Nan je savais pas j'testerais ça avec un expresso cet aprèm. ^^
Je vais attendre encore
Vers 15-16h le temps de voir si j'ai aussi une réponse de l'autre
Vous pensez quoi de ce que prépare Leaf?
C'est qui Leaf?
Y'a un truc qui se prépare?
Franchement ? J'en ai rien à faire
Si il veut faire son intéressant, qu'il le fasse. C'est pas mon problème
Non mais évidemment, j'espère juste qu'il va pas foutre son bordel et entraîner des gens avec lui.
T'en fais pas, t'as qu'à effacer. Si c'est grave, tu le signales à l'administration. C'est pas la première fois qu'ils iront voir au commissariat
Ah ok j'ai rien compris mais j'suis d'accord avec vous.
Va voir sur le topic de modération Jena
J'irai voir mon père, il est flic
Ah merci Hicks enfin une réponse.
Un tournant pour le forum...Je lui poserais la question
Il fait une annonce comme ça pour se rendre encore plus intéressant et soigner son effet et faire croire que c'est grave. Ca va être un truc tout bidon en fait
Bref, juste un gamin rageux qui est en manque de reconnaissance
Grave, il me fait pitié ce trouduc.
Pourquoi vous êtes mechant comme ça??? Ba il prévient c'est deja pas mal...
apres je suis pas ici depuis longtemps je connais pas trop le personnage mais bon de la a dire rageux en manque de reconnaissance ou trouduc...
Je dis ce que je pense et ce que je veux, je l'ai vue poster quelques fois et j'aime pas sa mentalité.
Méchants? Non juste plus matures (sauf Jena, la vieillesse hein ) et ayant plus de savoir vivre (ouais à vérifier ça pour moi )
Comment ça j'suis pas mature tu me cherche ou je rêve là?
Moi je trouve la prévention comique
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-11810-468194-122-0-1-0-blabla-discutons.htm#form_post#message_473831
| _Jena_
| 17 janvier 2011 à 13:50:50
| Comment ça j'suis pas mature tu me cherche ou je rêve là?
Les vieux sont parfois bizarres
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-11810-468194-122-0-1-0-blabla-discutons.htm#form_post#message_473832
| KaliLockheart
| 17 janvier 2011 à 13:51:15
| Moi je trouve la prévention comique
Plutôt ridicule dans mon cas, même si ça revient au même, on sourit toujours après