m128 => Ça faisait longtemps ^^
"Soutient déjà c'est pas spécialement efficace.
Ont est pas dans un mmorpg avec une barre de vie de kilomètres de longs, avec lesquelles ont fait des batailles d'usures.
Dans mh ont est dans l'instantané.
Il ne faut pas être sous perfusion de vie continuellement, mais ce faire soigner ponctuellement, au moment opportun"
Soutient+2 était là surtout pour signifier qu'on pouvait équiper un piercing au choix
Et soutient ne s'applique pas qu'au soins mais aussi au graine pouvoir,...ect(corrige moi si je me trompe )
"Samourai c'est useless. Aiguisage rapide est bien mieux et plus facile à avoir"
Je t'ai déjà vu posté cet argument un nombre incalculable de fois ^^ Tu as parfaitement raison mais ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher sur ce talent quand tu peux l'avoir facilement (mix avec du bnahabrah+ par exemple ou il ne faut qu'une fente pour se rajouter "samourai", alors qu'il en faudrait 5 pour joyauter "aiguiseur rapide" )
"Bombardier ce limite au sleep bomb treon."
Et aussi, et tout particulièrement, au speed kill treon en le combinant avec "maitre piègeur" (comme tu me l'avais fait remarquer il y a quelque temps)
"Garde c'est pourri à la sns.
La bouclier de la sns ne vaut pas celui de la lance.
Déjà qu'en garde 2 on repousse pas bien toutes les attaques.
Alors garde 1 ^^'.
C'est une arme très mobile. Donc evasion est particulièrement efficace."
Évidemment que évasion est mieux (ce skill étant le meilleur talent de survie) mais il m'était impossible de me le mettre à la place de garde sur un mix similaire, crois bien que j'ai essayé
"A peine meilleur.
1,33 pour adré; pour 1,345 pour héro.
Un poil de cul. "
Sauf que héro est un talent felyne, donc il peut se mettre sur un équipement avec "attaque+3" "tranchant+1" et "bouche oreille" (par exemple)
Ors, tu ne pourras jamais avoir un set avec ces 3 talents + adré+2. En partant de là, héro et adré ne se jouent pas à "un poil de cul" ^^
http://www.youtube.com/watch?v=LhbHzYk_ZXk&feature=related
Avoue que ce gars n'aurait jamais fait un temps proche avec adré+2 ^^
"Le hammer stun déjà hein. Et que je sache; le skill fait que les coups dégainer inflige des dégâts pas stun. Et n'ont pas inflige plus de dégât stun.
Et le coup dégainé quand tu court au hammer, logiquement tu t'en sert pas souvent ^^'.
Pour le slap je suis d'accord."
Je sais très bien tout ce que tu viens de dire ^^ J'utilise ce talent uniquement pour le fun en jouant sur la toupie dégainé
Mais il s'avère, qu'au final, je trouve ça plus marrant au hammer qu'à la GS, car je joue surtout pour m'ammuser et pas pour essayer de me faire passer pour le pgm que je ne suis pas ^^
(je viens de relire cette phrase, ne la prend surtout pas pour toi, elle ne te concerne pas, je connais bien ton orgueil maintenant ^^)
"Jouer en LS/SNS/ ou lance para, c'est forcément pour le fun x) "
La LS para pour le 2 ham 2 para ça marche pas mal quand même
Quand je disait que c'était pour le fun, je parlais à caronis qui avait évoqué cette stratègie dans un contexte de jeu en SOLO ^^
Sinon, 2para et 2 hammer ça marche très bien effectivement
" http://divinewh.im/s/2.l__1v_16.k_1X.W_1d.k_1P.W_x.Y.1F
C'est une blague?
Stuff de masse bombe ou speed bombing.
T'es obliger d'avoir un double slot (et pas deux slots).
Sauf que ton set a recul lvl 2. Pour se contenter de recul lvl 2, t'as besoin soit besoin d'un cadre avec bonus de recul (rath +, peco, ou ala, qui ne sont pliant pour trois d'entre eux, et ne donnent aucune munition statut 2, et les cadres ne donne pas de fentes)
Ou d'une crosse avec un bonus de recul lvl 2.
Et en plus de ça; une crosse avec un double slot."
Je veux que tu me poste un de tes mix gun pour speedru. Je ne suis pas du tout un pro-gunner, tu doit connaitre cette arme bien mieux que moi donc donne un de tes mix.
Tu critique beaucoup mais tu ne donne pas de conseils clairs ni de mix particuliers, c'est une chose que je te reproche.
http://divinewh.im/s/0_1v_1v_16.k_1X.W_1d.k_1P.W_19.Y.l
C'est mieux ? (pour SB bien sur)
"Apparement les sets de gun c'est pas ton truc.
Déjà il te faut un très bon tali. Ensuite il te faut un gun avec une triple fente.
Sauf qu'aucune pièce de gun ne comporte plus de deux fentes.
Donc là encore stuff impossible."
Au temps pour moi, je pensais que la compo de gun agafoudroyeur+ / rathling+ te donnais 3 fentes, j'ai donc fait une erreur, soit
http://divinewh.im/w/brl/12/ (1 slot)
http://divinewh.im/w/stk/10/ (2slot)
Ce site m'as mis quelque peu la confusion...
"Déjà bombardier pour clust c'est useless."
Boarf ! C'est juste pour poser des GBB+ boostés devant le mur avant de grimper, c'est vrai que ça n'a pas une grande utilité, seulement, que veux tu rajouter de plus aux trois talent principaux pour clust (à savoir frag+, recul+3 et munition+) ???
"Avec un tali à +4 clust, je te trouve ton stuff, sans bombardier qui est useless. Et mon set est faisable lui "
Mais, mais... Poste le au lieu de te la raconter !!!
"Avec un tali B+6 je te trouve clust+ lvl 2, muni +, recul lvl 2, recovery speed lvl 1"
Bah non, un tali OOO suffit ^^
http://divinewh.im/s/0_1v_1v_1o.V_1h.W_1n.V_1l_11.j.j.C
"Combiner aiguisage rapide et samourai...
Avec samourai perd de son intérêt, vu que tu peut tenir deux fois plus longtemps sans avoir besoin d'aiguiser.
Ce genre de set... ^^' "
Pas forcément, avec une SnS (statut en l'occurence), vu la fréquence des coup le tranchant s'use très vite et ce n'est pas plus mal d'avoir les deux talent en même temps pour ne pas finir par rebondir et de réduire la rapidité d'attaque de cette arme à néant.
C'est dispensable, certes, mais ce n'est pas plus mal d'avoir les deux non plus.
Pour illustrer ceci, je te donne mon mix SnS/Lance statut (amélioration du mix que tu as critiqué ^^). Il y a garde et pas évasion, mais comme je te l'ai dit précédemment, je ne pouvais pas le faire.
http://divinewh.im/s/1.O_.O_1u_1f.O_16.O_16.k_15.k_J.1F
Sinon, un mix statut avec évasion (surtout pour la lance) mais que je trouve moins bien
http://divinewh.im/s/1.k_1U.1R_15.1i_1S.1i_16.1i_1Y_J.1F
Bref, je sais que j'ai fait preuve de beaucoup de condescendance et de peu de discernement avec toi avant, je m'en excuse sincèrement...
Mais ce n'est pas la peine de revenir déterrer la hache de guerre en me balançant tes pavés satiriques dans la gueule sans pour autant poster tes mix, ce qui est le but principal de ce topic.
Caronis => Tu veux que je fasse une synthèse de toutes les conneries que tu as posté sur ce topic ???
Alors arrête de te la raconter, tu es ridicule, surtout quand tu t'attaque à moi alors qu'il n'y a pas si longtemps, tu me proposais par mp de créer un forum d'aide sur MH3 avec toi
Chose qui m'a tellement choqué, que j'ai préféré rester gentil et fermer la conversation pour ne plus avoir à en parler.
Je n'ai rien contre toi, mais des fois tu es con et lourd comme mec
Koorg => Une critique bien fallacieuse que tu viens de balancer...
"sinon évidemment que les skills concentration,tranchant+ 1 et bouche oreuille sont faciles à avoir mais vous faites tous la même erreur de mettre le casque baggi et sa defense pourrie,cherchez un peu...bah oui les bracelets jhen+....avec le reste en helios + peut-etre aussi non?
bah si! "
Sauf que mettre le casque baggi+ permet de conserver le mix modulable de Kocao qui est très utile et ne nécessite pas de changer le joyautage.
Quand tu te feras le mix tranchant bouche-oreilles et attaque+2/3 (par exemple), tu sera obligé de changer les décos du casque hélios que tu auras joyauté avec concentration (ou bouche ou tranchant, ça dépend de ta façon de joyauter)
Donc, à chaque fois que tu voudras passer d'un mix avec attaque à un mix avec focus, tu t’emmerderas avec les décorations.
Et puis, on est pas des demeurés, on sais très bien faire un mix avec concentration, tranchant, bouche-oreilles et une défense optimale, tu n'est pas tout puissant mon garçon.
PS: m128 maintenant que je te connais mieux, je pense que tu ne vas pas chercher à m'aider pour m'améliorer, mais uniquement chercher à m'envoyer un pamphlet sournois.
Si tu fait ça, je serais déçu mais pas surpris...
Rem : D'abord, j'suis pas d'accord.
J'suis pas lourd, j'essaye d'aider et de pas me la jouer parce que je connais quelques mixs inconnus.
Ensuite, même s't'as dit "dès fois" eh ben, heureusement que je parle pas de tes boosts inutiles sur ce topic pour faire croire que t'sais tout ...
Arrête de t'estimer supérieur, et continue à la fermer, s'ta un truc à régler avec moi, c'est en MP.
Merde " "
"Je t'ai déjà vu posté cet argument un nombre incalculable de fois ^^ Tu as parfaitement raison mais ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher sur ce talent quand tu peux l'avoir facilement (mix avec du bnahabrah+ par exemple ou il ne faut qu'une fente pour se rajouter "samourai", alors qu'il en faudrait 5 pour joyauter "aiguiseur rapide" ) "
ceinture bnabra + gemmé = 7 pt statut +.
En une pièce; et deux slots; t'as statut +.
En une pièce et OO + 5 slot t'as aigui.
Si t'y vas avec le stuff bnabra entier; te faudras 3 pièce armure et t'auras 3 slots libres.
Tu consomme 3 pièces pour avoir les deux skills et 2-3 slots.
aigui statut + c'est 1 pièce + OO + 5 slot.
7 slots. En vas dire que 7 slot = OO 3pt + OO 3pt + OX3 3pt.
Je part du principe qu'on devras gemmer aigui sur des triples ou doubles fentes au moins une fois pour le gemmer.
besoin de consommer 7 pt.
Avec ton full bnabra dans le set, tu perd deux pièces, mais tu gagne 3 slots uniques, donc 3pt.
-7 pt pour aigui; +3 pour bnabra.
10 pt de différence en gros.
Et on gagne deux pièces.
5 points en deux pièces de gagner; c'est facilement rattrapable. Après ça dépend des skills faut voir et des pièces dispos pour ces skills.
Et il y a aussi les stuff "combo" genre agna qui donne aussi garde.
Mais eva > garde (en règle générale; même si il y a petits nombres d'exceptions).
Donc le mieux c'est peut-être d'investir moins dans des combos; mais plus directement dans les skills utiles.
"Évidemment que évasion est mieux (ce skill étant le meilleur talent de survie) mais il m'était impossible de me le mettre à la place de garde sur un mix similaire, crois bien que j'ai essayé"
Quoi comme mix? :curieux:
"Sauf que héro est un talent felyne, donc il peut se mettre sur un équipement avec "attaque+3" "tranchant+1" et "bouche oreille" (par exemple)
Ors, tu ne pourras jamais avoir un set avec ces 3 talents + adré+2. En partant de là, héro et adré ne se jouent pas à "un poil de cul" ^^ "
Relit mieux.
Tu dit qu'avec héro tu peut avoir attaque 3.
Et que grâce à ça t'as un bon gros bonus d'attaque qui fait que c'est mieux que adré.
Mais au lieu d'attaque tu peut gemmer n'importe quoi.
Héro en soit; c'est réellement qu'un poil de cul qu'adré.
La seule vrai différence; c'est qu'héro permet de ne pas consommer de points; et de pouvoir gemmer pour de skills.
Cela je l'ais déjà expliquer je pense.
Donc je répète; héro et adré 2 se jou bien à un poil de cul au niveau de leur bonus d'attaque.
La vrai différence, c'est au niveau des skills, et je l'avais déjà dit =p
"et pas pour essayer de me faire passer pour le pgm que je ne suis pas ^^
(je viens de relire cette phrase, ne la prend surtout pas pour toi, elle ne te concerne pas, je connais bien ton orgueil maintenant ^^) "
heu?
C'est de l'ironie?
Je me suis jamais pris pour un PGM
Je me vante pas.
La seule chose que je fait; c'est parler du jeu, en étant sûr de ce que je dit, en argumentant.
Je dit pas "Moi je sait faire ça! Et pas toi!".
Faire la critique de ce qui est dit par les autres et parler du jeu =/= parler de soit et se vanter.
Je parle du jeu. Pas de moi.
Et puis niveau vantardise... Hum...
J'attend au tournant les gens, pour faire le critique. Mais je ne me met pas en avant.
"Tu critique beaucoup mais tu ne donne pas de conseils clairs ni de mix particuliers, c'est une chose que je te reproche."
Je ne donne jamais de mix. J'ais mes raisons pour ça.
La première :
"Donne un poisson à un homme; il seras nourrie un jours.
Apprend lui à pêcher; il seras nourrie toute sa vie."
J'ais pas spécialement envie que tout le monde devienne des assisté. Quand un mix est pourri; j'explique le pourquoi.
J'explique en quoi tel ou tel pièce est mauvaise. Je donne des indices. Je donne pas de sets clé en main.
J'ais déjà plusieurs fois donner des indices; aider quelqu'un à cheminer vers le stuff qu'il désirait sur cb.
Mais jamais je ne donne clé en main à part dans de rare exceptions.
La seconde; c'est qu'en regardant le stuff de quelqu'un; on estime bien son niveau.
C'est la méthode la plus fiable pour éviter les noobs.
Donc une armée de perroquet qui prenne des bons stuffs mais restent aussi mauvais qu'ils étaient...
Non merci.
J'ais pas envie de donner les moyens aux mauvais joueurs de se cacher parmis les bons.
C'est déjà assez la merde de trouver des gens potables avec qui jouer sur recrutant.
Je suis pas assez maso pour vouloir empirer le phénomène.
"http://divinewh.im/s/0_1v_16.k_1X.W_1d.k_1P.W_19.
Y.l
C'est mieux ? (pour SB bien sur) "
gun de SBB pur = jhen = 1 slot
Au lieu d'un tali +6 bomba OO et 0 slot gun
j'ais tes skills avec un tali +6 O et 1 slot gun.
Au moins c'est un set faisable.
Par contre le tali à avoir est assez chiant pour ça.
"Boarf ! C'est juste pour poser des GBB+ boostés devant le mur avant de grimper, c'est vrai que ça n'a pas une grande utilité, seulement, que veux tu rajouter de plus aux trois talent principaux pour clust (à savoir frag+, recul+3 et munition+) ??? "
J'ais beaucoup fait de clust; j'ais jamais vu personne poser des bombes devant *-*
J'avoue que là ok. Dommage par contre que ça foire autre part =p
Par contre je sait pas combien de dégâts font de bombes précisément en hp; idem pour les frags. Donc dur de comparer l'efficacité
A part ces trois skills effectivement; on a rien à rajouter.
Peut-être combi rate sur un tali B+X C+10.
Ou un autre skill C. Peut-être dragon pour éviter le 1shot par la charge dragon en cas de fail.
M'enfin tout est assez bof bof.
""Avec un tali à +4 clust, je te trouve ton stuff, sans bombardier qui est useless. Et mon set est faisable lui "
Mais, mais... Poste le au lieu de te la raconter !!! "
heu...
Plus que me la raconter, je montre juste à quel point ton stuff est pourri par rapport à ce qu'il est possible d'obtenir.
Je préfaire dire ce qui est possible et laisser les gens chercher; plutôt que leur donner des sets clé en main.
Mh c'est un jeu fait pour s'investir. Pas pour glandouiller. C'est un jeu exigeant. Je donne une direction où chercher, je donne parfois des indices. Mais pas de clé en main X.X
:sait qu'il radote beaucoup:
""Avec un tali B+6 je te trouve clust+ lvl 2, muni +, recul lvl 2, recovery speed lvl 1"
Bah non, un tali OOO suffit ^^
http://divinewh.im/s/0_1v_1v_1o.V_1h.W_1n.V_1l_11.j.j.C "
Heu...
N'empêche que mon set il marche.
Et ensuite; même si mon tali c'est un tali à B+6 et toi A+4; ce qui fait deux points de moins... Ton tali est un rare rouge pas courant.
Alors que moi pour avoir +6B minimum, il suffit de tali rare vert, rare bleue, et rare rouge.
Donc bon.
Mon set à l'air meilleur.
"Pas forcément, avec une SnS (statut en l'occurence), vu la fréquence des coup le tranchant s'use très vite et ce n'est pas plus mal d'avoir les deux talent en même temps pour ne pas finir par rebondir et de réduire la rapidité d'attaque de cette arme à néant. "
Je suis pas convaincu qu'avec samourai la sns s'use aussi vite. Je joue pas sns; mais ça me laisse quand même sceptique.
Le mieux c'est plutôt de juste avoir aiguisage rapide.
"C'est dispensable, certes, mais ce n'est pas plus mal d'avoir les deux non plus. "
:sceptique:
De mémoire, un type avait :
Munitions +
Recul + 3
Fragmentation +
Anti Boue-Neige
Récupération + 1
cheat ?
Remix ( ) : ton mix avec adré + 2 garde + 2 éva + 2 samourai m'intéresse
Il me manque 2pts mais je pense que c'est possible :
http://divinewh.im/s/2.D_2.D_1v_1o.C_1h.W_1d.V_1l_z.X.v
Munitions +
Recul + 3
Fragmentation +
Anti Boue-Neige
Récupération + 1
C'est le talis qui fait ça s'tout...
Mais anti-boue neige Ca sert à rien.
Perso je peux avoir le set clust, mais grâce à mon talis, je peux remplacer Récupération +1 par Evasion +1
Bonjour,j'aimerais savoir si vous avez un bon mix pour quelqun qui joue a la SA
d'avance
Le mix modulable de Kokao est très bien pour toi :
percing au choix ( traqueur auto par exemple)
hélios+
hélios+
hélios LOW
hélios+
talisment au choix ( lucidité ou maitre piégeur par exemple)
http://divinewh.im/s/0_1s_1l_1e_m_1i_J.1F
Ce qui te donne bouche oreilles; tranchant+1; traqueur auto; maitre piégeur.
M'kay
http://divinewh.im/s/3.m.s.H_1f.n_1l_1e_m_1e.n_1A.a.s.m
Possibilité de remplacer Element par statut
Et pas Element14 hein
Ok,merci
Caronis => Tiens
http://divinewh.im/s/2.1S_1Z_1f.1T_1Y.F_1a.1S.1T_1p_y.j.S.1R
Ce sera le dernier mix que je posterais, m128 m'a convaincu. J’arrêterai donc de poster des mix et ferais ce qu'il fait et que tu appel "des boosts inutiles sur ce topic pour faire croire que t'sais tout ..."
Et j'estime que malgré tout, tu as pu jouir de pas mal de mes mix, ce qui est dommage c'est que réciproquement ce ne soit pas le cas.
J'ai réagis à chaud quand tu as posté "La meilleure de l'année, bombardier pour clust ", alors qu'il n'y avait pas spécialement de meilleur talent à rajouter pour clust l'Ala...
Tu as cru que j'avais eu la stupidité de penser que bomba allait booster mes mn frag ???
Comment veux tu que je réagisse face à quelqu'un qui retourne sa veste dés qu'il estime que ce serait plus sécuritaire pour lui ?
Contrairement à toi, je m'en fout de qui je me mettrai à dos, j'ai répondu comme j'estimais qu'il fallait le faire avec trois personne différentes, je trouve ma façon de réagir plus honorable, pas toi ?
Faut arrêter de penser que je me la raconte, je pense avoir aidé bien plus de gens que toi sur ce topic et si il faut comparer mon boost et ton flood, le choix est vite fait...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-498694-9-0-1-0-regroupement-des-meilleurs-mix.htm
Je n'ai strictement rien à régler avec toi, j'ai tout dit et faut pas prendre ma réaction (qui est très rationnelle) pour de l’agression.
Sur ce, bon jeu !
m128 => comme il n'y a pas eu des réel malentendu, je ne vais pas développer plus la chose. Sauf, vis à vis d'une partie.
"et pas pour essayer de me faire passer pour le pgm que je ne suis pas ^^
(je viens de relire cette phrase, ne la prend surtout pas pour toi, elle ne te concerne pas, je connais bien ton orgueil maintenant ^^) "
Il faut bien lire la parenthèse, ce n'est pas de l'ironie, je n'ai jamais joué avec toi, comment je pourrais juger ton niveau en quoi que ce soit ? Tout ce que j'ai pu juger c'est ton orgueil, d'où ma parenthèse.
Non, cette phrase me concernait, basta.
Ah, et autre chose.
Ton talisman clust+6 n'est pas du tout plus facile à avoir que le talisman OOO.
Un talisman B+6 est plus facile à avoir qu'un talisman OOO, mais quand il s'agit du talent en particulier, c'est bien plus difficile, il faut un tali B+6 avec un talent parmi la trentaine de talent de classe B
Fait tes pourcentages de chance pour avoir un tali B+6 et divise les par 30, tu verras le résultat
Pour le prouver, j'ai déjà eu le talisman OOO environs 5 fois mais je n'ai jamais eu de talisman clust+6
le seul "talent" utile, c'est celui qui tient la manette qui doit l'avoir
M'vois tu, généralement, t'as pas trop le temps de poser des bombes en clust
Tu te tire s'tu veux, moi, ça me regarde pas DU TOUT alors OSEF...
Si tu t'es senti "Agressé", j'en suis désolé, c't'ait pas mon intention, m'fin...
Tant pis
Voici un mix plutôt connu pour ceux qui jouent en offline au marteau:
http://divinewh.im/s/1.x_k_b.z_k.z_m_l_W.H.H
Je le trouve très bien
Désolé si on l'a déjà mis sur ce topic.
c'est pas super : le mix de kokao est 1000 fois mieux :
percing au choix
Hélios+
Hélios+
Hélios LOW
Hélios+
Talisment au choix
ce qui donne tranchant+1, bouche oreille, *talent du percing*, *talent du talisment*