Je me co dans 5 minutes alors.
Je me co
Je suis là \o/
J'ai créé une ville, go rejoindre
Post en même temps
Jerry aussi de Mel qui :
- allait oublier les breuvages frais dans une quête Alatreon
- n'avait plus de Steaks à Point (bien de ne pas être prévoyant ? )
- au bout de 10-15 minutes « G PU 2 POTION »
- sans oublier le « ON PE PA RETOURNÉ O CAMP? »
(j'arrête là sinon il va se vexer, rager puis m'insulter de tous les noms. )
Jerry aussi du dernier Double Diablos que j'ai fait avec vous, avec un certain DAVID, c'était une lag party ÉNOOORME, même Waza je comprends pas j'avais un lag énorme avec toi. C'était affreux XD
Je vous rejoins
Moi aussi j'ai pas compris sur le moent puis je vois David qui est le seul à se téléporter :oo:
J'ai pas l'habitude de faire l'Ala lol Moi au moins, je déco pas 2 fois sur deux pendant la quête sur le Méga Ala
Et moi j'ai pas une connexion de merde qui fait lagger les monstres de 2 bonnes secondes.
Ca te dérange pas plus que ça quand j'host pas les monstres mdr
Désolé d'être mort, sérieusement, ma noobitude extreme a réussit à me faire rager, j'ai pas d'excuse pour sa, à part le fait que j'était fatigué, prdonnez-moi je vous prie, bonne nuit.
Pas de souçis Metiss c'est le jeu, osef de mourir.
RR'D et Mel vous avez fini les amoureux?
BN all.
Go faire ça la prochaine fois
http://www.youtube.com/watch?v=GgJApJejsEQ&feature=player_embedded#at=463
Je crois pas que le sleepbombing fonctionne aussi bien sur l'Alatreon à 15 000 PVs de l'event.
Oui, surement ^^ Enfin, faut trouver quelque chose car là, ça va plus
Bah sur ta vidéo c'est un ala normal Mel. De plus les 4 joueurs sont en ura et ont donc le talent bombardier. Enfin aucun d'eux n'a oublié ses bombes.
Si tu vois ce que je veux dire.
C'est en noobant qu'on apprend
Je sais que c'est qu'un jeu, mais sa m'a dégouté d'être mort surtout qu'on avait utiliser toutes nos bombes.
Bref, qui est dispo quand ?
Dispo vers 15h
Ok.