Tu t'enlises.
Sinon, j'vois toujours pas le rapport entre la "base" et mon habitude de péter les noix.
La "seule chose" que je connaisse ? Bitch, please. Je joue du saxophone, du synthé, j'écris des pièces que je mets en scène, et je suis un amant du feu de Dieu.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'en plus d'être un mauvais modérateur, tu ne sais pas t'exprimer.
Qui s'est les dégénérés ?
Qui sont*
Mon Dieu la faute
Tu veux une liste ? J'ai qu'un To de disque dur, désolé.
Wha ...
T'es en manque d'affection ou quelque chose d'autre et tu penses que tu vas gagner avec ce genre de post ? Okay... :/
Franchement, si c'est pour venir chercher la petite bête dans les autres ici en permanence, j'en vois vraiment pas l'intérêt.
Tu sais parfaitement ce que je veux dire avec mes précédents posts et je n'aurai pas même eut à devoir sortir un lien style "dictionnaire" pour justifier mes posts, mais comme tu cherches le moindre défaut en permanence ... voilà où t'en es.
C'est assez risible là.
Si c'était qu'avec moi, je comprendrai, seulement à chacun de tes pots, c'est le même refrain. Tu plais pas ici, mais tu passes quand même. Faut avouer que t'es sacrément tordu.
Je te laisse deux possibilités :
Soit tu réfléchis un minimum à ce que tu viens d'essayer de faire et tu décides alors de prendre sur toi et d'aller frapper ton mur ou ton voisin pour faire sortir tout ce bouillon de haine et de rage qui transpire de tes posts (tous) d'aujourd'hui.
Soit je le fais moi même en te kickant comme d'hab, suite à un message que j'avais malencontreusement oublié aujourd'hui.
Je veux bien être patient avec tes sauts d'hummeur, mais si tu postes uniquement ici pour faire chier ton monde, et sur ce forum, jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui vais toujours avoir le dernier mot dans ce genre de situation.
Gromph, Shin faché. Grugrugru.
Et je viens tomber sur le topic du gobule.
Deuxième choix donc.
"Internet is serious business"
Ça me rappelle le couplet sur le retour de Leaf, ça. Va prendre un verre, mon vieux, t'as tendance à oublier que tu te trouves sur un forum, là.
C'est curieux, cette manie de tout prendre au sérieux. Moi, je viens juste pour m'amuser à vos dépends. On a tous nos plaisirs coupables, n'est-ce pas.
De ton côté, tu m'fais un ulcère dès que je regarde quelqu'un de travers. Si quelqu'un doit cogner sur un mur, c'est certainement pas moi. Va te payer un verre de scotch et une fille, t'auras qu'à mettre ça sur ma note, mon cœur.
Sur ce, j'suis pas l'bienvenu. Salut, et merci pour le poisson.
J'ai déjà une bière dans une main, merci
Oui, à dans 3 jours ... :/
Shin Dis moi en quoi mon post te fait penser que je suis agressif ? J'ai réellement l'impression que tu es parano........
Ah merde !Tu ne me parlais pas a moi , 'scuze !
Quel post ?
Np.
Ouep ! Occupe toi en Shin
Done.
Blabla
Suppr les topics à flood.