Soir all.
La je viens d'essayer le rathalos , bon la probleme n'est pas la je l'explose mais la,au moment ou je vous écris,il s'est .... enfuis
J'explique.
Donc je fais mon ratha trankil la famille
Il se léve pour s'envoler et changer de zone,prévoyant je me barre avant lui.
Seulement,arriver dans l'autre zone,j'obsere le point sur la carte (je l'ai marquer) et que vois je?
Il s'amuse a aller en diagonale sur la mini map,il continue jusque tout en haut,plus haut que la mini map meme jusqu'a diparaitre completement de l'écran
Et en effet il a disparu
C'est deja arriver a quelq'un sa?
Ton marqueur ne fesais peut être plus effect a ce moment la .
Il me semble que le los aime se promener dans le ciel avant de revenir.
Sa me saoule,j'avais des bon talents félines et lui il démissione .
Nimp.
Le Rathalos n'est pas le Roi des Cieux pour rien
Bah... Pas de chance s'too.
Ahhhh jme disais aussi , la jme baladais dans la foret innondée et un rathalos m'est tombé sur laggle
Tu lui as juste casser la geule non ?
Pause pipi
C'etait une feinte apres normalement il te fait une attaque en piqué en tout cas moi jamais reussi a repousser un rathalos juste a le tuer
moi je pense que ton marqueur a tout simplement fini
c est pour ca qu'il faut marcher toujours avec du sérum psy...
Euh même bug pour moi je lui m'était la misère et pouf disparu !
il a décidé de vous emmerder ça peut se comprendre je penses
Exactement la même chose! J'lui ai bien cassé les crocs et la il se barre.... J'le retrouve 5mn après dans une autre zone (après avoir fais 5 fois la map complete ....) j'le tape 5 fois il se recasse.... Temps écoulé... Il boitait encore plus que mon grand père... Pour savoir, on est obliger de la battre pour débloquer Uragaan? Parce que me reste lui et le Diablos et j'crois que j'vais laisser le rathalos fuir comme le lâche qu'il est....
Marquez le...
Youpi il file 1 marqueur au début de la quete>< Et je suis asser débutant xD je sais pas les créés ^^
Baie peinture+ plante à sève il me semble.
ok ok merci à toi ^^ Mais je maintient c'est un gros peureux ce boss ><
pour les créer c'est gaine bombe+baie peinture
Roi des Airs.
ou plante à sève t'as peut etre raison...