c'est deja fait
Laissons-les, Ils comprendrons quelques années après leurs sorties du cours moyen, qu'on avait raison.
Ciao les Suce-boules.
yasabi613
Posté le 2 décembre 2011 à 19:25:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-603551-465-0-1-0-fic-carnet-de-voyage-d-un-jaggi.htm#message_714126
ML-shoot s'en va
Voila ce que j'ai dit et pas "OLOLZ, ML_SHOOT I PAR
raison de quoi? de prendre du canabis? non on finira ^pas comme ça
Bien tes réponses à deux sous ?
Bref, pas envie de rester là, ça m'écoeure de voir le fofo tomber aussi bas.
Yasabi Au final, ça revient au même. ça vole pas haut.
ça revient au meme????
non, ce trou d'ballle sen va!!!! c'est magnifique
Juste pour faire plaisir à mon p'tit zobi
Au fait, une info que j'aimerais tirer avant de partir, vous pensez sincèrement ce que vous dîtes, où c'est juste pour faire chier le monde ?
Vous êtes au courant que c'que vous faîtes, ça aide en rien au rehaussement intellectuel du forum ??
Mlshoot et the hunt: j'ai toujours eu 16ans alors VOS GUEULE retournez dans votre grotte a faire les lèches cul l'un de l'autre. De toute facon sur ce forum vos dégagez le moindre nouveau foromeur en le traitant de "kikoo". "kikoo", "kikoo" vous n'avez que ce mot a la bouche. Apres on s'etonne que ce forum soit a moitié mort...Mais c'est a cause des gens come vous qui dégagent tout les nouveaux. Cela fait un bon moment que je suis sur jvc et honnetement personne ne m'a jamais montré le moindre respect a part quelques rares personnes. Alors maintenant si vous etes "intelligents" comme vous le prétendez eh bien faites preuve de gentillesse et de respect envers les autres parce que la c'est vous les "kikoo".
P'tain, y'a un joli banc d'huîtres sur ce topic ...
beau pavay yasabi
Lit tu verras j'explique 2-3trucs a ces boulets.
c'est fait
vous faites pitié les gars...
partir en live et rigoler sur un pseudo qui n'a pas de "complexe"
zobi &yasabi calmez vous, vous vous plaignez d'etre traité de kikoo mais vous ne l'acceptés pas en essayant de devenir des personnes meilleures et vous vous enfoncés dans votre merde.
Au revoir
bien vu erokin: casse toi
Laisse ML, c'est juste deux bouffons en perdition qui cherchent un peu d'admiration a mettre sur leur cheminée auprès des kikoos.
tu avais raisons yasabi ils ont tous le meme mot a la bouche:
"kikoo"
Ah oui j'oubliai, tu préfére que l'on te traite d'abruti.
Oh Wait.
Bon comme notre ami ne comprend pas le language calme et posé on va y aller un peu plus fort : CASSE TOI BOUFFON ET ACHETE TOI UNE CERVELLE ET UN COEUR AU PASSAGE (et aussi taggle)