http://divinewh.im/s/2.O.2.O.O_1q_1l_1e_1g_1e.10_z.R.1H
Mon mix
http://divinewh.im/s/2.1m2.1m.1m_y.M_1l_w.z_1g_l_z.R.1H
Ton mix est le même que j'ai posté un peu plus haut,c'est celui de ton pote pour les 2 agna
Sinon, je vais poster un topic sur les talismans, si tu veux y jeter un coup d'oeil...
je sais
Pour le tali attack + 7 trapmaster + 10 1slot, j'suis sur car j'ai soutien + 6 convoyeur + 10 et soputien est un talent de catégorie B
http://divinewh.im/s/3.u_3.u_1f.u_1l_1e_m_1e.t.H_z.a.1F
J'AI TROUVE LE MOYEN DE PETER LES ECAILLES DU JHEN + EN 7 COUPS !
Révolution Alatreon + Heroisme + Survivant X 2 + Pillule + Méga drogue + Charme et griffe pouvoir + Attaque + 3
En 7 coups, tu inflige 530 et tu pête la première.
La deuxième en 5 coups
En 7 coups, je peux péter les Perce d'un Alatreon
Caronis => mais ton talisman [soutien+6 convoyeur+10] n'a pas de fentes donc qu'es ce qui te fait penser qu'il y en aurai une sur ton talisman [attaque+7 piège+10] ?
Cherche pas, ça n'existe pas ^^
J'ai cherché, y a pas
Un faux espoir mais bon :
Casque Helios + (Tali attaque + 5)
Cotte Helios +
Avant-Bras Vangis
Tassettes Helios
Grèves Vangis (Tali attaque + 3 et artisan + 1)
Tali maître piégeur + 10 attaque + 7
Spécial Speedrun (Barilos, Ca va chauffer ...)
Protège tympans
Tranchant + 1
Attaque + 3
Maître piégeur
Même pas besoin des slots de l'arme
PS Orem, tu te co quand IG ?
Mix pour Alatreon 4 para 4 hammers
Casque Helios + (Déco Statut + 3 et + 1)
Cotte Helios +
Avant-Bras Helios +
Tassettes Helios
Grèves Vangis (Déco statut + 3 et artisan + 1)
Tali Statut + 3/4
Lotus élégant
Ce qui donne
Statut +
Tranchant + 1
Bouche oreilles
Au début, 3 hammers stunt l'ala, l'autre fait triple pound.
Après, les trois assomeurs font que la toupie et hop, au révéil, para. 3 assomeurs (Qui on boxeur felyne) tapent laggle et l'autre .. TOUPY
Voilà
Mwé... Quand tu connais les stats du hammer Gobul tu te dit qu'avec un hammer jho tu peux stun et tuer bien plus rapidement
Mais par contre pour le coté fun je suis pour, je suis même chaud pour essayer avec toi dés que j'ai récupéré ma Wii
Supeeer
C'est quand
Quand Caronis raconte de la merde, c'est quand même énorme.
D'une part, mettre statut avec tranchant +1, ça sert un peu a rien surtout qu'avec tranchant +1 sur cette arme, c'est useless. D'autre part seul le super pound passe avec ce hammer vu que le tranchant est naz, donc ton triple pound : LOL.
Révolution Alatreon + Heroisme + Survivant X 2 + Pillule + Méga drogue + Charme et griffe pouvoir + Attaque + 3
En 7 coups, tu inflige 530 et tu pête la première.
La deuxième en 5 coups
T'as rien trouvé du tout mon grand, faut te calmer un peu là surtout quand t'oublies Tranchant +1 ou critique dans ta liste, sachant que la GS ala donne moins d'attaque que celle de jho, même si y'a un slot en plus.
Quand on sait que pas plus tard que ce week end tu as découvert la différence entre critique et punition, tes posts sont à mourrir de rire.
On a un début à tout
Je parle sans critique
Nomademadmad => "tranchant+1" au hammer permet d'augmenter ton taux de stun étant donné que c'est le tranchant qui influe sur ce facteur (mais ça tu le savais déjà jme doute bien ^^)
Donc, en fait il veut tout simplement jouer sur le KO et la para en même temps (même si "puntion" serait préférable pour le KO). N'importe qui y a déjà pensé en voyant le hammer Gobul. ^^
C'est pour jouer fun, pas pour faire des speedrun. Mais si c'est pour jouer KO et para en multi, autant prendre 2 hammer jho et 2 fusarb (ou SnS) statut, faut déjà plus d'organisation
De toutes façon, 4 hammer sur un ala c'est une mauvaise stratégie.
+ je crois qu'il a confondu "triple pound" avec "toupie" (si je ne m'abuse, la toupie ne rebondit pas) parce que si c'est pour jouer statut, le triple pound... Il s'embrouille souvent dans ses explication ce jeune homme
Et puis je suis sur que Caronis sais qu'il est nul dans le fond ^^
Caronis => normalement début du mois prochain
Ouais mais, t'mvois, l'truc CHIANT c'que personne n'a les mix :
Para (LS + de dommage et fouguentaille)
Casque Helios + (Tali statut + 3 artisanat + 1)
Cotte Helios +
Avant-Bras Helios +
Tassettes Helios
Grèves Vangis (Tali statut + 3 attaque + 1)
Tali [Attaque + ]7 00 (Joyau Statut + 3)
Arme 1 slot (Tali statut +1)
Attaque + 1
Bouche Oreilles
Tranchant + 1
Statut +
et pour les hammers
Casque Helios + (D&co attaque + 5)
Cotte Helios +
Avant-Bras Helios +
Tassettes Helios
Grèves Vangis (Joyau attaque + 5)
Tali attaque + 7 00 (Joyau attaque + 3)
Poigne du Diable (V) ou (P) : Joyau artisant
Attaque + 3
Tranchant + 1
Bouche oreille
Avec boxeur felyne
Caronis => Autant avec le hammer, "tranchant+1" pourquoi pas, mais avec une LS c'est quelque peu inutile (le tranchant n'agit pas sur les attributs de statuts contrairement aux attributs élémentaires). D'autant plus que la fougentaille permet de ne pas rebondir
Mieux vaut un bon mix gun avec "recul+1/2/3" , "statut+" et "munition+"
Tu marques un point, mais j'm'en fous, c'est mieux que rien
De toute façon, j'ai un bon raw tout court, et l'Ala passe vite fais
Le gun est bien pour para, mais pas autant de dégats qu'un katana avec tranchant + 1 attaque + 1 Statut + Fouguentaille rouge charme + griffe pouvoir + mangé + pillule + mégadrogue + corne
CA , ca tape fort
Nn pas forcement
"
De toute façon, j'ai un bon raw tout court, et l'Ala passe vite fais
Le gun est bien pour para, mais pas autant de dégats qu'un katana avec tranchant + 1 attaque + 1 Statut + Fouguentaille rouge charme + griffe pouvoir + mangé + pillule + mégadrogue + corne
CA , ca tape fort "
Hum, hum...
Armes Statut = Raw et tranchant de merde.
Autant booster les atouts d'une arme plutôt qu'essayer d'en rattraper les défauts.
De plus, un gun ça ne tire pas que des munition statut hein ? ^^
Et puis à chaque fois que tu paralyse un monstre une première fois, il faut encore plus de temps pour le paralyser une deuxième, puis une troisième... ect (comme pour le KO)
Conclusion: armes statut = soutient ou fun mais certainement pas pour dps
Tu as encore beaucoup à apprendre mon petit