À l'occasion de mes 999 posts en 33 jours ( ) je me lance dans une dédi générale :
-La Tahitian Blood, ma team 4ever
-Blaze, mon meilleur ami , on s'amuse bbien ensemble, j'espère que ça continuera ...
-Ilyace, pareil, c'est plus vieux (pluvieux) mais c'est sympa
-Juju, pas l'occasion de jouer ensemble, mais on boost beaucoup ensemble, m'sieur l'co-modo...
-Jason, y 3-4 mois qu'on joue ensemble, les Stoprush, les fail... ça me manque toujours
-Alex, chef-tout-puissant, toujours aussi sympa depuis ce Jhen en Juin ...
-Dalektardis, obsédé , j'me souviendrais toujours de l'enguelade sur les CT (Choco et Chaotic)
-Jejewii, ah Jejewii, l'écrivain, l'auteur, depuis le temps ...
-PokeOH_HO, vieux amis, j'espère que ça continuera
-Cirra, malgré tout, oui, j'te mets dans cette dédi parce que j'avais envie
-Brook, on a joué qu'une seul fois, mais autant dire que c'était fun ...
-REaSIoM, je me souviens en juin, pollution sur la "Soif de chasse" et encore GG pour ta fic
-Joey80000, tes vidéos supers bien et toi, merci beaucoup pour ce fun ...
-Chris66, j't'ai perdu de vue depuis longtemps, mon vrai frère sur le jeu, toujours pareil
-Tan, malgré que t'ai quitté le jeu, le forum et la Choco Team se souviendront de toi
-Lucas Starkiller, un bon pote, que ça continue
-T_H, un pote fidèle, on s'est bien tapé des délires
-Re-mix, le mixer delamorkitu, continue ton boulot
-k37 , des clash, des insultes, et tes "Bien le up de 1 mois " .
-Element (Toi j'ai plus qu'hésité à te mettre ) on s'amusait dans le temps, avec Tan et Dalek et Jessica et Lucas, m'fin l'passé c'est le passé
-Leaf, Coren, j'vous emmerde
999 posts en 33 jours
[ Fin de la dédi ]
Merci
[1000Post/]
De rien
Et srry for the Double Post, ma Wii Bug a mort
A propos, ceci est mon 1000 ème message en 33 jours
[/1000Post]
Bien de m'oublier ?
Connard.
Limite de caractères atteinte
Tocard.
Sinon, j't'aurais mit avec Zoulo oo pas
J'aurais bien aimé jouer avec toi quand même
1000 en 33 jours
Gros flooder
JE flood pas, je post, s'too
Estime toi heureux que je t'ai mit dans ma dédi j'étais de bonne humeur (malgré ces bugs)
Pourquoi tu peux pas jouer, Juju ?
JE me suis connecté tard pour toi
Bien le booster ?
...
Al : BTG ?
Cirra : Yes ?
Trop cool
Je suis pas vieux!
Toi tu as 23 ans! (Ps c'est marqué sur ta chaine Youtube )
Si ce topic à un quelconque objectif, c'est de regrouper au dessus de ce post tout les cas sociaux et consanguins en tout genre de ce forum.
Quelle bande de tocards vous faites, faut pas s'étonner que ce forum soit tombé dans la dégénérescence avec des autistes qui regardent la taille de leurs chevilles chaque fois qu'ils postent.
C'est un comportement digne de kikoos comme on en voit sur les forums généralistes pré maternelle de jv.com comme le moins de 15 et cie, mais ça, vous en avez à peine conscience au vu de l'âge mental et QI moyen qui ressort de vos posts.
Continuez de vous serrez les coudes autour de la pompe à merde qu'est mccaronis, qui en plus semble être la muse de certains ici, mais quand la modération sera revenue sur ce forum, ça va gicler sévère ici.
Peace.
Je plussoie Comprime.
Ils sont cons mais ils sont cons..
Comprime Voir le profil de Comprime
Posté le 27 novembre 2011 à 11:50:45 Avertir un administrateur
Si ce topic à un quelconque objectif, c'est de regrouper au dessus de ce post tout les cas sociaux et consanguins en tout genre de ce forum.
Quelle bande de tocards vous faites, faut pas s'étonner que ce forum soit tombé dans la dégénérescence avec des autistes qui regardent la taille de leurs chevilles chaque fois qu'ils postent.
C'est un comportement digne de kikoos comme on en voit sur les forums généralistes pré maternelle de jv.com comme le moins de 15 et cie, mais ça, vous en avez à peine conscience au vu de l'âge mental et QI moyen qui ressort de vos posts.
Continuez de vous serrez les coudes autour de la pompe à merde qu'est mccaronis, qui en plus semble être la muse de certains ici, mais quand la modération sera revenue sur ce forum, ça va gicler sévère ici.
Les fautes cassent tout. :troel:
Jerry Diab'
J'suis dans la dédie
moi jveu bien jouer avec toi McCARONI moi mon perso s'appelle Alexis j'suis rg 51 et jveu bien me fair une dizaine de deviljho avec toi "si tu veux" moi j'ai battu 6 deviljho 11 alatreon (merci a dominik) voila c tous si tu me veux contacte moi ici si oui j'te dit un grand merci .
pas tres bavare