Il a dit que j'étais un tute je l'ai banni.
Je me demande s'il va se recréer un pseudo.
Ben espérons le, parce que j'aime bien le concepte de son forum d'écriture, je trouverai ca dommage que tout s'arrête. Mais je suis aussi super curieux de savoir pourquoi il a été banni...
Bah j'pence qu'il a encore du insulter quelqu'un sauf que cette fois c'est pas passé.
Enfin, j'continuerais à poster sur le forum MH3, tant pis...
Ouais c'est une idée cohérente^^, ben idem je vais poster ici puisqu'on a plus le choix, maintenant le ban ne date que d'hier, il va peut être juste recréer un pseudo...
Ce n etait qu un pauvre gars abus de sa personne. En plus il n ecrit pas mieux que les autres suffit de lire ses fics... Enfin bref j espere que cet idiot ne reviendra pas
C'est pas pour le personnage que je voulais savoir ça, c'est juste qu'on ne peut plus poster sur le forum si son créateur a été banni.
Ce qui, tu en conviendras,est relativement chiant
"Ce n etait qu un pauvre gars abus de sa personne."
Imbu. On dit imbu de sa personne. Tout de suite, tu te sens con, non ?
Ben pour avoir vu ses fics je trouve que si il écrit quand même netement mieux que beaucoups de personnes ici. Aprés il a eu l'idée d'essayer d'aider les gens avec son forum et je trouve dommage que ca ne continue pas...
Lorown? Charitable? Ca cache quelque chose, cette histoire...
Sinon, c'est vrai que l'entreprise est pour le moins prometteuse et qu'il serait dommage quelle se stoppe avec un si bon départ.
Ça fait plaisir de voir que les anonymes se lâchent quand le grand méchant loup n'est pas dans l'coin. Quelle bande de chiens. Faites couler une goutte de sang et ça s'enrage.
J'ai pris mon pseudo secondaire pour voir comment ça pouvait évoluer, cette histoire, et j'me demande, finalement, si c'est bien une bonne idée, de se casser les noix à aider une telle troupe de traîne-savates.
J'ai monté ce projet pour faire participer le forum, résultat, j'dois tenir la main à trois paysans qui peinent à aligner trois mots sans faute, sous les insultes des anonymes qui prennent un secondaire parce qu'ils n'ont pas les noix de venir discuter en personne, et tout ça, seul comme un corniaud galeux.
Alors merci bien, les enfants, mais vous allez devoir vous démerdez. Apparemment, j'suis une personne exécrable, et je n'écris pas mieux que les autres, c'est ça ? Montez-le de votre côté, ce forum d'écriture, si c'est une si bonne idée, et foutez-moi la paix.
Personnellement, je garde ce pseudo, et j'continue de vaquer à mes occupations. Pour la participation active à la vie du forum, j'passe mon tour, j'ai déjà donné.
Concernant les paysans, faut bien commencer par quelque chose non ?
Ekud = L_U alors ?
J'espère pas. Ce serait se foutre ouvertement de notre gueule depuis bien des années.
Non mais chaud les idiots qui pensent que Lu = Ekud
"Ce serait se foutre ouvertement de notre gueule depuis bien des années."
C'est pas du tout mon genre, ça, oh non.
Allez, on s'est bien marrés, mais on relance la machine.
Venez, venez, on va rire.
Du coup, c'est reparti, cette affaire.
Bonne chance pour rassembler les gars.
C'est quoi ce but à la con encore ?
Ceci est une idée. Mais je doute clairement que les illétrés ayant réellement besoin d'apprendre les bases iront sur ton joli forum.
D'ailleurs, je trouve qu'il manque cruellement de rose, ton forum. Mais cela n'engage que moi, évidemment.
Bises.