Bonjour le monde
Déja cette team n'est pas la mienne ( et franchement j'aimerai y etre car elle est une puissante team
anglaise ... ) j'ai u l'immense honneur de pouvoir jouer avec eux au debut je me suis un peu foutue deux a cause du nom de leur team aprer on a fait un ptit blos mais... Putin il on manger du lion a etait ma premier réaction ! Il mettait pas un seul *BIP* de coup dans le vent ! au final il l'on finit en 6m sans que je soit d'une grande aide
Vous vous dites actuellement : << Il nous fait un tocpic pour nous raconter sa se con ? >> en quelque sorte oui et ( mais jchui pas un con hein ) pour leur faire un peu de pub car leur team le mérite vraiment!
Stu veux savoir j'ai déjéàvu une team MH de lesbienne
Choquer sinon c'est vraie la team existe ! ( par contre le createur devait être bourer quand il la fait ... )
Effectivement tu pas étais de grand aide !
Désolé il a jouer avec moi.
Tes marrant je connais pas leur forum et j'ai pas demander a rentrer dans leur team ( a oui petit detail si vous arriver a les retrouver et a rentrer dedans : Faut dire " Is temp a peanut a jelly team ! " J'ai imploser la premier fois quil on fait sa
"*BIP*"
"( mais jchui pas un con hein )"
Le créateur était en train de descendre un pack de bière en créant cette team on dirait x).
Mais c'est une bonne idée de faire ca XD.
Ben ça c'est du nom qui claque. On retient plus cette team qu'un éniéme "Dark Wyverne killer" ou "Divine-Godlike-Ultimate-Monsta-Hunter" non?
Si, bonne initiative la phrase à dire j'ai exploser moi XD, mais dis, ils sont aussi déconneur qu'ils en ont l'air ? x)
Ouais ouazis t'inquiete il sont sympas,asser drôle ( du style a te sortir : OMG IS BIG PEANUT ! ( en parlant du Jho géant ) ou à la fin d'une quête a te sortir un bon : WAI YEAR A KIS MOOVE IS PEANUT JELLY !
En fin de compte une bonne Team qui a du se faire sur sa http://www.youtube.com/watch?v=uVIBdemQ2yY&feature=related
Ps : Désoler de mon abscence j'ai etait ban de 3 jour pour flood
Et tu vas en prendre un autre, pour la route.
MAis oui mon cher c'est cela ( de toute maniere si je suis ban encore je change de compte tu voit ^^ )
C'est vrai, t'es tellement discret. Il ne te restera qu'à te fondre dans la masse.
Mon detecteur de trololometre a explosé.
Tkt pas pour sa mon gars je sait TRES BIEN changer de façon de parler mis a l'exeption que je préfere écrire comme sa je peut tout aussi bien changer de caractére dans la méleé
Si c'est un troll*
Bien sur.
Cherche le pléonasme, tu vas comprendre.
J'm'en doute.
Tiens, là, tu me sembles encore plus con qu'il y a trois jours. C'est dire si tu peux changer.
Plus con ? non ( faut pas abuzay non plus hein ?! )
Plus énerver car un BIG C*N le fait ch*er à l'ecole ? oui
Donc la question est ! : Pourquoi tu remonte des sujet abrutie -__-
Est la réponse est ! : Je rattrape le retard que j'ai pris sur certains sujet