CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Banni online.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HYTuser HYTuser
MP
Niveau 4
24 octobre 2011 à 21:36:37

Bien le bonsoir.

Tout d'abord, j'ai rien contre mon petit frère ou mon cousin, donc j'assume; J'ai tenté d'utiliser des cheat codes online. (Enfin, un seul, à vrai dire. J'voulais juste doubler mon rang).

Et bim, dès ma connexion aux serveurs en ligne: "des données modifiées ont été trouvées", puis s'en sont suivies des explications diverses du style "FBI, veuillez nous suivre. Vous n'aurez droit à aucun avocat. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous", et autre blabla.

Bon, je savais que Capcom n'acceptait pas de modifications de sauvegarde et tout, mais j'ai été surpris qu'ils me chopent à l'instant où je pose le pied en ligne. (Surtout que je croyais qu'ils ne bannissaient que si on générait des objets interdits dans certaines situations, style des armes Ala rang 22. Enfin vous saisissez.)

J'me suis fait jarter 14 jours (Enfin, le compte à rebours n'a pas encore commencé. Il commencera quand je déciderai de "réaccepter les conditions d'utilisateurs". Je verrai plus tard). Et, j'ai eu ouïe dire qu'il existait des manières de contourner ce style de ban. (Et mes recherches sur l'ami google sont restées infructueuses).

Je crois qu'on n'a pas le droit d'aller plus loin sur ce sujet, n'est-ce pas ?
Alors je prierai les gens susceptibles de m'aider, de le faire en MP.

Ah et, tous ceux qui auraient envie de sortir des "Le Cheat c'est mal", ou "c'est à cause des gens comme toi que la communauté MH3 est à chier" voire "Omg, cheat = noob";
Sachez que j'ai un bon niveau et une très bonne expérience sur la saga, que je joue en ligne soit seul, soit avec des potes IRL, et que j'ai "fini" le jeu plusieurs fois avant cela. (Enfin, "fini".. Disons que j'ai collectionné toutes les armures et armes, et fini toutes les quêtes, et même refait la guilde en solo. Près de deux milliers d'heures à mon actif, oui m'sieur. Enfin voilà, jl'ai traversé en long, en large, et en travers.)
Donc passez votre chemin.

Merci d'avoir lu, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, et bonne soirée au vaillant peuple de chasseurs invétérés d'ici.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
24 octobre 2011 à 21:42:45

Est-ce que tu peux donner le nom exact du code de triche que tu as utilisé ?

C'est tout à fait normal que tu te sois fait bannir dès ta connexion au service en ligne, en effet c'est là que la sauvegarde est vérifiée. Plus précisément lorsque la barre de chargement verte est à 20 %.

Que ce soit sur les forums ou par messagerie privée, les règles sont les mêmes, il est interdit de donner des codes de triches nuisibles en ligne, tout code de déban en faisant partie.

cha-cha71 cha-cha71
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:08:11

Vilain

shin-itchi shin-itchi
MP
Niveau 15
24 octobre 2011 à 22:11:52

Doubler son rang quand on est rang 22 c'est pas très malin :noel:

Fuuzetsu Fuuzetsu
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 22:13:45

Ça fait plaisir de voir encore des nouveaux qui sachent encore écrire. Garredont espoar les zamys.

__diabolik__ __diabolik__
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:14:16

"FBI, veuillez nous suivre. Vous n'aurez droit à aucun avocat. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous"

:noel:

AmphoreGrecque AmphoreGrecque
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:14:36
  • savent

TIMBER !

[Sup3rnov4] [Sup3rnov4]
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 22:16:04

OMG cheat = noob !

Le Cheat c'est mal et c'est à cause des gens comme toi que la communauté MH3 est à chier :ok:

Je déconne :rire:

Fuuzetsu Fuuzetsu
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 22:17:10

Oui enfin l'idée est passée... :hap:

MP
Niveau 11
24 octobre 2011 à 22:18:36

[Sup3rnov4] :d) Coucou Alex ! Tu sais, tu es devenu une star depuis le temps, 40,000 vues :cool:

HYTuser :d) Quel était ton rang ? À en juger par la description présente sur la page que tu m'as indiquée, si ton rang était 51+, cela n'aurait pas dû arriver.
D'autre part il faut que le niveau (les Y) et le nombre de points (les X) correspondent sinon CAPCOM va te capter direct.

[Sup3rnov4] [Sup3rnov4]
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 22:21:59

Coucou max ! ouais et c'est grâce à toi :cool:

HYTuser HYTuser
MP
Niveau 4
24 octobre 2011 à 22:23:35

shin-itchi :d) :noel:

Rainbow :d) J'étais rang 446, depuis hier.
Et euh.. Bah, j'avais mis 0850 pour les 4Y, mais c'est vrai que pour les X, j'ai mis un à peu près.. Genre 5 millions et quelques.

En même temps je vois pas comment j'aurais pu savoir le nombre exact. :question: . Tu penses que c'est de là que ça vient ?

MP
Niveau 11
24 octobre 2011 à 22:30:13

Ben oui, chaque niveau correspond à un certain nombre de points (par exemple, en prenant des nombres au pif, le rang 350 peut correspondre à un nombre de points compris entre 3 255 000 et 3 262 500), et il faut bien évidemment écrire en hexadécimal, si tu as mis 0850 ça correspond à 2128, et le Rang est limité à 999.

Si tu parles anglais ou allemand tu peux demander des explications complémentaires à Bully@Wiiplaza, voici sa chaîne YouTube :d) http://www.youtube.com/user/MasterTizi

Bref, maintenant t'as plus le droit à l'erreur, je te conseille de ne plus utiliser de codes de triche vu que tu ne sais visiblement pas t'y prendre correctement.

lagia-93 lagia-93
MP
Niveau 4
24 octobre 2011 à 22:30:34

pas de chance :o))...mais franchement je vois pas l'intérêts de passer du rg 22 a 44 tu aura pas les arme convenable pour les qt urgente ^^

HYTuser HYTuser
MP
Niveau 4
24 octobre 2011 à 22:36:56

Lagia-93 :d) ...

Rainbow :d) Oh le boulet... J'avais carrément zappé le "HEX" ... En fait j'ai déjà planté une DS à cause de ça... Donc j'aurais du savoir.

Bon, ben, je suis fixé pour la cause de mon ban, c'est clair. Merci bien. (Maintenant j'ai un peu les boules, aussi).

Bref, quelqu'un peut m'aider, concernant, ce que je recherche ?

lagia-93 lagia-93
MP
Niveau 4
24 octobre 2011 à 22:40:02

Tu as éssayer de te faire un nouveau pseudo :question:

MP
Niveau 11
24 octobre 2011 à 22:45:25

Tu cherches un code de débannissement ? Je t'ai déjà dit que ce genre de chose n'est pas autorisée sur JVC, que ce soit sur les forums ou dans la messagerie privée. Qui plus est, tu es juste banni temporairement, alors accepte leur machin, attends deux semaines et tu pourras jouer à nouveau en ligne tant que tu veux. Fais bien attention de désactiver ton code de triche et de supprimer la sauvegarde sur laquelle tu l'avais utilisé.

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
24 octobre 2011 à 22:52:26

tu cheates c'est toi que ça regarde :ok:

c'que j'comprends pas c'est surtout pourquoi vouloir utiliser un cheat pour doubler son rang quand on a 2000h de jeu...

tu dois savoir jouer, tu enchaines certaines quêtes comme ala ou barilos et tu le doubles vite fait ton rang, beaucoup ont fait ainsi pour être 999...

HYTuser HYTuser
MP
Niveau 4
24 octobre 2011 à 23:02:00

Rainbow :d) Euh... supprimer le code, okay.. mais Supprimer la save ? Peut-être pas quand même.. si ?

DraDar :d) Oui, c'est moi que ça regarde. De la même manière que lorsque des gens ont besoin d'aide pour chasser du Barioth, ils leur arrive de poster un topic aussi. C'est pas pour autant qu'on leur dit "Le barioth ? c'est toi que ça regarde." :ok:

Et euh, certes, je sais jouer, et je sais aussi que j'aime pas speedrun. Le clust, ou chain les bariolos en 1.20, c'est pas mon dada. Donc c'était un peu "juste pour le fun". Mais, les raisons pour lesquelles j'ai essayé me regardent, comme tu le dis si bien.
Hmbref, j'suis pas venu pour parler de ça, de toutes façons.

Et je sais bien que le sujet n'est pas tellement autorisé, mais... Les mp, c'est privé, un peu, quand même.

Enfin merci pour les réponses.

epicdemon epicdemon
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 23:19:49

FBI, veuillez nous suivre. Vous n'aurez droit à aucun avocat. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous.................................. jerry
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :
rire2 :rire2: ::rire2::rire2::rire2::rire2: ok jais pleurer de rire!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment