Dans ce cas j'vais attendre avant de le faire.
Bon je vais tester ad hoc
Bye
Une fille ?
Ça serait géant !
Ma Sinusite s'arrange pas par contre...
J'aurais jamais du venir en cours.
Jena : La rédaction. Au pire si y'a pas Kali, on pourra jouer ensemble.
Comment c'est possible 1.6k le kill ?
1h30 et j'ai finis. Courage. C'est assez horrible ce mal de crâne...
pas grand monde sur le ad hoc euro.....
Jena Je note
War Kill Incognito = 400 + Poison = 600 + Diversité (ou un autre je ne sais plus, un équivalent en score) = 800 + Score x2 = 1600
Par contre là, je viens de tomber sur ça:
http://www.assassinscreedfrance.fr/rumeurs/le-prochain-assassins-creed-revele-des-le-18-janvier/
Ca voudrait dire peut être que la Révolution Française serait plutôt plus tard dans la saga? Bizarre. Si c'est une Guerre Mondiale j'suis vraiment curieux de voir. Ils maîtrisent tellement leur truc que je leur fais confiance.
Au fait War, pour une sinusite, il faut aller voir un médecin hein, c'est une infection. Ca se soigne pas comme ça, crois moi, je connais, j'en fais souvent. Antibio, y'a que ça de vrai.
J'vais me refaire le I et le II, c'est décidé.
T'es dingue.
Je surkiff
En 2007 j'avais recherché les significations sur le mur de fin avec Desmond en 2012 des écritures en sang avec la vision d'aigle. J'me souviens, y'avait du latin et de l'hébreux, c'était énorme
Ah ouais j'suis méga fan mais là tu m'as battu.
Et ça voulait dire quelque chose ou juste un effet de style?
Bah y'avait plein d'hypothèses, mais justement j'aimerais le refaire pour savoir. Si je trouve les dates du II par exemple, ça voudrait dire que d'autres dates concernant les prochains opus sont dessus. J'vous dirai ça.
Le mur c'était en rapport avec 2012.
Sur le 2 c'était en rapport avec des dieux, un truk bizzare je me rappel plus
La pomme d'éden aussi. Dsl DB.
Ouais, Minerve et compagnie. Ah putain, faut que je les refasse. Bon je retourne à mon mémoire, vous me détournez du droit chelmin, vauriens!
Altair ibn ahd je sais plus comment ça s'écrit en arabe veut dire, le voleur fils de personne. ( voleur : voler : oiseau ) d'où ses vetement en sorte d'aigle.
Ah je savais pas.
Le premier je l'ai kiffer, j'attend beaucou du 3, j'espere qu'il ne sera sur la 1ere guerre mondiale mais le temps des cités interdites
Je pense sincèrement que ça sera la Révolution Française. Ou en Angleterre, dans les années fin XVIIe ou XVIIIe. Y'a tellement d'époques
J'aurais adoré l'Antiquité aussi, en Asie aussi. La crypte de Monterrigionni avec les assassins notables des grandes personnalités est porteuse de beaucoup de fantasmes
C'est vrai que si les ac parlais des grands moments de l'histoire il y aurais plus de 10 jeu déja sortit .
Franchement pour de se qui est de la révolution 18 c'zst fort probable.