible au fait major excuse moi c´est bon je me suis vengé de toi je te rendrai peut etre ce pseudo un jour tkt po.
mais fou moi la paix maintenant et arrete de dire que je cheat.

MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 17:28:29

pfff les A-C avk votre cheater de necxis mtn devenu plati z alez barre vou

bfmv bfmv
MP
Niveau 3
10 novembre 2007 à 23:31:24

o snake je t´aime bien mais les squads on s´en branle un peu les TcT et defiez nous en match de clan consolegaming ce sera plus sportif ... lol
Ceci dit vous nous avez quand même bien battu en match amical

cnarcachi cnarcachi
MP
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:58:17

ui mai en fait puisque les TcT sont environ 56 ds leur team , et ke nous nou somme maximum 7 de connecté par our , il nou est impossible de fair un 8 vs 8 . sof o vacanses . a propos , hier soir on a refai un squad contre les TcT , on a encore gagné . :cool: :cool:

cj-groove cj-groove
MP
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:20:27

rebien joué les ac bon je fini de regler mes comptes avec cette bande de cheater et apores je te rend ton MDP major nicolas.
donc les TcT certains jaimerai vous voir sur des jeux ps3 ou il n´y a pas de cheat vous serez nul j´en suis sure donc remballez ya bien moins de cheaters chez mes potos les AC que chez vous les TcT bon y´en a peut etre 2 ou 3 chez les AC que je connais perso et dont major se fichait de moi : Games Uth mais maintenant je prend ma revanche meme si tu t´en fiche de ce pseud major. A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment