Bonjour a tous et a toutes , je suis rg 50 et quand j etait rg 49 , il y a un mec (Blue) qui a fai la quete de l alatreon ( quete urgente) . Donc g rejoin la quete et la dès que j arrive le monstre meurt :gné: .
Je voudrais savoir ce ke sai comme cheat et surtout kil ma aidé a avoir eu le marteau ala .Je voudrais aussi savoir si sa vaut le coup de jouer avec un cheater pour avoir une arme ala au rg 49 ou si c était pas bien ? P.S. : ds de l orthographe !
C'est le cheat de la mort qui tue.
Et bien sur que ça vaut le coup de jouer avec un cheateur, tout le monde le sait
Je laisse jusque à Samedi au dév' pour spotted le cheateur, le bannir, puis remonter jusque à toi et effacer toutes tes donnés onlines.
Et ça sera bien fait pour ta gueule, kikoo.
Jerry Chaugnar, il y a déjà très peu de chance pour que le cheater soit banni et encore moins pout l'auteur puis pas obligé d'être sur l'offensive
Ta gueule chaugnar
AH Blue ! Il en a aidé plus d'un, il m'a aidé à avoir toutes mes armes et armures ala
Garde le dans tes amis il est très précieux et après il te dira comment cheat, c'est super cool tu pourras oneshot tous les mobs et être Hr 999 super vite
Ca détruit pas du tout le jeu, t'en profite un max !
Après, ça dépends si tu veut vraiment avoir du plaisir à jouer...
Vive le vent !
Vive le vent !
Vive les Happistes !
Et les No...
Et les No...
Et les Noëlistes !
One shoot c'est pour les noobs...
Faire des custom quests c'est bien et c'est pas noob, ça dépend du monstre est des récompenses.
"Jerry Chaugnar, il y a déjà très peu de chance pour que le cheater soit banni et encore moins pout l'auteur puis pas obligé d'être sur l'offensive "
Je sais, je sais, on ne peut être bannis que si on à des objets qu'on ne pet pas avoir et bla et bla et bla... C'est juste que l'auteur de ce topic est complètement débile, qu'il a posé une question débile et que je voulais le faire flipper. Ca te va?
Loto> Noeliste sans l'accent, connard.
Hapiste avec un seul p tocard.
Avant de vous lancer dans ce genre de délires, essayer déjà e les comprendres.
de avec un d gros enfoiré !
Bon bas dsl ...
kk eut me dire komment on fait ca psk sa a laire interraisent ... etbiensur moi pourfaire des truk dans les genr je fait des perso exvres pour
Euh... Ta gueule?
Tady> Mes excuses.