KaliLockheart ?
Posté le 14 janvier 2011 à 21:59:55 !
J'parle de certaines personnes, j'ai même pas de noms, mais ce sont des gus habitués, c'est obligé.
Clair.
j'hésite à me faire une semi nuit blanche...
Moi et brook on as reperer certain mec mais impossible de savoir si on a raison ou tord ....
Une aprem quoi
C'est toi qui saisi pas là Lagiaval.
Ouais ok tady
"Moi et Brook"
Ok.
-Tady-
Posté le 14 janvier 2011 à 22:01:02
C'est pas moi Z !
Le plan se soir ? Je tape ma douille fraichement faite, et je m'amuse tout seul.
C'est un film qui tourne autour de la "vie des gangs" en Amérique pendant la guerre de sécession, entre les immigrants irlandais principalement et les "Natif" Des américains purs souche qui ne tolère pas que des "Nègres Irlandais" viennent souiller leur pays.
En gros
Je parlais du plan débile que certains abrutis ont prévu pour foutre leur merde ici.
Merci Tady.
J'suis d'bonne humeur, pour une fois, z'allez pas m'forcer à devenir aigri, non ?
Tady c'est vrai pardon je viens de comprendre
J'suis tellement motivée que je vais certainement faire nuit blanche, moi.
Jcomprend plus rien
on devrait leur empêcher de faire un nouveau compte à ces "fouteurs de merde" comme dit Kali
KaliLockheart
Posté le 14 janvier 2011 à 22:04:04
Je parlais du plan débile que certains abrutis ont prévu pour foutre leur merde ici.
Lien permanent
Vivement le forum disparaisse des 15 plus actifs.
Que le forum*
Ouais Kali, c'est chiant mais bon faut que ça passe.
De rien Noukis
J'ai pas assez de motivation pour faire une nuit blanche. Me faudrait quelque chose qui pète (pas Kakashi hein) et qui me tienne éveillé.
Dans Gangs of New York, le méchant a les cheveux tellement gras que je ne peux en détacher mon regard ébahi.
Sans déconner.
J'suis blasé là
Faut savoir quoi faire cette nuit aussi Rex
J'ai des Burns plein l'frigo, Rex.
Wanna come ? o/