avoir des ressources sans se fatiguer
acheter du poisson en online puis convertisser le en offline(pour 99 poissaiguiseur on a 1435 ressources je crois )
adelain pour faire une fosse piégée, tu combine un pose-piège (tu l'achète à un marchand) avec un filet (toile d'araignée + lierre).
Pour un piège à choc : pose-piège + foudrinsecte.
gozac il faut aussi prendre en compte le coût d'envoi des bateaux Sinon tu peux aussi buter des Grang Jaggi Ça prend 1 minute et ça donne 150 pts
Par contre c'est sur quel bouton qu"il faut appuyer pour cuire deux trucs en même temps sur le BBQ ( avec la wiimote )
Ban prouto, pour se faire des ressources tranquille, pas besoin d'envoyer les bateaux en offline. Tu achetes directement les poissons en online, pour les echanger a Junior contre des ressources ;)
Saviez vous que dans la forêt de Moga, on peut accéder à la zone 9 depuis le campement en passant par la rivière souterraine?
île déserte:
- sortie normale, ou alors sauter du ponton et nager par le passage souterrain (on arrive dans la zone juste avant l'océan)
- ancien aux légumes dans la cachette des chats, la grotte à éclairer
- zone secrète: 1 pioche et 1 filinsecte
- monstres aléatoires: grand jaggi, kurupeko, ludroth royal, lagiacrus, rathalos, rathian, joe
plaines de sable:
- sortie normale, ou une faille dans la montagne, qui nous amène direct dans la zone des oeufs d'herbivores
- ancien aux légumes dans le camp de base, offre souvent des serum psy
- monstres aléatoires: grand jaggi, kurupeko, rathian, barroth, diablos, joe
forêt inondée:
- sortie normale, à l'opposé, nager par une faille qui emmène à l'autre bout de la map, dans l'eau, juste avant la zone où se reposent les monstres aquatiques
- ancien aux légumes: sur un rebord au-dessus de la rivière, on y accède par la zone 4 (je crois j'ai pas le plan sous les yeux)
- monstres aléatoires: royal ludroth, lagiacrus, gobul, rathian, joe
toundra:
- sortie normale
- ancien aux légumes: dans le camp de base, faut sauter en contrebas là où on voit de l'herbe et non plus de la neige
- zone secrète: 1 pioche et 1 collecte d'os
- monstres aléatoires: grand baggi, giginox, barioth, joe
volcan:
- sorties normales
- monstres aléatoires: rathalos, agnaktor, uragaan, joe
MErde, c'est exactement ce que je voulait mettre.
J'aurais pas dut le faire découvrir a tous les chasseurs que j'ai rencontré
Avec la wiimote faut rester appuyer sur Z pendant la cuisson pour le double BBQ.
Astuce pour de l'argent facile et des points de ressource en offline:
Lorsque vous avez les 2 premier bateau de peche , envoyez en un sur les cote moga pour peche du poisson et l'autre dans les eaux sombre
A leurs arriver recolter leur ressourse , aller voir junior et generer des ressource avec les poissons et vender les oeufs d'acier pour 1000z
offline, online jusqu'au hr30:
pierre, minerai de fer, minerai machalite, joyau reflet aqua: partout
cristal glacé: plaines de sable (dans la grotte centrale), toundra
minerai pelagicite: forêt inondée sous l'eau (en piochant sur un shen moran, online seulement)
isisium, cristal lumière, joyau de sang: toundra
pierre-feu, minerai dragonite, joyau flèche solaire, rouille eclat: volcan
online, à partir du hr31: pareil qu'avant, +:
minerai carbalite, rouille eclat (zones secrètes): partout
minerai bathycite: forêt inondée sous l'eau (sûrement sur le moran+)
gracium: toundra
pierre lave, joyau lazurite, ancien eclat, rouille eclat: volcan
Je sens que je vais faire une partie "Astuces des Hunter" sur le wiki français
Astuce pour avoir beaucoup de ressources;
Tu fait la quête de capture du Ludroth Royal et tu gagne presque à chaques fois une éponge de qualité, (prenez votre arme favorite, le Ludroth Royal est simple.)
Tu vas voir Junior et tu genère la ressources "éponge de qualité" et voila =D 1000 pts de ressources, de quoi être pénard pendant quelques temps.
Mais suivez surtout ce que dise les bateaux ("Côte Moga? de jolies vagues, on pourrait pécher presque partout") Soyer attentif, il y a souvent des choses aux côtes, et qui di^t Côtes, dit poissons.
Ensuite vous prenez les poissons et vous les générez en ressources. =)
Voila, Voila.
C'est pas véritablement une astuce mais c'est toujours bon à savoir :
Pour les gens qui cherchent des compagnons qui ont le même but que vous, allez sur le serveur "Recrutant", on peut y préciser le but de la Ville (exemples : Agnaktor, Quête urgente 3*, Quêtes 4*...) ainsi qu'une limitation de rang (Aucune, Bas, Haut) mais je sais pas si ça filtre vraiment les joueurs.
Je comprend pas les zones secrètes
zone secrète = pioche + filinsecte ?...
Quelqu'un peut m'expliquer ? =D
Je sais pas non plus xD Par contre j'essayerai plus de faire 2 viandes en même temps J'ai réussi qu'à faire 2 steak brûlés et deux saignants xD
Personne ne sait alors ?
quand tu tombes dans la zone secrète, au hasard au début de chaque quête+ du online (sauf les visites) y'a un site de minage et un site à insectes
avec le talent explorateur félyne (en mangeant à la taverne) tu tombes obligatoirement dans la zone secrète
ça nous dit pas où sont planquées ces zones secrètes...
tu sais lire ?
c'est totalement aléatoire en fait, sauf avec le talent explorateur félyne, auquel cas tu t'y retrouve forcément
Edayna toute tes astuces sont totalement juste. Quant a toi Dradar... Quelque confusion.
Le rang maximum n'est pas le rang 999 mais 99!
Pour débloquer le palais 3ème maison en online c'est le rang 31 et pas 40! Tu ne l'a pas car tu n'est surement pas aller voir le rasta. C'est lui qui te permet de changer de maison! donc vu que tu est hr 35 tu a accet au palais(vénard)
tout ce que je dit est vérifier est VRAI.