Bonne nuit aux partants
Waka waka bbq bbq
Nailah
Ça viendra vite oui.
T'as une sinusite War? O_o
Bah pareil remet toi bien aussi.
Comment tu connais mon défis Z ?
Pauvre war
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-11810-468194-13-0-1-0-blabla-discutons.htm#form_post#message_468540
| Warhei
| 13 janvier 2011 à 22:37:50
| Genre tout le monde s'inquiète de Kali.. Mais moi, j'ai une sinusite, tout le monde s'en fout.
|
| Mais je comprends.
|
|
|
| Oui Jena, c'est vrai que tu m'as eu quelques fois. T'facon, c'est plus qu'une question d'habitude après.
Mais sans lui ce forum serait un dépotoir, sans toi... Ah bah tiens, il ne le serait plus
Il a placé des caméras chez toi il me l'a dit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-468194-14-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_468544
| Lyla
| 13 janvier 2011 à 22:39:17
| Comment tu connais mon défis Z ?
Le mec en imper bizarre qui te suit, c'est lui
Jsuis allez faire un tour sur les fiches/forums des jeux gba que j'ai bien aimé pour savoir lesquels refaire en emu sur mon phone.
Et je suis tombé sur ton topic, t'es folle, GL
J'pense ouai.
J'ai mal au crâne a(u niveau du front/tempes plus particulièrement. ) et quand je me penche, la douleur se concentre dans le haut du nez.
Fin bref, ça va.
Moi j'étais heureux quand je tuais Kali.
En plus' jl'ai beaucoup kill.
Genre une fois il se fait humilier.. Jm'approche j'vous un coup de pied dedans ! Epic !
Bon y m'a refait la même après mais bon. Chut.
Lol Jena et X
War, tu c'est normal que tu me tues souvent: j'étai tout le temps sous contrat vu que j'étais celui qui avait le plus haut rang. Toi avec ton low level j't'avais jamais pour cible.
Le multi c'est cool entre potes
Bah j'ai toujours pas réussis, hein.
C'est juste le truc le plus fou que j'ai jamais fait (avec terminer Zelda II, aussi).
Et puis moi j'm'en fous qu'on m'apprécie ou blablabla, hein. En tout cas j'm'en tape certainement plus qu'avant.
Warhei ?
Via mobile le 13 janvier 2011 à 22:42:19 !
J'pense ouai.
J'ai mal au crâne a(u niveau du front/tempes plus particulièrement. ) et quand je me penche, la douleur se concentre dans le haut du nez.
Aie dur dur...
Il consiste en quoi ton défi ?
Ouep' Kali. C'est un des trucs chiant.
N'empêche que j'avais souvent 2/3 contrats.
T'as fini Zelda II ?
Lien de ton défis ?
"C'est juste le truc le plus fou que j'ai jamais fait (avec terminer Zelda II, aussi). "
Ça y est tu l'as finie?
Bah moi qu'on m'aime ou pas ça changera pas ma façon d'être hein.
Ouais j'ai vu ^^
Bah plus t'es en haut du classement plus t'as du monde au cul. Sauf que moi j'en ai tout le temps, dès le départ