ce que je voulais dire c'est que tu peux en acheter 100 pour une trentaine de milliers de zennis ( donc presque rien sur 700 000 ) et recommencer un mois plus tard
pas besoin d'en acheter 1000 d'un coup et te ruiner
Bouboulov3r
CG007 C'est peut-être trop simple pour lui ça..
chyros Mais j'ai une question, pourquoi n'as tu pas vendu tes sets pour acheter plein d'autres trucs inutiles?
jerry
ba oui avec du fric pendant une tempete tu achete des foudrinsecte et ses bon t'en a plein
et ses quoi ton truc pour avoir des filet quasi ilimiter fair des qt dans la foret inonder hahaha bolosse.
t'en a 300 ses bien tu les recup' coment facilement ? échange ? tu dois fair des qt dans l'arene pour les piece ou trouver des objets a échanger. moi ? il te faut du fric ces tout
Ben il suffit de les combiner.
Super réponse, à la manière de chyros.
ses bien tu les recup' coment facilement ? échange ? tu dois fair des qt dans l'arene pour les piece ou trouver des objets a échanger. moi ? il te faut du fric ces tout
...mais quel.... non mais sérieux,les filets ne s'achètent pas, si t'as tellement besoin d'argent et de filets, tu fais des g jaggis en boucle et t'en profites pour choper des poile d'araignée, pendant que ta ferme s'occuper du lierre
surtout qu'il ne se rend pas compte que le post auquel il fait reference etait purement ironique
Et c'est vrai que c'est utile les poils d'araignée...
oh merd* les toiles*
:nomono:
Je vien d'en acheter 3000
T'es une bête toi ...
Eh pigeon, ça existe les quêtes "livrer un ticket passechat" =)
Alors tu farmes et tu en a gratos.
je pense qu'il voulais dire que ces chiant de fair des qt et que ces mieux d'acheter chez le marchant voila faut pas chercher plus loin et puis si il claque tout son fric tanpis
perso les mec n 15 y save pas sa lui il venait de le decouvrire je le connais il est dans ma ville il a commencer en online en decembre ces poursa qu'il savait pas voila
bon j'ai poster une astuce vous vous le saviez tanpis quesque vous avez a voiloir niquer tout mes topic ?!
et j'ai bien compris qu'il se foutait l'autre machin
mais c'est pas la peine de venir nous embeter pour ça... suffit de prendre son mal en patience et c'est réglé! ce jeu est fait pour durer bordel!
dsl double poste
qu'il se foutait de moi
si sa vous embete alors commentez pas et puis si capcom a mis des foudrinsecte en vente ses pour nous aider moi quand ont me propose de l'aide j'accepte
vous êtes aussi déseperent l'un que l'autre
chyros ces debil d'avoir claquer 600 000 zenneth
pour des foudrinsecte et d'ou tu vas traiter les autre de geek même si 200 foudrinsecte en un mois il faut avouer que ces énorme
vous vous pouriez être un peut plus mûre et arrêter de reaconter des connerie car le titre est exacte
car oui chyros tont titre est bon
car avec des zenneth on peut avoir enormement de foudrinsect et avec mille foudrinsecte oui on est trankill pour un bout de temps.
"vous vous pouriez être un peut plus mûre et arrêter de reaconter des connerie car le titre est exacte
car oui chyros tont titre est bon"
oh my god, do you know what the word "illimité"?