non pas du tout mais j'avais un ami comme ça. Il m'aidait pour les rathian quand j'étais rang 9.
greg_dan-> j'ai quelqu'un que je considère plus qu'un pote à mes yeux, il est rang 203 maintenant
Astuce: pour up rapidement, il faut tuer au moins 1 monstre dans une quête environ instable
j'ai une amie comme toi, darknessia. Son profil est bourré de coeurs et c'est marqué: tu est mon rathalos et je suis ta rathian.
C'est beau l'amour!
Je rajoute que presque tous mes amis sont plus forts que moi; et le reste, se sont les amis de mes amis
dsl pour triple poste
--'
attents, j'ai 2 autres chasseurs
le premier:
nom: Llyud
rang: 43
heure de jeu: je sais plus... je joue plus avec...
types d'arme préféré: les même que darknessia/Midona
arme: attrape démon
armure: tête: jaggi+ buste: gobul+ taille: banaaba (insectes volant)+ et les jambes je sais plus
team: aucune
la deuxième:
nom: Tenebris
rang: 1
heure de jeu: 25 min
arme: couteau du chasseur
armure: tout en cuir
team: aucune
Je n ai jamais joué avec elle
50 présentations !!!
oulàaaaa... tous les postes que j'ai posé...
dsl dsl dsl et encore dsl =S
50!!!!
de rien de rien
"que ta vie soit comme le PQ: longue, rose et utile "
La magie de copier/coller
Up
bien de comparé ta lif au pq
Je suis vraiment désolé darknessia, mais je ne compte pas plusieurs descriptions sur la même personne, sinon j'en serai déjà à 60 descriptions de Hunter avec tout ceux qui ont plusieurs Hunter. En fait, il me faut 50 "Humains" qui me donnent une descriptions de "Hunter"! Mais merci quand même!
Depuis quand je suis virer moi !!!!
Oh, je demande juste une place dans ta CDV
Non, j'rigole, je up juste parce que j'trouve ce topic sympa
T'as pas le droit de me virer
Pauvre darknessia
Moi aussi j'ai plusieurs perso, mais j'en est fais qu'une seul
Bon d'accord, tu es engagé, mais tu ne seras payé qu'en sweet de "Carnet de voyage d'un Jaggi"!
Séche tes larmes Darknessia, de toute façon, il ne reste plus beaucoup de descriptions de Hunter pour arriver à 50!
Elle commence à ce calmer
Et conseil d'ami (comment ça je suis ton ami ? ) Evite de faire un smiley par post, tu peux te faire bannir pour monosmiley, en gros de flood