Je vais avoir le jeux ce noel et je me demande si ya beaucoup de gent en ligne et si ils sont simpa.
oui y a encore du monde en ligne. Generalement y a pas trop.de probleme sauf quand tu es bas niveau et que tu joues avec du haut niveau souvent ils veulent pas de toi.
ah d'accord et y'a beaucoup de insulteur rajeurs ?
et aussi être bas niveau en online sa vaux la peine d'y allez ?
perso je te conseil.de faire le offline avant. Tu sauras gérer parfaitement les lonstres et tu auras de bonnes armes et armures. Il faut savoir que les meilleurs armes et armures ne s obtiennent qu en online.
Quand tu joueras sur le online tu commence obligatoirement au rang 0 meme si tu as finis le offline avant ( c etait mon cas) l avantage c est que tu auras l experience de savoir jouer tout seul.et aura de bonnes armures de bases et donc tu galerera moins pour trouver des gens afin de t aider. Il faut savoir que les monstres sont plus fort et plus resistant en on line.
Et oui y a pas mal.de rageux mais faut pas y preter un instant.
D'accord merci de ces informations
J'espere que je pourais jouer avec vous un jour en online ;)
moi non
non je rigole
oui il ont raison commence le offline
Ne le finis pas avant, c'est une connerie.
D'accord,et quelle genre d'arme je devrais choisir quelle est la plus rapide et puissante ?
La plus puissante GS ( Grande épée )
La plus rapide Ls ( Épée longue )et SnS ( Épée-Bouclier )
Après tout dépend de ton style de jeu.
je pense prendre une épee grand apres je verrais sa bientot ^^ merci
essaye tout d'abord la SNS puis l'arme qui te conviendra le mieux
exmple: marteau (puissant et utile)
Rien du tout, il testé toutes les armes et choisi l'arme qui lui convient le mieux, de plus, Cirra oublie de préciser que ka Grande épée va au ralenti
Tageule, j'essaye de le convertir
Marteau > Grande épée
Bon vous m'embrouillez plus que autrechose la
Nan plus sérieusement, GS > All
GS c'est quoi ?
Grand Sword (grande épée)
GS = Great Sword = Grande Épée.