Tout d'abord, salut à ceux qui m'connaissent.
Non, je n'ai pas le jeu. Non, je n'aurai pas le jeu puisque je n'ai pas de WII. Oui, je serai sur le forum. Et non, je ne serai pas actif.
Comment ça va Ekud? Fallait m'prévenir pour la modération, j'serais venu voter pour toi.
Pour les lecteurs, non, ceci n'est pas une fiction, et n'a donc aucun rapport avec Monster Hunter. C'est une oeuvre à peu près commune à moi et NakVerrion.
Voici donc les deux premiers chapitres de ce chef-d'oeuvre de fantaisie. \o/
Histoires d'Ivrognes Rêveurs.
I. Prologue.
Tout le monde a entendu parler de cette civilisation. Tout le monde a entendu parler de ce pouvoir, immense, contenu dans leurs rares armes. Ces quelques armes, gardées dans les différents temples de F’Therik. On les appelle couramment les Reliques de Firion. Ou Reliques Mortelles.
F’Therik est une planète se situant au Sud-Est de votre système solaire. Dans la galaxie de Paxia. Inconnue des terriens, visiblement. Pourtant, beaucoup écrivent des histoires au sujet de notre monde, sans pour autant savoir qu’il existe vraiment. Nous sommes les « extra-terrestres », comme vous nous appelez.
Revenons-en à nos reliques de Firion. Il y en a quatre connues.
Nirnaeth Agarwaen, la lame sanglante, située dans le Pilier Céleste, au centre. Une arme à feu à trois canons dans le volcan de Nargaï, sur l’île Kura, à l’Ouest. Son nom reste inconnu. Le Lac Adrann, au sud, contient la Lance du Désespoir, ou Natsai Ni’amdir.
La dernière connue est la Edaid Hathel. Se trouvant quelque part en Sora, pays, ou ville flottante.
Chacune cachée par les ancêtres des Dornhoth actuels. Ils veulent à tout prix récupérer le pouvoir qui leur revient de droit. Ils ont droit au pouvoir, mais pas droit à l’asservissement des autres races. C’est pourtant ce qu’ils désirent faire. C’est pour cela que le roi d’Hildegarde créa l’ordre des Chevaliers de Bronad, luttant contre les Dornhoth dans des batailles épiques.
Il y a donc plusieurs camps distincts, dans ce monde. Celui des Chevaliers, celui des Dornhoth, et les neutres… Qui sont les neutres ? Ce sont les Pirates, les Rôdeurs, les Chasseurs et certains autres clans ou combattants solitaires.
L’histoire qui vous sera contée fera principalement intervenir un Pirate du Ciel et un Rodeur. Que feront-ils ? Voyez par vous-même. Ce que vous pouvez savoir pour l’instant, c’est que le premier se nomme Kirin Gwathren, le second Nakaëriel Verrion.
theLlier : Je te hais, t'as foiré ma présentation. ._.
AAh et je m'excuse de mon double post et de mon commentaire inutile mais fallait que je m'assure la première place...
ca m'a fait rire à Nakaraël Verrion sinon c'est super bon comme d'habitude
"Sans doute le plus grand pirate de tous les temps."
Tu te surestime non?
Sinon ça fait 3 ou 4 mois que j'attends ta fic tu as pris ton temps à ce que je vois.
Ben quoi? La qualité en vaut pas l'attente?
Mon Dieu j'adore mais t'inquiète ca fait pas tâche la présentation ratée ... enfin j'espere et si t'attend Ekud je crois qu'il est pas là (?)
J'espère qu'il va vite venir.
Je vais lui demander de pas l'enlever juste pour t'énerver.
une collaboration par nos habiles auteurs de fictions, ça semble prometteur
petit poney tu es en fait Albator !
Albaaaator, Albaaaator ! Le corsaire de l'espaaace !
Kiriiin ! \o/
C nul tn truk ac lé non dé perso ki son indizabl é ilisabl !
Soyons sérieux deux minutes.
Tu m'as demandé d'être dure. De critiquer.
Comment tu veux que je critique quelque chose que je trouve tout simplement parfait ? (Ou farpait, c'comme tu veux.)
J'ai envie de connaître la suite, alors tu as intérêt à nous pondre ça, et vite ! Sinon... ._.
Bon, peut-être que plus tard j'aurai quelques fautes à te corriger (surtout que j'adore ça. ._.) ou des critiques à te faire. Mais pour l'instant... Comment dire ? J'vois pah'.
Continues comme ça, Rinki, tu es sur la bonne voie.
Syuve souhaite à Elenath un bon appétit.
Ulte Eywa ayngahu ma oeyä smuktu.
Kirin !
sérieusement a tu pensait un jour un écrire un bouquin. Je trouve, moi et surment d'autre, que tu a du talent.
Mais un seul problème... Il est trop lent.
La Fic fantastique, c'est un grand classique, hein. Ça peut paraître réchauffé comme ça, mais pas du tout en fait, c'est toujours aussi vendeur.
Alors maintenant tu fais tenir ton original petit monde d'heroic fantasy dans trois-quatre bons gros pavés d'mille pages, comme tout bon auteur de fantastique qui se respecte, et tu as ton nom dans les rayonnages de tous les bons libraires.
Après, pour le style, ça reste correct, ça se laisse lire sans effort. Et Dieu sait que je me suis écorché les yeux sur les pires saloperies du Net.
Rien à dire sur le sujet donc, c'en est déprimant. Ça casse pas les briques, et l'apparition fugace d'un nom celtique toutes les trois lignes aura facilement tendance à me briser les noix. Mais c'est un détail.
En lisant tes textes, j'ai toujours eu l'impression de regarder la plaine, de la fenêtre d'un train. Si tes écrits laissent un peu rêveur par moments, si certains détails captent l'œil de temps à autre, on revient toujours, à un moment ou à un autre, à sa montre.
Et quand on a déjà fait le voyage avec une autre de tes Fics, on finit s'emmerder. Si le fond change, la forme et la même. Ou bien est-ce l'inverse ? Les mêmes personnages, les mêmes dialogues ( Dans l'esprit, hein. ), et cætera.
Ponay !
Pigeon!
Salut Lorie.
Bref, Rinki, j't'ai tout dit par messagerie instantanée.
Et comment oses-tu encore estampiller ceci de mon nom ? T'as fait le gros du boulot... Enfin, quelques lignes comme-ci comme-ça...
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
Seigneur, ça a bien migré, en mon absence.