Bien le bonjour.
A l'approche des fêtes de fin d'années, mes amis m'ont posés l'inévitable question qui revient tout les ans a la même époque : "Quelles sont tes résolutions pour l'année prochaine ?".
J'ai donc décidé de reprendre cette question mythique et d'en faire une sorte de jeu concernant MH Tri
En ce qui me concerne, ma bonne résolution serait d'aider plus de jeunes hunters dans leurs débuts
D avoir la sns exode divin. C est la seule arme qui me maque. ... J ai toutes les gs ls hammer fusar et lance...
je l'ai déjà fait 300000000 de fois
alors..pour MH....je promets de pas devenir un de ces enfoir&s qui t'insultent parce que ton armure manque d'un point de défense
non,je l'ai déjà fait celle-là....
alors...
je promets...(j'ai pas d'idées...)d'acheter au moins un des prochains jeux MH(j'ai pas d'idées,dsl )
mais t'as pas les haches
lol si si. ce sont les premieres que j ai eu au complet. Mais cz fait un moment que je joue plus avec.
1k posts
Euh, on est que le 24 Octobre...
tu fais nue dédi Cirra?
oh le faillllllllllllllll! une dédi ***
pas de pensées déplacées svp
Je sais, mais j'avais pas envie que quelqu'un me pique mon idée, donc j'ai préferé le faire maintenant
Sa serait bien de faire tenir ce topic jusqu'au nouvel an
au ait,le retour de monstre-71 sur le FAQ,je lui ai di d'aller sur son topic pour se ridiculiser,mets le lien du moment où il t'insulte,on vas rigoler
Je promet de ne plus cotoyer Cirra ( Sinon j'suis bon pour l'asile )
Fake
Yep, c'est bon pour la dédi
Une Dédi!
Une Dédi!
Une Dédi!
Une Dédi!
Une Dédi!
Une Dédi!
Une Dédi!
Une Dédi!
Une Dédi!
Une Dédi!
lol commenceznpas sinon le sujet va partir en flood dès son commencement...
Sa serait con quand même
J'ai pas envie que mon pic' devienne comme cette...chose...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-603551-1-0-1-0-fic-carnet-de-voyage-d-un-jaggi.htm
On s'enfou on veut une Dédi tu m'oublie pas dedans un
Va voir ma CDV mec
OMG IL A MIS MONSTRE_71 DEDANS