Oui, merci Hoshipon, il y a grâce à toi 501 aptonoths dans la plaine! Merci!
Un qui meurt de vielles, donc -1.
Et un qui naît, donc +1.
Vive la neutralitude.
Donc toujours 501 aptonoths
je deguise une aptonoth en rathian, qui se fait dechirer les boyaux par un rathalos qui passait par la,
j'en tu un deuxieme car il y a une prime de 150000Z
499 aptonoths... Choisissez bien votre camp!
Miaou
Ça m'est égal temps qu'on ne touche pas à ma felvine ni à mon poisson!
Nyaaaa!!!
Moi je tue un Aptonoth a coup de pied. -1
Et il y a un qui naît car c'est https://www.youtube.com/watch?v=aq2I4HnOeaw&feature=youtube_gdata_player
( c'est pas pour le plaisir )
le nouveau né de MB meurt d'une mal formation et ca mere ce suicide pour ca (je suis je sais)
Moi je me met en full Deviljho et je protége tout les petits aptonoth
Ensuite j'aide une femme aptonoth à accoucher
J'aime les aptonoths, je ressuscite un aptonoth et un deuxième pour le plaisir
Il y a donc 501 aptonoths dans la plaine!
Ayant choppé le talent nourriture "Médecine Felyne", je commence à développer des capacités de guérison, que j'utilise pour soigner deux aptonoths.
J'attire un deviljho et il en bouffe deux
MB29 joli la référence avec le lien
Sinon je suis gentil aujourd'hui donc je couve 2 oeufs d'Aptonoth pour les aider à éclore
Quoi ? Bien sûr que c'est possible !
Je les met dans un sac (les 2 bébés qui viennent d'éclore) et je les jettes à l'eau depuis la zone 8
enfin quelqu'un de mon coté
un apto voulais voir ce que ca faisait d'etre un poisson..... hop un lagiakruuuuuu
le deuxieme jouais a colin maiar... il est tombé de la falaise
Je me lève et je t'embroche
Tu ne te débats pas comme d'habitude. -1
Si j'avais un marteau je cognerai un Aptonoth
Je le cognerai le jour, je le cognerai la nuit.
( attendez j'ai un marteau -1 )
Z'êtes dég', les gars.
Ça ne vous suffit pas qu'ils se font bouffer par toutes sortes de monstres carnivores? Il faut en plus que vous les tuiez pour le simple plaisir primitif de chasser de pauvres bêtes innocentes?
Sérieusement, durant toute ma carrière de chasseur, ils ne m'ont dérangé qu'une fois, contre un los, alors que j'étais au bowgun.
Ayez pitié, un peu.
DDP.
Je sauve ceux noyés par p-a-c.
Je jette p-a-c du haut de la zone 8 en zone 5. En tombant il s'écrase sur une rathian qui énervée lui envoie une boule de feu dans LAGGLE puis s'envole en zone 2 pour bouffer 2 Aptonoths