Sympa la petite partie y'a deux jours.
Ah mais chaud !
J'viens juste de tilter avec le "Diabolik" dans le MSN de ton profil.
Il est un peu poussiéreux ton pseudo
J'avais créé un pseudo en 1999 ou 1998 mais pas sûr pour l'ETAJV et tout, mais je me souviens pas du quel
"Du monde qui joue à Pandora's Tower ???"
Nop.
Amon : Ouaip, faudra remettre ça une fois que je me serai plus entraîné à jouer avec Adre +2
Shin, Dam' session skype again si j'ai pas raid ce soir ?
nomade87 Voir le profil de nomade87
Posté le 19 avril 2012 à 17:26:05 Avertir un administrateur
Ah mais chaud !
J'viens juste de tilter avec le "Diabolik" dans le MSN de ton profil.
Il est un peu poussiéreux ton pseudo
J'avais créé un pseudo en 1999 ou 1998 mais pas sûr pour l'ETAJV et tout, mais je me souviens pas du quel
J'apprenais à lire en 98 :f
perso, j'passais le bac
Parle pas de bac et d'exam' pls
Moi je buvais de l'alcool en 98
Oh wait... c'était peut être du Champommy
Nar Ouais pourquoi pas
Bien le bonsoir, je veux une création de chacun d'entres-vous, hein. Même les membres du jury.
Et si j'veux pas
Si tu veux pas, tu n'auras pas droit au fût de bière.
Dam : connecte toi
Ghisboys
Posté le 19 avril 2012 à 21:11:12
Si tu veux pas, tu n'auras pas droit au fût de bière.
Erf pas le choix alors
Ok j'arrive Shin.
Désolé pour la soirée en mousse j'avais pas prévu qu'on me demandait en raid :/
' Amon : Ouaip, faudra remettre ça une fois que je me serai plus entraîné à jouer avec Adre +2 '
Le recrutement est toujours ouvert ?
Ouaip
Si tu veux postuler, fais nous une petite présentation de ton perso / niveau in game
ok ok,
Heu...ok alors.. j'ai 29 ans, je joues à MH depuis le premier Freedom sur PSP mais j'ai passé beaucoup, BEAUCOUP plus de temps sur Tri, environ 2500H voir 3000... je sais plus trop, je regarde plus le compteur tellement j'ai honte....
Actuellement j'ai 2 perso:
- ichigo: Rg 450
- Aki: Rg 190
Quoi d'autre... ? ha oui; je possède aussi un dazzle mais je n'ai aucune compétence dans le domaine du montage vidéo...
Sinon coté style de jeu... ma devise c'est "tape ! tape encore et toujours jusqu'à ce qu'il soit mort !"
Je joues avec tous les styles d'armes de la SNS au Fusar en passant par la lance.
Je peux jouer stat comme bourrin.... j'ai eu ma période Stop Rush, mon trip speed run, j'ai testé le clust pour pas mourir con mais je ne suis pas du tout motivé par le fast level up. Je cherche surtout la déconne avec des gens cool et si en plus on peut faire de jolis trucs c'est encore mieux...
Généralement je joues le soir, soit à partir de 21h soit en deuxième partie de soirée et quelques fois dans l'après midi quand j'ai du temps.
Voila pour le CV.
Super, t'as le profil du type de joueur qu'on cherche
Tu as un pseudo principal sur jv.com, ou tu es tombé sur ce topic via un autre forum ?
Je suis tombé sur un post sur monsterhunter3-wii qui parlait de votre résurrection. Je me suis inscrit spécialement ici pour pouvoir postuler...