Euh ... Tu as lu entièrement mon post ou pas ?
Juju : d'accord avec toi pour le PEGI 16...
Poke : bien sûr que c'est un signe de mauvaise éducation, mais c'est pas en lui parlant comme on l'a fait que ça va arranger les choses ! Si à chaque fois qu'il se pointe sur un forum on l'incendie, comment veux-tu qu'il apprenne à respecter les autres forumeurs ?
oui, je l'ai lu, mais je te dis qu'ils exagerent toujours quand il mettent 16.18, c'est pour le sang et tou, 16, tout le monde peut jouer
On dirait que ce Kick en insurge vraiment certains.
Faut croire que je vous kick pas assez (souvent?) pour qu'il ne soit pas passé en douceur à vos yeux...
Finalement, un Mass-Kick demain pour le 1er Avril, c'est peut être pas une mauvaise idée
Non tu m'as pas lu, j'ai dis la maturité et l'intelligence, pas l'âge en soi-même.
Bon j'arrête ici, pas envie de me faire kick car le modo est de mauvais humeur
Mais arrête de parler d'incendie, demeuré. Qui l'a insulté ? Qui l'a engueulé ? Personne. Juste une remarque un peu froide.
Si un gamin de dix ans répond à une critique en étant grossier, il mérite une claque, point. J'vais pas refaire l'éducation du forum, mais le mythe des enfants-rois, ça mène à une génération de psychopathes.
Eryne, zac lui dit que c'est un nouveau, que ça se voit, que sa question démontre un manque d'expérience en jeux vidéos, et lui, il trouve juste à dire"ta gueule". eryne, faut pas croire que zac est méchant, il est franc, point.
LU : il a réagi comme ça A CAUSE de la remarque de Zac, et non l'inverse. Sa question à lui était tout ce qu'il y a de plus polie. Après je répète que je ne défends pas sa réponse injurieuse, mais qu'elle aurait pu être évitée en lui parlant autrement. C'est tout.
LU vient de prendre 3 jours de vacances
Demeuré c'est pas une insulte et encore moins péjoratif
L'autre qui me traîte de demeurée maintenant... T'es à cours d'arguments pour reprendre les armes d'un gamin de 10 ans mal élevé ?
juste une question, le mythe desd enfants-rois, il parle bien de la croyance populaire des enfants de l'année 2000?
Tijuana_Juan va se pointer je pense
Bref, j'ai faim.
Merci de ne plus poster sur ce sujet, je ne reviendrai pas sur ma décision de toute façon.
Désolé Eryne, j't'ai blessé ? Non ? Non, hein. J'ai été, grossier, mais grossier ! Et pourtant, ça ne t'a pas touché, étrange, étrange... On pourrait presque croire que " demeuré ", c'est juste un mot... Tout le monde s'en tape, toi le premier, et pourtant, ça vaut bien trois jours au frais, non ?
Shin, tu modères comme une girouette, vraiment. Depuis quand, tu te fais défenseur de la veuve et de l'orphelin ? J't'ai connu bien moins courtois, et ce, pendant ta modération.
Bref, j'vous laisse à vos poneys, mes chéris. Pensez à prendre votre sirop pour la toux, hein.
Bah oui tu m'as blessée, chui au bord des larmes sniiffff
Enfin, je suis pas rancunière, m'en remettrai. Allez, je retourne à mes poneys.
... Comme quoi, si tu te relèves de ce terriiible affront, j'suppose que l'autre peut gérer un "sacré bleu", non ?
Dix ans, LU, 10 ans... pas la même maturité non plus.
Personnellement je les aurais pas kick, ni l'un ni l'autre... on a déjà vu pire, un simple rappel à l'ordre aurait pu suffir. Après s'il fallait sévir je trouve normal que les deux soient sanctionnés, étant donné qu'il y a eu provocation (aussi infiiiiime soit-elle ! lol) et réponse à cette provocation.
En ce qui te concerne, je sais pas si ma voix peut jouer en ta faveur mais je ne réclame pas ton kick non plus
Adios.
N'empêche, Fairy a foiré son poème
Et t'es pas gentil avec le forum des 35+
... Alors c'était une blague ?
C'est tellement puéril de la part d'un modérateur tel que shin