j'ai tout regarder
j'ai mal aux yeux maintenant
VLAD ne fait pas attention a eux...
Sur ce forum les 3/4 des personnes sont des noob HR+30 max en full Peco...
et tu joue mieu que la plus part des gens que je croise
Moi personelement j'ai été cité dans ton pavé, je dois dire que quand j'ai dit les 37 sec c'etait ironique mais je l'ai "caché", sinon pour ne pas dire au début que HD = le nom de ta team ?
Apres certe, beaucoup de monde ton (comme tu le dit "démonté" mais la plupart ne voulait pas faire ça je pense, ils te donnent des conseils pour mieux progresser, après chacun l'interprete comme il veut
Apres le com de neozemri : jerry, en général les personnes qui critique (et oui, c'est grace aux critiques qu'on progresse, je l'apprend a personne j'espere ) ne veulent que sont bien, et rang 30 en full peco mouais, personnelement pour te dire que je sais ce que je dit je suis plus de HR 170+ je ne citerai rien de plus pour eviter que des personnes croient que je mente.
Si tu as mal interpreté ces critiques on y peut rien, apres tu fais comme tu vex, j'espere avoir été convainquant, sur ce bonne continuation pour la suite
Tu aimes le smiley " " Drak?
QUand je dis 1 ou 2 message,je parle des personne qui servent à quelque chose pas des kikoololjsuistropfor hein
1 C'est pas Drak mais Dark
Et puis le smiley " " est utile dans ce genre de message, si cela te derange ne les regarde as
Ah ok mon fail,j'avais pas vu que j'avais écrit Drak
J'utilise très rarement le smiley " ok: ",il est moche je trouve
*
moi je trouve que tuer une rathian + tout seul avec un marteau en 7 minute 40 c'est assez dur
moi je te dis félicitations
Vlad t'es la se soir pour du Barioth +? Hum pourquoi as-tu mis HD alors que tu es tout seul.....
HD = Heart-Dust!
Sans être méchant où as-tu appris à jouer ?
La rathian est un monstre super facile question timing au marteau pour lui placer des coups dans la tête.
Bon maintenent place aux conseils :
Dans la video quelques fois tu parrais un peu "pressé" ce qui fait que tu lache au mauvais moment ton superpound et que tu touche ses pattes à la place de la tête, certes ce n'est pas une erreur flagrante mais on ne peut pas parler "d'exellent" records.
Ha et je viens de voir un autres bout de la video (je visionne en écrivant) et lorsque tu fais un triplepound (lorsque la rathian est piéger par exemple) tu lui mets dans le coup ce qui fait que tu perds et l'occasion de l'assomer et l'occasion de faire plus de dégats.
Je revisionne la video pour regarder si il y a d'autres trucs à "corriger" (j'aime pas trop employé ce mot dans cette phrase) .
Sinon niveau équipement tu à l'air bien (je ne suis que rang 40 donc les équipements de mh3 c'est pas mon fort) .
J'espère que tu ne prendra pas ça pour un "démontage" mais plutot comme des conseils.
Ha et aussi surveilles bien si la rathian boite, ça évite de bousiller 3 bombes tranquillisantes et 2 superpound lorsqu'elle est piégée .
voila si tous le monde est aimable du coup ça va beaucoup mieux fin bref (le message qui ma tilter et celui " Vlad tu sais on ne coupe pas le queue avec un hammer " )
fin bref celui ....on sait pas trop du y sort fin bref valait mieux qu'il se retienne parce que bon...
A bon on ne coupe pas la queue au hammer ?
bah ça alors dis donc moi qui éssayait de couper celle du ludroth depuis 1 mois bah ça alors tu m'enlève une sacré épine du pied
fin bref ça sert à rien de poster ça sauf à énerver les gens et à flooder
moi j'accepte tous à fait les critiques ( constuctive et utile)
bah oui donc revenont à mes érreurs (bah oui y'en à et puis c'est un peux obliger quoi )
donc je ne savais pas que le triple pound la étais Plus intérréssant que le tourbillont j'en tiendrait compte !
après un truc qui m'à un peux énerver ( pas vous )
mais dans la zone 8 il y as un Déniveler très embétant pour les hammer qui vous fait mal taper
De 2 au début jsui un peux deg d'avoir foirer mais si vous vous arrêtez au début vous avez tous louper car j'ai foirer les 37 première seconde xD
lord-_-baba lis la suite ! ^^
ensuite pour la capt on l'a pas vu boiter donc bon jlais fait un peux à l'oeil comme ça fin bref j'ai pas foirer non plus j'ai pas poirroter 6 minutes devant mon piège comme un brousouff donc c'est pas magnifique mais c'est correct en faite je l'ai capt avant quelle boite en gros
donc pourquoi je tapais la queue quand elle est en vol tous simplement par un résond tous à fait logique qui est de cause des dégats pendant quelle vol (et pas de couper la queue ) au lieu d'attendre à rien faire
fin bref je sais pas vous mais on préfère quand même reçevoir un GG ou une critiques constuctive plutot que ......... ( vous m'avez compris quoi ^^ )
Une chose est sûre, toi, tu aimes les smileys.
Désolé du up.
Mais d'après moi un super pound dans la tête vaut mieux que plusieurs coup dans la queue (surtout quand ceux-ci sont au nombres de deux par envole de rathian).
Car d'une part le superpound est plus puissant et d'autres part car une fois de plus tu augmente encore un peu plus les chances d'étourdir le monstre ce qui fait que tu va faire plus de dégats à long terme aussi (car tu l'aura assomé plus vite -> tu l'auras tappé plus de fois -> tu la tuera plus rapidement.
Ha et dans mon 2 ème message je voulais dire 2 triple pound lorsqu'elle est piégé* .
Moi je trouve que c'était réussis
Bien joué
exactement pareil que senes! sauf que lui il a mit 7:20 (senes)au lieu de 7:40.
Tien voilà le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=i16QxDLZoz8