Ok brook , mais je sais pas si ce samedi sa seras possible vu que je jouerais avec ma team mais sinon samedi prochain , si toi et moi nous prevoyons rien le samedi prochain , ouais sans aucun probleme ..... jais fais pleins de fautes d'orthographe et de syntaxe mais je men fous
Atte Rex
Village Avec arme du village ^^
Demain soir je serais avec ma pineco tfacon donc samedi prochain oui
Moi juste avec ma pine.
OK cool , donc je prevoie se samedi la pour nous deux tu pense prendre quelle full toi ?
tout le monde se tait.
Moi je l'ai fini le village toutes les quêtes finis.
Pour la guilde je suis rang 5, bientot 6 mais la quetes urgentes pr hr5 est le naruga : j'ai mis 15 min avec la sns djinn et pano jaggi qui donne attaque+3 et oeil critique+2 et récupération+2.
Je vais prendre la vangis je crois. Juste pour le fun ou alors la rathalos comme ca j'aurais une chance d'avoir un coup critique et toi?
Pas mal , la vangis que j'ai a attaque + 3 , gourou de capture , tranchant + 1 et traqeur auto , sinon la .... la damascus avec son punition , l'urragan + ou même la dober vu qu'elle aussi a critique ( si je me souvien bien ) tu pense qu'avec adrénaline + 2 sa puisse améliorer nos chance de faire se stop rush sur commende ?
Je fais toutes les quêtes du village doucement, et je reste pas mal sur certain monstre, j'ai fait plus de 130quête au cor, + de 100 au village et je suis HR3 ^^
Je vais dormir , bonne nuit (blanche) à tous et à toutes
ok merci antho
moi aussi je suis hr3
Bonne nuit.
Ciao Tady.
En fait j'ai pas sommeil
C'est pas pour moi
Ah zut.
Bon j'suis assez fatigué, j'vais faire dodo. Faut que je me lève assez tôt demain pour aller à la bibliothèque.
'Fin bref, bonne soirée !
Bonne nuit.