Laissez moi passer les civils!
Je suis la.
Ca va être cool ton retour Saito.
Si tu veux des mecs dans ta vidéo, suffit de m'y mettre dedans.
LOL KOM JEMENFOU
Je suis fan.
Je sens que tu va pas réussir Arnaud c'est balo ça
Fan n°1, raj' ? .
Je sais que je ne vais pas réussir, flemme de faire de la pub, flemme de faire des doubles comptes
Mais bon, ce topic montre bien que certaines personnes se souviennent de toi, veulent des vidéos et d'autres personnes n'en ont rien à foutre, comme toi
Et ce topic montre à quel point ce forum est bidesque, la communauté FR moisie et à quel point MH3 bide.
à partir du moment que je reste dans leurs coeurs ça me suffit
Fake fais tourner la money famille
Saito
Tu te rappelles de moi ??? y'a plusieurs moi j'étais venu sur blog TV et tu me proposais de rejoindre ta team je devais avoir skype + micro
"Et ce topic montre à quel point ce forum est bidesque, la communauté FR moisie et à quel point MH3 bide."
Aussi à quel point les gens peuvent être des gros suceurs quand quelqu'un ce fait connaître et hop, quand il ou elle tombe dans l'oublie le dénigre, c'est fou comment les gens sont impolis.
Attends, j'ai pas compris... Tu dis que Saito veut faire une vidéo, où tu fais voter les gens pour qu'il en fasse une ?
Parce que Saito à quitté la Wii depuis belle lurette ! Il est sur la X-Box maintenant.
@ Altus131
1) Saito ne veut pas faire de vidéo.
2) Il veut trouver 50 fans pour voir s'il faut vraiment qu'il fasse une vidéo.
3) Il joue à la PS3
Quoi ? On doit le convaincre ? C'est quoi cette arnaque ??? Il devait en faire sans notre avis, normalement.
Flemmard.
Ah ok.
fan. bon j'ai pas jouer un monster hunter depuis plusieurs moi mais je vais m'y remettre
Saito en force
Moi sur X-box ? n'importe quoi je suis un crevard niveau argent pas les moyens de me payer le online
Oui Yoshi je me souviens