J'en fais parti, je l'ai téléchargé aujourd'hui
Cool ma vie hein ?!
Il est mauvais ce jeu... :/
Ca c'est une critique constructive et développée
Bah oui il est mauvais, c'est pas un jeu, c'est un mini jeu =/
Laid, manque de fluidité, et aucun charme. En plus de ça. Il est déséquilibré car trop simple. Du coup pour battre un score, tu dois faire 5min de course.. Et pour couronner le tout, tu dois remplir des objectifs pour avoir des multiplicateurs qui augmentent ton score. Un jeu de scoring intéressant, c'est un jeu où tu progresses, pas un jeu où tes capacités augmentent.
J'prefere de loin le cartoonesque sur mobile.
Bah c'est sur que si pour vous, jouer sur iphone c'est comme jouer sur psp c'est même un très mauvais jeu mais pour moi c'est un bon jeu juste histoire de s'occuper 5 minutes histoire de se détendre quoi Et puis il est gratuit quoi
J'ai de bons jeux gratuits.
Bon, ok, j'ai tout gratuit.
Bah ouais, mais non, parce que sur iphone/android t'as des émulateurs où tu trouves de VRAIS jeux qui t'occupent plus de 5 minutes.
Les mecs qui dorment pas.
Eh Zed´ ! Mon frère il est passé or et il m'a zigouillé le tympan.
GG à lui, moi je suis pas si loin de master mais j'ai une psychose j'arrive plus à win zerg en late game
C'est les Zerg, ils sont fourbes.
Bonjour à tous,
Si vous voulez que je dégage pour que vous pussiez parlez tranquillement , dites le maintenant.Vous inquiété pas , j'ai vraiment l'habitude de me faire virer des forums alors que je parle gentiment.Alors dites le tout de suite si je vous gène .
Merci de votre compréhension.
excusez-moi c'est un malentendu
Le mec s'auto-clashe... Narmol
Non c'est mon blaireau de frère qui a écrit ça.
Allez 4h de Maths demain. Faites moi don de votre savoir tous.
Easy War, je te passe mon skill en algèbre linéaire/bilinéaire et en séries, gl hf
Je te souhaite juste bon courage
Bennito ?
C'est toi que je suis en train de jouer en ladder 33 sur sc2 ?
Ca ferait une sacré coïncidence quand même