Mais bien jouer tout les 2 (pour 20 secondes moi je dit que c'est pareil
mais c'est un rathian + la sienne ? ou une nomale ?
Bravo
Rathian+ car on voit le nom de la quète (rabattre un rathian) et ce nom n'existe que pour la quète tuer une rathian+
ok merci ryuk-25 (Death note non ? )
bon je vais refaire en tenant compte des conseils et enlever ces gros rater la au début
c'est vrais que sur la vidéo, Senes utilise + le triple pound que moi (moi c'est plutot super pound)
et aussi l'attaque de Deuxième charge est-elle intérréssante ?
(le coup qui fait voler quoi ^^ )
Oui lorsque tu n'as pas le temps de finir de charger au super pound et qu'il ne manque qu'un coup pour assomer, ce coup est rapide et efficace.
j'espère que tu battera un record de temps et que tout le monde dira
lol Ryu bah enfaite la j'en faisait un sur le jho mais je voulais un peux du parfait quoi
mais j'étais super stresser à mort et ca ma fait énormement foirer, ça ma enerver au bout de 7 fois (c'est des petite fail du genre j'ésquive un peux mal le cri, ou soit je tape à coter )
bref ça ma énerver ce stress
lord-_-baba euh je demandais en faite si c'étais utile niveaux stun et raw quoi XD ?
Faut dire aussi que Senes n'avait pas Tranchant +1...
Il aurais fait moins de temps que ça avec,obligé
SALUT GG VALD
PS: EU POURQUOI TU JOUE PLUS?
salut VLAD c hunter, oublie le commen taire a la con je te trouve tres fort sur cette quete GG et ossi pour les autres si i tape pas tout le temps la tete c pour eviter de se prendre une charges imprevue enfin je crois!
J'ai mis 5:13 donc bon...
Up
Mrr Brook