Quand tu t'y remets fais-nous signe, je fais quasi que du random quand je joue, les parties entre noobs que nous sommes me manquent ...
Pareil pour Ango. Mais j'avoue Starcraft ça doit être légèrement addictif.
Le Canada est la piste la plus concrète. Disons que le Japon au niveau de la langue c'est pas encore ça.
Je vais chez mon pote ce soir et on va jouer en ligne à deux ^^
Donc si tu veux Raein ... :p Je jouerai avec Neobaxter, si tu te rappelles de lui ^^
A toute !
J'ai vu Mel en ligne enfin on s'est juste envoyé des messages, quoi
Bien les gros geeks qui jouent à MH à 4 heures du matin.
Ah j'avais pas vu le msg, je me suis pas co hier, désolé. RR'D tu rejoues?
Moi je suis ok pour ce matin :D .
Mon pseudo c'est johunter et je suis rg 14 (donc dispo pour un lagiacrus ^^)
Ouais, j'aidais un pote à up niv 31+ ^^ C'était sympa et ça faisait du bien de rejouer :p On a joué jusqu'à 5H30 ^^'
je retrouve la joie de ce jeu ... Me manque UNE SEULE corne de Lagia low pour avoir la best GS foudre, j'en butte 5 en lui pétant toutes les parties, j'en ai eu aucune alors que j'ai 64% de l'avoir quand je détruis ses cornes -_-
J'avais joué à MKW juste avant, c'est fou on a trop l'impression que MH3 rame à mort. 30 images par secondes contre 60 pour MKW, ça fait une sacrée différence.
Vous rejouez
Moi j'ai pas arrèté
Omg je croyais que ça allait être une soirée bide, mais non il y a bel et bien Waza en ligne
Je retourne ce soir chez mon pote, donc je rejouerai jusqu'à ... 5H du mat au moins :D Je l'aiderai à up, il est Rg 34 (je l'ai up de 6, c'est déjà pas mal x)).
Prévenez-moi si vous jouez :sisi:
Je joue :sisi:
En ligne :sisi:
Je me co :sisi:
Jerry du bug complet.
Je change de zone, l'écran de chargement reste pendant des minutes. Mais je vois les flèches de position des autres joueurs ainsi que l'icône du monstre sur la map qui bougent. Super.
Ouais, t'as tout fait bug lol Chez nous, le Ludroth Royal bougeait plus et on pouvait pas le butter mdr Il étaot invincible :D On a du abandonner x)
Rr'd tu te reco? On est 3 en ville.
Je sens que l'Ala de Mel ça va être beau.
Ouais Mel tiens nous au courant quand tu sera prêt, on veut pas louper ça.
Je pense que je vais bientôt devoir le faire, je suis déjà rang 50 ...