Jena, qui te dit que j'ai dis la vérité?
Gang of MH.
Parce que tu m'as pas l'air d'un menteur.
Au pire ça t'aurait permis de découvrir une de mes 3 raisons.
Nyah nyah nyah... Bon ok, pour 3 des cas sur les 3 proposés, j'ai dis la vérité.
Tu peux pas test, trop puissante qu'elle est Jena.
Okok, je testerai...
D'ailleurs Tady, j'ai decidé avec son accord de réoffrir une rose à la fille le 14 fevrier, osef du copain
Bah oui Z, si c'est une Rose blanche je ne vois pas où est le mal de déclarer son amitié
Exactement une rose blanche ça entretien l'amitié.
GG Z. Cette fois tu l'embrasse. Nahmého !
Jena, j'ai trucidé 6 orteils. Mais j'sais pas si on a le même scénario..
Et j'ai du faire une ou deux mission vite def' après.
En fait, j'suis lvl 8 et toi ?
J'en suis contre 9 orteils, au lvl 5.
Je sais pas pour le scénar, j'ai pris Lilith que j'ai colorée en trop d4rk.
Et toi? Mordecai ?
War, le scénario n'est pas incroyable, et est linéaire. T'inquiètes pas. Pis faut se dire que les quêtes annexes sont plus nombreuses que les quêtes principales. D'ailleurs j'pense jouer là.
Ouais, et je lui ptoposes de tester la violance
Non je lui offre une rose rose si je trouve (amour tendre mais osef) sinon rouge ou blanche jsais pas, mais j'aime pas trop les blanches
Han, j'vais pas tarder à regarder Underworld 3, j'suis surement la seule personne au monde à pas l'avoir vue.
Ah non merde j'ai une 4e raison d'être violente, bref osef.
Non mais Z, une blanche n'a pas la même signification qu'une rouge, qui n'a pas la même signification qu'une rose ^^
Blanche Amitié
Rose Amour
Rouge Passion
A toi de voir, je blaguais Perso, j'offre les trois en même temps
J'aime les roses, c'est mes fleurs préférées.
Jena, on est deux alors
En faite jusqu'à hier soir j'avais même pas vue le 1 et 2.
Mais bizarrement ça m'a plu.
Z je te conseille aussi une rose rose. C'est simple, c'est clair, c'est joli et c'est tout.
Une rose blanche ça fait limite enterrement. Je sais pas, c'est trop blanc, trop pur, trop paradis.
Quant à la rouge, elle s'offre à mon avis en cas, comme l'a précisé Kali, de passion, et je te vois mal lui offrir ça dès le début.
Rose c'est parfait.