Salut , J'ai fait un guide Monster Hunter Tri , Voici un lien de téléchargement Mégaupload :
http://www.megaupload.com/?d=ARS6APFI
P.S : Je compte bientôt faire les quêtes ( Les quêtes Obligatoires pour passer des quêtes 1* a 2* etc... )
Voici un screen pour prouver que ce n'est pas un virus :
http://s3.noelshack.com/uupload/678562986915_nofake.png
Taille du fichier : 13,5 MO
Contenance des fichier : 1 Tutoriel pour savoir tuer le monstre voulu et 4 Images du monstre en format JPEG .
Il y a aussi un Tutoriel sur La Morpho-Hache ( Vu que c'est une nouvelle arme [ Elle n'était pas dans Monster Hunter Freedom Unite pour ceux qui ont commencé à jouer a Monster Hunter Tri ] )
J'espère que le guide vous plaira
Le concept est intéressant.
C'est pas utile pour moi mais peut être pour les débutants.
Epic Bide
Pour les petits rigolo qui me dirait que Kali' A fait un Index avec tout les topic's etc.... Vous faîtes quoi si vous avez une coupure internet ? Vous jouez en solo avec Mon guide ( Vous fawmer du miel )
C'est pas bête, mais il faudrait des choses en plus (des extraits du wiki traduits, des quetes etc...) pasque sinon, c'est chiant de DL
PatateDeFruit
Posté le 10 décembre 2011 à 19:29:54
C'est pas bête, mais il faudrait des choses en plus (des extraits du wiki traduits, des quetes etc...) pasque sinon, c'est chiant de DL
Lien permanent
Y avait un wiki en français mais il a fermé pour je ne sais quel raison . Puis a mon âge , s'chaud d'traduire un truc d'anglais professionel avec de l'Anglais que t'apprend au collège
Edit : Ce Topic Mériterait une épingl'
N'exagèrons rien
Je m'attendais un travail perso plutôt qu'un copier coller.
Pour ceux qui ont pas internet à proximité, okay, mais il te faut un ordi pour accéder aux fichiers de toute façon, du coup ceux qui ont un ordi à proximité ont aussi internet.
C'est une bonne initiative, mais elle intervient trop tard
Je suis nouveau et je pense que c'est interressent
J'ai attendu longtemps avant de le publier ( Absence de tuto sur le Grand Baggi ) et 1 Une seule personne l'utilise ?
Ben...
Il y a le wiki qui est là pour toute personne ayant un niveau de 5ème en anglais..
"Y avait un wiki en français mais il a fermé pour je ne sais quel raison . Puis a mon âge , s'chaud d'traduire un truc d'anglais professionel avec de l'Anglais que t'apprend au collège "
Tu sais, en 3ème, je parlais limite mieux anglais que ma prof donc
Pareil Cha-Cha
Il devient quoi ce forum sinon?
Constate par toi-même
Cha-cha71
Posté le 11 décembre 2011 à 11:57:45
Il devient quoi ce forum sinon?
Lien permanent
Glou-glou-glou
Il sombre dans la décadence, la prostitution et la drogue.
Plus ou moins.
Suffit que je parte en internat et c'est le bordel hein
Z'allez voir pendant les vacances je vais remonter tout ça
Bien le rêve ?
Euh