CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La retombée d'une legende !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 266»
Page suivanteFin
[C]eniX [C]eniX
MP
Niveau 5
03 novembre 2010 à 20:23:03

Je détiens le sort d'Aline dans ma fic' :diable:

Choppy-Sama Choppy-Sama
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 21:31:59

Qu'un Mot :

Super :bave: .....

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 07:42:29

J'offre une belle vie à Tropeco si tu offres une belle vie à Aline :oui: :noel:

[C]eniX [C]eniX
MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 07:56:17

Ca marche.

Hunter-3 Hunter-3
MP
Niveau 4
04 novembre 2010 à 14:30:14

Salut j'ai lut toute ta fic depuis le debut !

et meme au debut moi je la trouve super !

continue comme sa !

j'ai hate pour la suite !

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:00:11

Salut et bienvenue sur ma fic Hunter-3 !
Au début l'histoire est bien mais il y a plein de fautes et c'est pas correct.
Je préfere la suite de l'histoire, continues à lire parce que j'imagine que t'es pas encore arrivé au chapitre 21 :)
Bref, chapitre 22 dans pas longtemps !

[C]eniX [C]eniX
MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 18:49:21

Parfait, j'éspère qu'il sera aussi bon que le précédent :)

Viridyos Viridyos
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:22:49

Il n'y a peut-être pas d'action mais tu as comblé ce vide par la superbe histoire des 2 dragons :D

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:38:35

Cette histoire m'est venue comme ca :)
J'avoue m'être un peu inspiré de la série Métroid :noel:

[C]eniX [C]eniX
MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 20:42:01

L'inspiration vient souvent ainsi, moi par exemple, mes chapitres sont toujours des improvisations. Sauf le prochain.

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:03:02

Ouais je sais ca m'arrive beaucoup d'improviser :)
Et souvent j'aime le rendu a la fin :)
Par exemple, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer au prochain chapitre, je n'ai aucune idée, mais je sais que je vais trouver un bete de truc ! :ok:

michachel michachel
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 22:40:47

j'ai bien rajouté ta fic sur le wiki ;)

http://mh3wiki.tonsite.biz/index.php?title=Fanfic

Merci pour ta contribution.

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:56:21

Merci et Derien ;)

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:53:45

Bon, la suite ! :sournois:

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:41:04

CHAPITRE XXII: Lieu:Ville de Rod et ses alentours/ Heure:15:47.

Piko était allongé inerte sur le sol.
Le sang ne circulait plus dans son corps, d'où l'impressionnante pâleur de sa peau.
La majorité des chasseurs du groupe pleurait, certains comme Viridyos n'osaient prononcer le moindre mot, d'autres comme Thalie ou Vince avaient quitté la pièce pour ne pas voir le mort.
Alors que nous nous morfondions encore sur la découverte du crime dont a été victime mon meilleur ami, le chef du village, Nico prit la parole.
Nico:-Écoutez moi, je sais bien que vous traversez un moment difficile.
Viridyos, énervé, lui répondit désagréablement.
Nico:-Calmez vous s'il vous plaît.
Je viens de raconter l'histoire de l'origine de ces deux dragons à votre ami, il vous racontera tout en chemin !
Antham sanglotait quelques mots.
Antham:-En... che...min... ?
Nico:-Exactement ! Vous devez aller dans la ville de Calynk sans perdre une minute. Une fois là-bas, allez parler à un certain Mark Sullivan.
L'homme se tourna vers moi.
Nico:-Votre ami vous expliquera pourquoi ce processus est indispensable à votre traque des dragons.
Vous devriez y aller, je m'occuperais d'enterrer votre ami.
Aline:-Hors de question qu'on vous laisse Piko !
Aline paraissait énervée à l'idée d'abandonner le chasseur dans un endroit inconnu.
Moi:-Ou comptez vous l'enterrer ?
Nico:-La ville de Rod va investir dans la reconstruction de notre village, je veillerais à ce qu'un cimetière soit construit dans le village pour nous commémorer les tragiques évènements.
Moi:-Laissez nous nous concerter.
Le trouble le plus total était présent dans nos têtes.
Que faire ?
Viridyos:-On devrait le laisser ici.
Moi:-Je pense oui.
Aline:-Quoi ? Vous êtes malades ? fit-elle énervée.
Aline était contre l'idée d'abandonner le corps de Piko.
Moi:-Mais il n'y a que ça a faire !
Antham:-On ne peut pas l'emporter avec nous !
Il est bien trop lourd !
Des larmes coulèrent des yeux d'Aline, qui reconnut finalement qu'on ne pouvait emporter la dépouille du chasseur déchu.
Une fois notre concertation terminée, nous dîmes à l'ancien chef du village que l'idée du cimetière était approuvée par la majorité de notre groupe.
Puis, nous fîmes un dernier adieu au vieil homme au cours duquel il nous conseilla de demander l'aide d'un guide au palais de Rod, idée que nous avons prise en compte avant de nous retourner définitivement.

Après quelques minutes de marche, nous sommes retournés voir la princesse Ataya pour lui expliquer notre besoin de guide.
Ataya:-Que puis-je faire pour vous chasseurs ?
La situation n'avait pas changée, l'immense beauté de la princesse me faisait perdre mes moyens. Par chance, Aline ne l'avait pas remarquée.Viridyos, une fois de plus, parla le premier.
Viridyos:- Rebonjour M'dam !
La princesse paraissait exaspérée à la revue de ce jeune homme.
Ataya:-Qu'y a t'il ?
Viridyos:-Le chef du village de Rod nous a dit d'aller dans la ville de Calynk. Je n'ai pas compris pourquoi mais je sais qu'il le faut. Le problème est que nous ne savons pas où se trouve cette ville.
Ataya:-Je ne peux pas vous fournir de guides si c'est ce que vous cherchez, à moins que vous ne le payez.
Viridyos paraissait agacé.
Viridyos:-Hmm... Combien ?
Ataya souriait puis répondit de façon amusée.
Ataya:-C'est 3000 zenus la journée.
Le prix était exorbitant !
Alosia intervint alors, comme si elle avait jaillie de nulle part. La chasseuse ainsi que sa soeur Thalie s'étaient montré très discrètes depuis le début de l'aventure.
Elles sont restées avec Loki et Aline la plupart du temps, sans vraiment s'intéresser à nous. Je trouve ça dommage quand je vois les efforts que d'autres tels que Viridyos ou Tsaï font pour s'intégrer dans le groupe "Moga".
Alosia:-Je suis sure que nous pouvons trouver un arrangement princesse.Que dîtes vous de 2500 zenus la journée pour un guide-chasseur.
Ataya:-C'est 3000 zenus la journée, à prendre ou à laisser.
La situation était vraiment désespérante, le guide allait nous ruiner ! Cependant, nous n'avions d'autres choix que d'accepter la proposition de la princesse car un guide est indispensable étant donné que nous ne savons même pas où se trouve cette ville.
Me sentant honteux et misérable face à la grandeur de la princesse, je bégayai quelques mots.
Moi:-D'D'D'acc...ccc...ord !
Viridyos paraissait anéanti à l'idée de payer une telle somme mais comprenait qu'il le fallait.
Tout à coup, j'entendis une voix au loin s'adresser à la princesse. La voix m'était familière, lorsque je vis la silhouette de l'homme accourant au loin, je reconnus Gzor, le garde de la ville.
Gzor:-Princesse, j'ai moi-même déjà été dans la ville de Calynk un jour, je pourrais les conduire.
Nous retrouvions tous alors le souvenir, Gzor nous avait sauvé ! Il restait à connaître le prix qu'allait réclamer le garde de la ville de Rod.
Viridyos:-Tu prends combien ?
L'impolitesse de Viridyos commençait à m'amuser, son allure de grand gayard impoli collait parfaitement au personnage.
Gzor:-C'est 50 zenus de l'heure soit 1200 zenus la journée.
Viridyos:-Gzor ! C'est nous ! Tu nous connais nous !
Gzor:-Oui c'est vrai, vous m'avez fais attendre car un petit garçon a perdu sa maman, excusez moi, ce sera donc 1500 zenus la journée.
Gzor semblait se venger d'avoir du attendre pendant que nous recrutions Vince, il avait l'air amusé de nous voir dans une situation aussi délicate.
Gzor:- Alors ?
Aline:- Laisses nous réfléchir.
Antham:- On n'a pas le choix ! C'est bon ! Merci Gzor !
La princesse Ataya était si énervée de l'intervention du garde qu'elle nous demanda de quitter les lieux.

Nous étions rassurés, nous avons obtenu un garde équipé d'une fusarbalète pour un prix raisonnable et allons maintenant partir en direction de la ville glacée de Calynk.
Après avoir quitté la ville de Rod, nous devrons passer par les montagnes qu'on peut apercevoir du palais de la princesse Ataya.
Le garde chauve se préparait au départ qui aura lieu dans une heure, le temps qu'il lui faut pour se préparer.
Il nous dît qu'il devait aller préparer ses affaires et son sac avant de partir, il nous conseilla d'acheter des vêtements chauds à la boutique de la ville avant de partir.
Une fois qu'il penetra dans sa maison, nous entrâmes aussitôt dans la boutique indiquée par notre garde.
L'interieur était minuscule, à tel point que nous ne pouvions pas tous y entrer et que Gérard et Tsaï durent rester à l'exterieur, attendant que quelqu'un les relaye.
Quelques minutes plus tard, après avoir acheté quelques fourures de Barioth et des accessoires pour nos armes, nous retrouâmes notre garde.
Gzor:-Alors, prêts ?
Moi:- Oui !
Gzor:-Alors on y va !
Viridyos:-Et c'est parti !
La route sera longue jusqu'à la ville glacée, mais je suis désormais certain que ces deux dragons ne seront plus que dépouilles dans quelques temps.
Alors que nous marchions tranquillement en direction des montagnes, Gzor remarqua quelque chose:
Gzor:-Au fait, c'est moi ou vous êtes moins que la dernière fois où je vous ai vu ?

Fin Du Chapitre XXII.

Hunter-3 Hunter-3
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 20:54:52

Super ! Continue ! :D

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 07:50:07

Merci :)

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 08:32:24

zennys, pas zenus!

Sinon, c'était grandiose!

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:01:20

Je préfere zenus :)
De toute façon, c'est trop tard pour changer :P

Grandiose c'est ptetr un peu fort nan ? :question: :-d

Go-Nico44 Go-Nico44
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 13:08:14

Grandiose, Sublissime, Beautifull, Excellent, comme tout jour!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment