+ 1 Lorown
Même si des gens affirment qu'il est impossible de retenir un pseudo pareil (Pas moi, hein )
Bref .
Et bah, y a pas à dire, je m'en suis pris plein la tronche là tu pourrais juste me rappeler qui tu es? Je me souviens pas t'avoir déjà adressé la parole, j'ai la mémoire courte faut croire.
J'avais remarqué.
J'approuvais juste le fait que le pseudo ne change rien, jeune insouciant .
"Je me souviens pas t'avoir déjà adressé la parole"
Moi non plus, mais j'aime bien les nouvelles têtes.
Hum... Attends voir, j'ai peut-être mal compris du coup, tu m'insultais ou pas, lord?
Concrètement ?
Ouais, à fond.
Ok... Bah j'ai rien à ajouter, fais-toi plaisir, si tu veux
J'aime sa façon d'exprimer les choses
Oh non, la passivité, mon seul point faible.
Meh.
Je vois pas pourquoi tu l'as insulté en fait là...
Au cas où un Admin passe par là en l'absence de Kali, merci de supprimer ce topic et de kicker ceux qui ont participé à la chaîne de flood :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-704544-1-0-1-0-a-vous-de-jouer.htm
P'tain ...
Oh j'ai implosé
Ils sont de plus en plus impresionnant en matière de connerie .
Enfin mieux vaux en rire qu'en pleurer
http://hapshack.com/images/img001kok.jpg
En exemple, 'faut se dire qu'il y en a beaucoup qui galèrent chez eux.
J'vous laisse, je reviendrai NORMALEMENT à partir de jeudi (c'est férié, et j'pense en profiter pour refaire un coucou )
"Ah, et oui, ça m'est déjà arrivé de penser à Kud, Lyla, Shibi ou Lorown dans ma vie. Ouais, et?"
C'est mignon.
?
Cool, j'pensais que t'étais déjà parti Kali en fait
Merci pour le nettoyage
Merci, GilliG0.
T'es qui toi ?
Bref, c'est ton point de vue, et je dis ce que je pense.
Si tu arrêtais un peu de te foutre de ma gueule juste deux minutes Kali ? Hein, non parceque ne pas remarquer que c'est Leaf qui te parle à travers ces pseudos, c'est être absolument totalemment con. Enfin, ça m'étonnes pas de toi.
Tu ne justifies en rien le lock que tu m'as donné mon gros, sur tout les topics foireux et tâchés imaginables, t'as flingué le mien ? Recréer un deuxième topic serait inutile, maintenant que tu sais que c'est moi même si je pense que tu le savais depuis déjà un bout de temps, ton seul but, c'est de m'faire chier, même quand j'ai rien fais, il y a des gens qui sont devenus beaucoup plus pire que moi en troll, chose que je ne fais plus sauf avec les habitués.
M'enfin, c'est vrai, je ne dois pas divulgué mon point de vue, tu es un modérateur, nous sommes soumis à ta couleur.
C'était peut être le seul topic sérieux, et qui a plu parmis tout mes autres topics, alors dire qu'il est foireux, c'est comme me pisser à la gueule.
Sur ce, j'attends ta réponse si tu portes encore des couilles rouge, tocard.