Il est assez facile de passer anonymement avec un pseudo trop commun.
Des Zack il y en a partout et pas que des francophone.
Par contre j'en apprend une là.
Je ne savais pas que Ekud et L_U étaient une seule et même personne
Je te conseil de voir qui tu as "critiqué" en temps que L_U dernièrement (sur une fic ou autre post) ce qui pourrait te donner un point de départ à ce sujet.
J'avoue que si la personne à une dent contre toi, c'est vraiment pas intelligent de s'en prendre à une personne "tiers" et prouve la lâcheté de ton "agresseur".
Sur ce, bonne chance dans ton enquête
Nan mais... On n'est pas la même personne J'veux bien être schizophrène, mais pas avec Lorown désolé
Shin => Justement non, j'pense un peu comme Pierre, c'est Lorown qui a encore posé sa patte sur une fiction, et le mec bon, il a essayé de faire ce qu'il a pu pour dire des conneries
Bref, laissons tombés, c'est pas important de toute façon
Lol désolé de vous avoir confondu tous les 2.
Pourtant vu les post ça porte à croire que...
Bref comme tu le dit passons
Pourtant je trouve qu'on ne se ressemble absolument pas
Lol oui vos post sur JVC ne sont pas les même mais on a eu des exemples de dédoublement de personnalité ici et assez flagrant.
Un exemple avec leaf (rhooo le pseudo qu'il ne fallait pas dire devant Shin ).
Ici il a trollé à mort, un vrai rôle de comédien, il y a de grandes chances qu'il fait du théâtre irl
Et sur les autres forums, des gens le trouve sympa (fuck the logique ).
Bon ok tu me dira je peu trouver mieux comme exemple
Ben j'ai l'exemple de Nox l'admin de ma 1ère team (où j'étais simple membre).
il avait un pseudo sympa ("Nox") et l'autre pseudo pour troller ("Wanbuck") et tous les 2 des comptes admins.
Nan mais Pierre, Ekud et LU sont différents, clairement même
Avoir deux comptes, l'un pour troller, l'autre pour parler normalement n'a rien d'un dédoublement de personnalité La plupart des gens ont deux comptes, pas forcement pour les mêmes raisons, mais toujours pour séparer deux choses : ou parce qu'ils n'assumeraient pas, ou pour protéger leur vrai pseudo.
Avoir deux personnalités, c'est franchement plus glauque que ça =(
Oui ne t'inquiète pas j'avais compris Shin
Je l'ai même dit sur mon post pré-précédant.
Après pour l'histoire, si je peu aider
"Des Zack il y en a partout et pas que des francophone. "
Mais des Zac, il n'y en a qu'un seul! Enfin, non, p'tet pas mais en tout cas je n'ai jamais envoyé de lettres de menace ou d'insulte à Ekud.
Pourquoi avoir lock ?
T'aurais pu laisser jusqu'à que tout le monde réponds
T'aurai voulu que je te l'épingle ?
Bonne idée tiens
Salut salut. T'peux lock ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-807211-3-0-1-0-team-fate-of-legends.htm
Merci.
Ce forum bide tellement
Ouaip.
Il faudrait fusionner celui là avec le 3U
Yo, shin look le topic de ta team
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-770632-49-0-1-0-team-the-bad-dudes.htm#message_809093
Tu joues sur quoi à BL 2 ? :3
Ah j'avais zappé ton post
Sur 360, mais j'ai pas de online
Viens sur ps3
Je pense pas non
Toi aussi juju t'es sur 360 ?