Tiens, ça m'donne une idée, ça.
Remarque que n'importe quelle fiction miteuse rédigée par un collégien frustré par son adolescence comporte obligatoirement un complexe d'infériorité et un complexe d'Œdipe, avec une magnifique histoire d'amour avec la fille de ses rêves.
Ça mériterait presque une étude approfondie.
J'vais peut-être écrire une fiction fake qui condense l'ensemble, for the lulz.
ça serais marrant non ?
Eh eh eh, j'y avais déjà pensé oui, la fiction fake, mais j'sais pas, j'ai trop de respect pour la langue française faut croire =)
M'enfin, de mémoire, Nak, Kirin, Kali, toi et moi, on n'a pas trop eu de succes avec nos fics :/
Le seul moment où j'ai eu du succes, c'est justement quand j'ai fait forum's life.
Et ca vient de me faire comprendre pourquoi.
Ton héros est sombre, sadique etc... le forumeur de base ne peut pas s'y représenter, donc du coup, il passe son chemin.
Mon héroine, déjà c'est une femme donc encore plus dur...
Par contre, le hunter qui part chasser un los par vengeance pour ses parents, tout le monde peut facilement s'y représenté, ça doit être pour ça que ça a autant de succes...
Forcément.
Il faut également qu'le personnage soit un grobill/demi-dieu/élu d'une prophétie à la noix, histoire que les adolescents complexés puissent vivre par procuration.
J'vais continuer ma fiction tient.
J'te spoil, à la fin y'a la fin
OMFG !
Nan je déconne.
J'me disais aussi, c'est trop flagrant.
Sometimes I even amaze myself.
Bon j'arrête de te déranger. Mais j'te fais de la pub en uppant ton topic comme ça
Who cares ?
Tu es ici chez toi, t'façons.
T'es trop gentil
Quand j'recréerai un topic pour ma fiction qui bidera de toute manière, j't'y inviterai pour boire un ptit coup =)
Hell yeah.
"Par contre, le hunter qui part chasser un los par vengeance pour ses parents, tout le monde peut facilement s'y représenté, ça doit être pour ça que ça a autant de succes... "
Je me sens visé ...