En effet, ton set élémental n'a pas encore été posté
Ce que je te reprochais c'était de dire que c'était un set GS alors qu'il était plus attitré à d'autre arme.
Et puis je reste sceptique quant au fait de se mettre "attaque+3" et "élémental+" sur un même set, j'opterais plus pour l'un ou l'autre, mais c'est une question de choix
Quoi qu'il en soit, il sera présent dans la prochaine MAJ si tu y tiens. Je le trouve assez bien pour ça
http://divinewh.im/s/0_18.1t_1l_19.I_1k.I_1p_11.1t
Talents => "adrénaline+2" , "tranchant+1" , "concentration".
Mix très facile à faire
o_oremx_x
Posté le 9 janvier 2012 à 18:56:36
KirbyBrawl => Il a l'air pas mal quand on le voit comme ça mais je m'interroge...
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu te met escrime...
Ce talent n'est pas terrible, certes tu ne rebondit pas avec ce talent mais les dégâts seront les même que si c'était le cas (malus de -70% du raw)? à la limite pour SnS élémentaire (les dégâts élémentaires ne sont pas changés si on rebondit) mais sinon...
Donc, quitte à avoir ce talent, autant le combiner avec élémental+ et une bonne SnS élémentaire
"Attaque+2" et "oeil critique+2" peuvent être remplacé par "tranchant+1" qui fera autant de dégâts que les deux réunis. (et qui dans certain cas te feras moins rebondir)
Pour chaleur+2, j'ai toujours trouvé que les talent pouvant être remplacés par un item n'était pas très utiles. Tu prends un breuvage frais et basta.
Bref, quand on regarde de plus près, un mix avec uniquement tranchant+1 pourrait concurrencer ton mix, une full jho est donc bien plus puissante
C'est un set pour ceux qui font l'Ala pour la première fois or il faut des sceaux conquerants piur la jho ou la helios+ ;)
Chaleur +2 sert à quand on est au bord de la lave, ça annule les dégats.
Je suis d'accord pour escrime, mais bon je l'ai mis car je le pouvais facilement.
Dans ce cas, autant prendre la hélios du offline avec tranchant+1 et bouche oreille;
Ces deux talent réunis sont bien plus utiles pour l'alatreon (surtout au hammer).
Avec un mix (de samdab91 je crois) on peut annuler les malus:
http://divinewh.im/s/1.x_k_b.z_k.z_m_l_W.H.H
Avec un talisman [C+10 OO] on peux se rajouter un 3ème talent (par exemple [piège+10 OO] pour poser des bombes rapidement).
Oui, on enleve facilement les malus (je met un ceinturon jhen), mais faire un alatreon avec une armure low rank, c'est un peu suicidaire ! on se fait OS direct non ?
Bah, tu la up le plus possible (dans la limite des composants nécessaires). La hélios low améliorée au max a une bonne défense
Sinon, fait toi un mix avec au moins un de ces deux talents.
Sinon, comment tu fait pour enlever les malus avec le ceinturon jhen ?
Vous auriez un set Fusa' faisable a bas rang qui permet de soigner et boosté les alliés tout en endormant/paralysant/empoisonnant le monstre ? ( et taper un peu quand même )
OremX Je me souviens plus, mais je suis sur que j'avais réussi à les enlever, je devais avoir un bon talisman...
"Chaleur +2 sert à quand on est au bord de la lave, ça annule les dégats. "
Pas d'après le wiki.
Il y a le talent felyne ignifugation qui permet de ne pas se prendre de dégât de terrain (quand t'es près de la lave), t'as du penser que tu te prenais pas de dégât grâce à chaleur lvl 2 alors que c'était dû au talent felyne je pense =o
Vous auriez un set fusa faisable a bas rang qui peux faire statut et soutien ?
Un mix pour SnS :
- Piercing Explosion
- Agnaktor +
- Barioth +
- Bnahabra +
- Brahabra +
Talents :
- Bombardier
- Statut +
- Evasion +2
- Samouraï
Dur a bas rang tu ne dispose pas de joyaux lazurites j'imagine.Essaie de faire un mix bnahabra+ gigi pour le statut et pour le fusa fait un mix de giggi et ququ et essaie de joyauter pour avoir un soutien +2. Sinon moi je cherche juste le set fusa pour jouer perchante giga+aère je me casse la tête je trouves pas, et je ne sais pas quoi mettre comme tassettes avec full diablos+ et pantalon cuir.
Loto ton mix need deco eva+7 et 2 fentes . Et je pense que jouer statut avec une si grande faiblesse feu :s . Enfin je dis ça car je joue statut principalement sur Ala/ura.
Pour plus de détails : http://divinewh.im/s/0_1q_1q_1f_1S.1R_16.k_15.k_1A.j.1S
percante giga + aère ???
Gnééé ???
Désole c'est la correction auto de l'iPhone . Je voulais dire adre et perçante giga.
Chaleur +2 annule tous dégâts causés par les zones du volcan et du désert le jour, regarde la description du talent au lieu de dire des conneries
T'aurais mon mix mais en Vent +1 ?
J'pense que ça suffit
m128
Posté le 14 janvier 2012 à 15:29:57
"Chaleur +2 sert à quand on est au bord de la lave, ça annule les dégats. "
Pas d'après le wiki.
Il y a le talent felyne ignifugation qui permet de ne pas se prendre de dégât de terrain (quand t'es près de la lave), t'as du penser que tu te prenais pas de dégât grâce à chaleur lvl 2 alors que c'était dû au talent felyne je pense =o
Justement, c'est un wiki. Tout n'est pas toujours juste, je vais re-tester, mais je suis pratiquement sûr que ça annule les dégâts au bord de la lave. J'ai déjà miné avec une autre personne ayant ce talent et il m'avait dit la même chose.
juju997
Posté via mobile le 14 janvier 2012 à 19:17:57
Chaleur +2 annule tous dégâts causés par les zones du volcan et du désert le jour, regarde la description du talent au lieu de dire des conneries
Si tu parles à moi, Idem.
J'parle à m128