Tout compte fait je vais m'inscrire, puis-je me joindre à vous ?
J'réponds en retard : oui
Syl, si tu peux te co, Damien est là
Je me présente,
Nom Ig : Med
Rang : 202
Je joue plutôt lances, hammer, et je commence le gun, sinon je maîtrise toutes les armes.
J'ai déjà été à la Spirit Callers, La All Star Team, La Hunter destiny's ainsi que la Fate Of Legends.
En tout, j'dois avoir plus de 700 heures de jeu, toutes les armes, sauf 2/3 exceptions, pas mal d'armures.
Un détail plutôt important, je suis interne au Lycée, là je suis ça va, mais en periode de cours, je peux me connecter que le vendredi et samedi soir.(Dimanche, seulement la journée)
J'ai arrêter Mh pendant environ 2 mois, je viens de reprendre il y a 2/3 jours.
Voilà en espérant que ce soit bon
Si j'ai oublier quelque chose, demandez moi ^^
Fail : là je suis en vacances ça va *
J'arrive
Y a quoi de beau ou de moche ce soir ?
Je devrai me co
Nar je t'ai vu tout à l'heure, je t'ai pas rejoind car je devais m'occuper d'un hacker qui m'avais provoquer en duel
Il était rang 999 et il m'a avoué que c'était la première fois qu'il faisait un Jho à la lance... OK ! Bref il se vantais être meilleur que moi mais ce ne fut pas le cas, il dodgeais aucune des attaques du Jho, bref...
Lut , nomade ; ma présentation est suffisante ?
Ah okay Damien
C'était quoi son pseudo au gars ?
Medova : Oui oui. Maintenant que j'ai lu ton passé de team, je comprends pourquoi ton pseudo me disait quelque chose, j'avais du le croiser sur le forum de la SC
Au niveau du recrutement, et comme on a pas de chef actif in game, ton recrutement va dépendre de l'avis de tous les membres actif de la team ; Si l'un est contre ton recrutement, bah ... pas de recrutement
C'est donc un test de sociabilité pour savoir si le courant passe bien sur le long terme : une deux semaines minimum
Okay ;) .
Sinon y a toujours des bacs en se moment ?
En espérant être accepté de tous
DDP
Hum, je sais pas trop ; y'a surtout les résultats qui arrivent
Sinon, j'peux pas me co ; empêchement de dernière minute
nomade87
Posté le 22 juin 2012 à 20:25:03
Ah okay Damien
C'était quoi son pseudo au gars ?
anus122
Une deux semaines hmm, un ou deux moi oui x)
Up !
Enfin remit de ma petite semaine.
Comment ça va ici?
Salut tout l'monde ! P'tit passage éclair. :P
Salut Ghis ; on a du se croiser déjà sur la SC ^^
Ca va et toi ?
La SC qu'elle erreur cette team.