Dans ce Topic page 64 post de L_U
Lord_Unknown Voir le profil de Lord_Unknown
Posté le 3 mai 2012 à 18:00:18 Avertir un administrateur
C'est ça, comme ça shin sera viré, et j'prendrais sa place.
Lorown au pouvoir, c'est ça que vous voulez ? L'État policier, la censure, le fascisme ? Hein ? C'est ça que vous voulez ? Alors estimez-vous heureux d'avoir un putain de bisounours comme modérateur, bande d'ingrats.
mais a part çà il ya respect des regles ....
plutot marrant comment les regles ne s'appliquent pas à tout le monde
A la différence que je côtoie LU depuis depuis plus de 5 ans sur les forums de jv.com et que ce genre de phrase est plus "affective", qu'insultante.
Alors il est clair qu'un newbie de 18 jours va trouver ça insultant quand il ne connait le contexte et quand il ne comprend pas (et ne prends pas le temps de) le sens des posts de LU ...
ce qui est ecrit est ecrit...
tu montre bien ce que je dis. les regles ne s'appliquent pas pour tout le monde. T'as tes petits préférés qui sont intouchables et qui peuvent se permettre des insultes à tout va.
pour quelqu un qui se decrivait comme impartial lors de son election, c'est loin d'être le cas.
tout de manière quoi qu on te dise tu n'en tiens pas compte et reste dans ta politique de l'autruche.
et le newbie fais ce qu il veut !
t'es un newbie, tu connais pas Lorown, ça se voit, ce genre de comportement est normal sur le forum, sans lui, on s'emmerderait un peu et, il est gentil là, crois-moi.
triketrum : Dans le genre victime j'ai vu mieux.
De un, LU parlait de moi, pas de toi dans son post quand il a cité "putain de bisounours comme modérateur".
Donc c'est envers moi qu'était adressé ce terme, pas toi ni un autre forumeur donc où est le problème ? Nul part ...
De deux, je suis impartial : LU est la personne que j'ai kické le plus souvent :
Comme je te l'ai DEJA précisé en MP.
Donc il va falloir cesser d'essayer de se faire passer comme un victime dès que LU est en scène.
Déjà que l'autre fois, parce que tu es sois disant orienté vers l'autre sexe tu as souhaité bon nous en faire part sur le coup d'une mauvaise compréhension d'un post de LU en créant un TALC, ajouté à un up d'un vieux topic de deux ans pour ne rien dire (qui t'avait valu un kick), alors avec ton post là, c'est assez énorme.
Tu me trouve pas assez impartial ?
T'a combien de kick ici ? Un seul.
LU en a combien ? une dizaine.
Donc ta définition de l'intouchabilité (ainsi que de nombreuses autres) est à revoir. Si tu tiens à être au même niveau que LU, je peux te kicker encore 9 fois pour que tu sois vraiment au même niveau d'égalité de kick.
C'est ça que tu veux ?
Je suis compréhensif, mais faut pas pousser non plus
Et si t'es toujours mécontent va te plaindre sur le forum réclam
Le Newbie qui ose s'en prendre a Shin et LU on aura tout vu
Bah, il a pris cher la
Avouez tout de même que les paroles de L_U sont violentes. Je suis moi-même un newbie de ce forum et il me fait peur
J'avoue que moi aussi il m'intimide mais il est comme ça s'est ce qui fait qu'il est apprécié par beaucoup et redouté de beaucoup aussi, après soit tu le prend comme il est ou tu le prend pas
En tout cas il me fait vraiment rire quand il clash les fics
Il faut aussi savoir lire entre les lignes pour capter le message de LU.
Prendre quelques mètres de recule et ne pas se sentir insulter directement par ses tournures de phrases.
"ne pas se sentir insulter directement par ses tournures de phrases"
C'est ce qu'il y a de plus dur, mon cher
D'où ce que je viens de dire, il faut prendre du recul mon cher.
+ 1 les gars
J'suis déçu parce que pas mal de monde passe à côté du topic des mix, quelqu'un aurait une petite astuce de grand-mère pour arranger ça ?
Surtout Shin en fait car c'est celui qui pourra faire le plus de choses
J'ai pas la place pour épingler le topic des règles alors le topic des mix ...
1300
on devrait relancer le topic de who is he.
pwned by le modo
Ouaip
Je lancerai p't'être un jeux style le plus sympa d'ici la fin du week end. Ca dépendra de l'avancement du concours de Ghisboys.